FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP du Mugello
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 05 06 2019 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mon propos, je critique l'écart entre l'intérêt du public et le traitement médiatique.


Le foot est mis sur un piédestal d'une façon disproportionnée selon moi.


Bon tu me diras le français moyen j'ai souvent l'impression que plus tu lui bourres le mou avec quelque chose plus il adhère. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 05 06 2019 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ce n'est pas mon propos, je critique l'écart entre l'intérêt du public et le traitement médiatique.


Le foot est mis sur un piédestal d'une façon disproportionnée selon moi.


Bon tu me diras le français moyen j'ai souvent l'impression que plus tu lui bourres le mou avec quelque chose plus il adhère. Triste


Après le foot ça parles plus d oseilles de salaire ou de rachat de contrat et de droit tv.. Que du sport en lui même.... En moto comme dans bcp de sport les contrats sont honorés intégralement car les pilotes et team n'ont pas d argent pour les dénoncer et les constructeurs ne veulent pas les racheter.. Par contre le passeport est essentiel..pour la billetterie ou droit tv......

Le microcosme a plus parlé des 25 boules en 2 ans de Lorenzo que des 300k de pétrux... C'est ainsi.. Au final ont parlent pas du sport mais du business qu'il génère.. Comme au foot..

Le fsbk attire moins de 30k spectateurs payants sur la saison.. Quand le foot en L1 8700k.. C'est sur que ça pas faire la une du JT malheureusement..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 06 2019 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux parler du sport en lui-même, tu vas voir les matchs de quartier ou les courses de promosport.

Or c'est pas le cas. Le foot est un "entertainment" comme ils disent ici……; c'est un spectacle, un cirque. 200 mecs pour 1 joueur sur le terrain.
Rien à voir avec le nombre de licenciés.


Quand le judo sera spectaculaire, et que les poivrots s'engueuleront dans les bars sur les stats de tel ou tel mec, on en reparlera.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 06 2019 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com