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mode emploi crossplane
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mikadou
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MessagePosté le: 04 06 2019 19:49    Sujet du message: mode emploi crossplane Répondre en citant

bonjour a tous , cela fait 1 an que je suis sur un crossplane et je souhaiterais connaitre son mode d'emploi pour rouler "vite" , je connais le manque de puissance Confus , mais j'ai confiance pour avoir des résultats , dans l'attente de vos réponses
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brice
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MessagePosté le: 04 06 2019 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas hésiter à rouler un rapport au-dessus et ne pas insister dans les derniers tours minutes.


Bref ne pas la conduire comme un 4 cylindres classique, elle n'a pas besoin de hurler. Sourire


Du coup avoir une démultiplication adaptée est primordial.
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mikadou
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MessagePosté le: 05 06 2019 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et du coup question démul , j'opterais pour tirer plus long que plus court comme un 4 cyl ordinaire
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mikadou
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MessagePosté le: 07 06 2019 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'en dire un peu plus ????? Confus Confus Confus
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Papi
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MessagePosté le: 07 06 2019 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà si tu penses qu'il faut tirer plus long ... tu vas dans la mauvaise direction Sourire Ensuite la demultiplacation dépend de tes pneus et de tes chronos ...
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Nono8391
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MessagePosté le: 07 06 2019 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ba voila , moi j arrive au crossplane que maintenent , j ais eu du 2T ,du 2du 3 du 4 cylindre en 2T et 4T ,du gromono , la derniere. C etait un r6 et le peu que j ai roulé avec , c est ressemblant a un bi italien jusqu a 10 000 puis ensuite inutile de taper dedans comme un 600 ou un 1000 standard japonais, ca marche partout sans hurler et c est tres facile pour s adapter .
Bien sur qu il faut adapter ta demul mais comme toutes les motos que tu mets sur piste
Aie un pilotage naturel , si tu brusque tes actions ca va mal finir ....en bref , un regal ce crossplane
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Papi
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MessagePosté le: 07 06 2019 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il a une bousse de 2011 Sourire
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Nono8391
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MessagePosté le: 07 06 2019 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Sauf qu'il a une bousse de 2011 Sourire


A oui...un detail Très content Très content
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brice
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MessagePosté le: 08 06 2019 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

mikadou a écrit:
ouais et du coup question démul , j'opterais pour tirer plus long que plus court comme un 4 cyl ordinaire


De mémoire beaucoup mettaient psb -2.
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mikadou
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MessagePosté le: 10 06 2019 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok , merci de vos réponses et au plaisir de vous voir avec ma bouse Très content Maléfique
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Papi
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MessagePosté le: 10 06 2019 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bouse ou pas bouse, la démultiplication dépend :
- de tes pneus
- du circuit
- de ton niveau (chronos)
Donc PSB -2 ne veut rien dire sauf que dans tous les cas il te faudra tirer plus court et je parle pas de l'empattement ni de l'effet de chaine.
Comme les 09-14 n'ont aucune allonge aucun intérêt de taquiner la zone rouge sauf pour s'eviter un changement de rapport.
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 10 06 2019 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, ça veut dire quoi "vite" ? 25-26 à Lédenon ? 30 ? 33 ?

Sinon, j'ai pas roulé longtemps avec le CP, mais a priori ça roule comme un twin : pas d'allonge, pas d'élan. Donc on casse et on redresse vite pour ouvrir en grand très tôt, et profiter du grip du bestiau. Il ne va pas vite, mais il accélère très bien.


Après, faut faire aussi un peu de muscu, parce qu'il est épuisant. Confus


Bien aussi pour faire cuire les merguez vu comment il chauffe.
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plus, j'ai peur
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Qualif9
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MessagePosté le: 11 06 2019 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Top moto juste un poil lourde.. Moteur spec suzuka soit 208 ch Vilo.. Tape de partout moteur châssis frein nissin usine.. Tjs roule en pignon de 14 couronne entre 41 et 43.. Jamais plus de 12000 tr après il y a plus rien.. Impératif gros boulot culasse gros radia et gaz.. Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz

Autre point la moto freine pas.. Les 6 pistons alu petits diamètre de la daube.. Quelques soit le MC /disques ou plaquettes... Mettre du 4 pistons en entraxe 132mm ou du 6 pistons de qualité.. Autant sur la 2007/2008 c'était encore acceptable autant avec le poids du CP c'est cata
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Franck
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MessagePosté le: 11 06 2019 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz


sur que t'as intérêt de mettre gaz parce que dès que tu poses Roulement des yeux
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Qualif9
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MessagePosté le: 11 06 2019 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz


sur que t'as intérêt de mettre gaz parce que dès que tu poses Roulement des yeux


aucun pb avec une bonne culasse... et gros radia... voir meme obligé de mettre du scotch pour etre a cette temperature..... pour la culasse elle se déforme via le cadre, si pas la modif cadre renforcé "spies".... Clin d'oeil

sabot avec extracteurs d'air et tunel de conduit d'air sur radia (meme origine) ca y fait bcp
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