FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mode emploi crossplane
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 61794
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 06 2019 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Top moto juste un poil lourde.. Moteur spec suzuka soit 208 ch Vilo.. Tape de partout moteur châssis frein nissin usine.. Tjs roule en pignon de 14 couronne entre 41 et 43.. Jamais plus de 12000 tr après il y a plus rien.. Impératif gros boulot culasse gros radia et gaz.. Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz

Autre point la moto freine pas.. Les 6 pistons alu petits diamètre de la daube.. Quelques soit le MC /disques ou plaquettes... Mettre du 4 pistons en entraxe 132mm ou du 6 pistons de qualité.. Autant sur la 2007/2008 c'était encore acceptable autant avec le poids du CP c'est cata

En gros tu changes tout pour avoir une top moto ... donc de base .... Sourire Autant prendre une moto bonne de base ... moins cher et plus efficace.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 8219
Localisation: Ile de France.

MessagePosté le: 11 06 2019 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Qualif9 a écrit:
Top moto juste un poil lourde.. Moteur spec suzuka soit 208 ch Vilo.. Tape de partout moteur châssis frein nissin usine.. Tjs roule en pignon de 14 couronne entre 41 et 43.. Jamais plus de 12000 tr après il y a plus rien.. Impératif gros boulot culasse gros radia et gaz.. Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz

Autre point la moto freine pas.. Les 6 pistons alu petits diamètre de la daube.. Quelques soit le MC /disques ou plaquettes... Mettre du 4 pistons en entraxe 132mm ou du 6 pistons de qualité.. Autant sur la 2007/2008 c'était encore acceptable autant avec le poids du CP c'est cata

En gros tu changes tout pour avoir une top moto ... donc de base .... Sourire Autant prendre une moto bonne de base ... moins cher et plus efficace.


ben oui tu gardes rien sur cette moto... c'est une ébauche du modéle 2015 en particulier sur le mode d emploi du moteur ... mais fiable par contre.. perso je preférai la 2007/2008 qui etait vraiment pas mal de serie.. au freinage pret.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 10
Localisation: VOSGES PLATES

MessagePosté le: 11 06 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques chronos avec cette mob :
Magny cour : 1.50

Aragon :2.06

Brno :2.15

le tout en -1/0

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 8219
Localisation: Ile de France.

MessagePosté le: 12 06 2019 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

mikadou a écrit:
voici quelques chronos avec cette mob :
Magny cour : 1.50

Aragon :2.06

Brno :2.15

le tout en -1/0

vous en pensez quoi ?


c'est bien mais ca veux dire quoi -1/0.. c'est quoi ton bracquet reellement. xx/xx... sur le Xplane première génération... souvent ratio de 3 mini si moteur stock et boite origine.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikadou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 10
Localisation: VOSGES PLATES

MessagePosté le: 12 06 2019 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

moteur origine , pignon 16 et couronne 47 , c'est quoi ratio de 3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 61794
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 06 2019 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme 47/16 Sourire
Attention à la taille des pneus ... la réelle pas celle inscrite sur les flancs Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com