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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 06 2019 10:19 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | Top moto juste un poil lourde.. Moteur spec suzuka soit 208 ch Vilo.. Tape de partout moteur châssis frein nissin usine.. Tjs roule en pignon de 14 couronne entre 41 et 43.. Jamais plus de 12000 tr après il y a plus rien.. Impératif gros boulot culasse gros radia et gaz.. Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz
Autre point la moto freine pas.. Les 6 pistons alu petits diamètre de la daube.. Quelques soit le MC /disques ou plaquettes... Mettre du 4 pistons en entraxe 132mm ou du 6 pistons de qualité.. Autant sur la 2007/2008 c'était encore acceptable autant avec le poids du CP c'est cata |
En gros tu changes tout pour avoir une top moto ... donc de base .... Autant prendre une moto bonne de base ... moins cher et plus efficace. _________________ |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 11 06 2019 10:29 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Qualif9 a écrit: | Top moto juste un poil lourde.. Moteur spec suzuka soit 208 ch Vilo.. Tape de partout moteur châssis frein nissin usine.. Tjs roule en pignon de 14 couronne entre 41 et 43.. Jamais plus de 12000 tr après il y a plus rien.. Impératif gros boulot culasse gros radia et gaz.. Maintenir la température entre 80 et 85° et moteur fonctionne nickel.. Virer la fourche pompe à vélo.. Et gaz
Autre point la moto freine pas.. Les 6 pistons alu petits diamètre de la daube.. Quelques soit le MC /disques ou plaquettes... Mettre du 4 pistons en entraxe 132mm ou du 6 pistons de qualité.. Autant sur la 2007/2008 c'était encore acceptable autant avec le poids du CP c'est cata |
En gros tu changes tout pour avoir une top moto ... donc de base .... Autant prendre une moto bonne de base ... moins cher et plus efficace. |
ben oui tu gardes rien sur cette moto... c'est une ébauche du modéle 2015 en particulier sur le mode d emploi du moteur ... mais fiable par contre.. perso je preférai la 2007/2008 qui etait vraiment pas mal de serie.. au freinage pret. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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mikadou Newbie
Inscrit le: 29 Mai 2019 Messages: 11 Localisation: VOSGES PLATES
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Posté le: 11 06 2019 20:13 Sujet du message: |
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voici quelques chronos avec cette mob :
Magny cour : 1.50
Aragon :2.06
Brno :2.15
le tout en -1/0
vous en pensez quoi ? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9223 Localisation: IDF
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Posté le: 12 06 2019 8:11 Sujet du message: |
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mikadou a écrit: | voici quelques chronos avec cette mob :
Magny cour : 1.50
Aragon :2.06
Brno :2.15
le tout en -1/0
vous en pensez quoi ? |
c'est bien mais ca veux dire quoi -1/0.. c'est quoi ton bracquet reellement. xx/xx... sur le Xplane première génération... souvent ratio de 3 mini si moteur stock et boite origine. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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mikadou Newbie
Inscrit le: 29 Mai 2019 Messages: 11 Localisation: VOSGES PLATES
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Posté le: 12 06 2019 20:49 Sujet du message: |
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moteur origine , pignon 16 et couronne 47 , c'est quoi ratio de 3 ? |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 06 2019 21:17 Sujet du message: |
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Comme 47/16
Attention à la taille des pneus ... la réelle pas celle inscrite sur les flancs _________________ |
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