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adaptation de jante

 
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 26 11 2019 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jante de 5.5" sur la R6 contre 6" sur la R1, donc pour mettre un 190 dessus il sera pincé.

Et sur un 2005 un 180 ça fait léger.


Donc même sans savoir si ça se monte je pense que c'est une fausse bonne idée.
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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MessagePosté le: 26 11 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de pincement du pneus est pas certain. En wssp les 600 roulent avec des jantes de 5 5 avec des V3 en 180x60 qui font 195mm de large.. Soit plus que certain 200x55 ou 200x65..en 2020 le wssp va rouler avec des slicks en 190*60 encore plus gros et toujours sur des 600 en 5 5
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brice
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MessagePosté le: 27 11 2019 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait c'est avoir la côte au talon du pneu pour s'en assurer.
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Wiloskill
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MessagePosté le: 27 11 2019 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule en 180 sur mon R1 de 2005, à mon petit rythme c'est suffisant et ça la rend très agile. Mort de rire
Mais ce n'est pas le sujet initial.
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Qualif9
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MessagePosté le: 27 11 2019 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wiloskill a écrit:
Je roule en 180 sur mon R1 de 2005, à mon petit rythme c'est suffisant et ça la rend très agile. Mort de rire
Mais ce n'est pas le sujet initial.


l'appelation commerciale (taille) ne veut pas dire grand chose.

un V1 (Pir) en 180 faisait 181 mm de large - quand le V1 en 190 ne faisait que 185 mm.

Le V02 ((bridg) en 200x65 ne fait que 193mm de large alors qu'un V2 ou V3 (Pir) en 180x60 fait 195mm.. se mefier des appelations quelque soit la marque, il faut mesurer le talon, la largeur du pneu et la circonférence (Av et Ar) .. et là tu peux avoir des grandes surprises d'une marque à l'autre et comprends mieux pourquoi parfois les motos engagent bcp ou pas... et motrice ou pas.. et l'assiette a modifier associée.

les ecarts entre les KR / SBK / V02 et Mich Perfo sont assez importants
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