FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2020 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
kcnarf1 a écrit:


Ah bon t'as pas un peu l'impression que c'est ce qui se passe... on confine tout le monde sans dépistage, t'es pas bien t'as de la fièvre ben reste chez toi et revient quand le thermomètre t'aura explosé dans le fion, et bien sure t'auras infecté tous tes proches
ou alors ce que ça laisse sous entendre ...que le but est qu'un maximum de gens soient touchés et qu'ils créent leur propre immunité naturelle Cool


t'es en train de dire que le confinement est fait pour contaminer un maximum de gens Très content Très content Très content
autant pour le Dr Raoult je peux te comprendre, pour la Gex aussi, pour Rossi aussi mais la j'avoue que je ne te suis plus Mort de rire


Francky tu es tout de même très tolerant, le mec il cumule...... dans le mauvais gout hasbeen tout de même ou alors les canards a lire dans son bistro favori, dispose des anciens stocks des cabinets médicaux ( edition 97/98 pour les plus recents).. Imagines dans son village, avec son K5 il a la nouveauté du siècle. Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 10 04 2020 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il arrive à caser "lolitarisation des esprits" dans une discussion où il y a (en guest) Gex et Rossi! Très content Très content Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2020 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2020 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool


Pourquoi suzuki fait encore des hypersport depuis ??

K5 C'est bien le modèle ou fallait mettre une plaque de 2kg en renfort de cadre pour pas quil casse en 2 derriere la colonne ?? Si cest bien ca, la qualite suz 15 ans apres a pas bcp progressee Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 10 04 2020 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool


Pourquoi suzuki fait encore des hypersport depuis ??

K5 C'est bien le modèle ou fallait mettre une plaque de 2kg en renfort de cadre pour pas quil casse en 2 derriere la colonne ?? Si cest bien ca, la qualite suz 15 ans apres a pas bcp progressee Mort de rire


Le hasbeen te pisse au cul... continu à faire ton fric sur les pièces à la con qui sont sensées aller bien, ton business te monte à la tête..le je me la pète.... cette frime teintée de fausse modestie marche encore un peu pour quelques pigeons Très content
En fait à Carole où tu passes ta vie avec une brèle niveau GMT94 tes chronos à l'agonie sont de l'ordre de 04 il me semble ce qui fait plus de 4s au tour sur un circuit aussi court.... avec une telle débauche de matos t'es l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, et encore j'ai pas rajouté les menus détails dont tu aimes bien te délecter du style j'ai passé 15 trains de pneus sur une journée.... t'as raison on est pas du même monde Mort de rire repasse Guinto sur sa brèle stock.... et prend des notes Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 10 04 2020 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:


Le hasbeen te pisse au cul... continu à faire ton fric sur les pièces à la con qui sont sensées aller bien, ton business te monte à la tête..le je me la pète.... cette frime teintée de fausse modestie marche encore un peu pour quelques pigeons Très content
En fait à Carole où tu passes ta vie avec une brèle niveau GMT94 tes chronos à l'agonie sont de l'ordre de 04 il me semble ce qui fait plus de 4s au tour sur un circuit aussi court.... avec une telle débauche de matos t'es l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, et encore j'ai pas rajouté les menus détails dont tu aimes bien te délecter du style j'ai passé 15 trains de pneus sur une journée.... t'as raison on est pas du même monde Mort de rire repasse Guinto sur sa brèle stock.... et prend des notes Cool


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4128
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 10 04 2020 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
kcnarf1 a écrit:


Ah bon t'as pas un peu l'impression que c'est ce qui se passe... on confine tout le monde sans dépistage, t'es pas bien t'as de la fièvre ben reste chez toi et revient quand le thermomètre t'aura explosé dans le fion, et bien sure t'auras infecté tous tes proches
ou alors ce que ça laisse sous entendre ...que le but est qu'un maximum de gens soient touchés et qu'ils créent leur propre immunité naturelle Cool


t'es en train de dire que le confinement est fait pour contaminer un maximum de gens Très content Très content Très content
autant pour le Dr Raoult je peux te comprendre, pour la Gex aussi, pour Rossi aussi mais la j'avoue que je ne te suis plus Mort de rire



Ben ma foi.... pas de test comment tu fais pour savoir qui est touché?.tu dégages une odeur particulière?
En fait c'est reculer pour mieux sauter quand ils vont déconfiner ça risque d'être la déconfiture totale, si ils restent dans cette logique ...les asymptomatiques vont continuer à contaminer, résultat deuxième vague voir un tsunami.
Le truc primordial à faire c'est le test et isoler les malades, tout le reste c'est de la lolitarisation des esprits.. Très content Cool



les asymptomatiques ne sont pas contagieux à vie mais entre 20 et 40 jours pas super précis encore.
Oui ok pour le test mais en France on a pas de quoi le faire donc il faut faire avec ou plutôt sans.
Isoler les malades c'est déjà fait.
le plus difficile c'est d'isoler les asymptomatiques qui représenterait 1/3 des infectés.

ce qu'il risque de se passer c'est déconfinement-reconfinement etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2020 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool


Pourquoi suzuki fait encore des hypersport depuis ??

K5 C'est bien le modèle ou fallait mettre une plaque de 2kg en renfort de cadre pour pas quil casse en 2 derriere la colonne ?? Si cest bien ca, la qualite suz 15 ans apres a pas bcp progressee Mort de rire


Du peu que j'ai essayé la L17 je l'ai trouvée un peu trop "sauvage", trop agressive pour être considérée comme un must. L'électronique ne semble pas bien contenir cette puissance, et même moi qui me fous royalement des amortisseurs de direction d'habitude j'ai trouvé que le sien était une vraie pompe à vélo.


La K5 reste une machine facile, équilibrée, qui ne rend pas tant de chevaux que ça aux dernières hypersports, et bien plus légère que les GSX-R 2007-2016. Sans parler de sa fiabilité inégalée. Bon comme toutes les GSX-R (sauf K1-K3 avis personnel) elle était déjà moche à sa sortie alors telle Madame Macron elle ne s'est pas arrangée depuis, c'est bien là son plus gros défaut.

Ah si y'a aussi les freins. Mais bon Suzuki et Kawasaki partagèrent ce trait de caractère pensant longtemps, moches et freinant mal. M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2020 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool


Pourquoi suzuki fait encore des hypersport depuis ??

K5 C'est bien le modèle ou fallait mettre une plaque de 2kg en renfort de cadre pour pas quil casse en 2 derriere la colonne ?? Si cest bien ca, la qualite suz 15 ans apres a pas bcp progressee Mort de rire


Le hasbeen te pisse au cul... continu à faire ton fric sur les pièces à la con qui sont sensées aller bien, ton business te monte à la tête..le je me la pète.... cette frime teintée de fausse modestie marche encore un peu pour quelques pigeons Très content
En fait à Carole où tu passes ta vie avec une brèle niveau GMT94 tes chronos à l'agonie sont de l'ordre de 04 il me semble ce qui fait plus de 4s au tour sur un circuit aussi court.... avec une telle débauche de matos t'es l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, et encore j'ai pas rajouté les menus détails dont tu aimes bien te délecter du style j'ai passé 15 trains de pneus sur une journée.... t'as raison on est pas du même monde Mort de rire repasse Guinto sur sa brèle stock.... et prend des notes Cool


Moi aussi papa je t aime. Reprend un jaune au chiquito et respire un grand coup.. Ca va passer
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4128
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 10 04 2020 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort, dans ce tourbillon, vous avez vu que y'en a un qui s'obstine à parler moto le plus sérieusement du monde Mort de rire Mort de rire Mort de rire

be cool les gars, hasbeen alcolo ou friqués puants la même passion nous anime Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2020 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

À Ledenon j'ai vu un mec une fois avec un Gex coupé en 2 à la cuvette. Mais à peine 2 m après le vibreur.
"Tu t'es bourré où, je ne comprends pas"
"nan nan, pas de chute, je ne comprends pas non-plus"

Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 10 04 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Pour sa décharge la K5 est la meilleure des Gex. Cool


Pourquoi suzuki fait encore des hypersport depuis ??

K5 C'est bien le modèle ou fallait mettre une plaque de 2kg en renfort de cadre pour pas quil casse en 2 derriere la colonne ?? Si cest bien ca, la qualite suz 15 ans apres a pas bcp progressee Mort de rire

Mais toi aussi tu as eu gex ...
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2020 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, là on a des chiffres qui veulent dire quelque chose

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/carte-coronavirus-six-departements-du-quart-nord-est-ont-connu-un-excedent-de-mortalite-superieur-a-40-en-mars-par-rapport-a-mars-2019_3909021.html


Si certains ont une surmortalité évidente (est et RP), la majorité des regions françaises ont une mortalité inferieure à 2019.
Mais les journalistes continuent d'insister sur le coté macabre.... incroyable.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 04 2020 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article :

"Au niveau national, 57 441 décès ont été enregistrés en 2020 en France contre 52 011 en 2019, poursuit l'Insee. Un nombre qui "reste néanmoins inférieur au nombre des décès enregistrés sur la même période en 2018 (58 641 décès en France), année où la grippe saisonnière était encore virulente au mois de mars", explique encore l'institut national de la statistique."


Sur-flippage ou c'est moi qui délire ?
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 10 04 2020 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article :

"Au niveau national, 57 441 décès ont été enregistrés en 2020 en France contre 52 011 en 2019, poursuit l'Insee. Un nombre qui "reste néanmoins inférieur au nombre des décès enregistrés sur la même période en 2018 (58 641 décès en France), année où la grippe saisonnière était encore virulente au mois de mars", explique encore l'institut national de la statistique."


Sur-flippage ou c'est moi qui délire ?


ça pose question...mais gaffe commencer à réfléchir au sujet t'amène directement à la case conspirationniste Très content
Ouais en 2018 tous sont qui y sont passés n'ont pas eu le droit aux honneurs de la presse...pas la moindre considération alors que la grosse majorité était tout de même vaccinée.
l'attrait de la nouveauté certainement Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 43 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com