FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 21 04 2020 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Traction ?


https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/2-series/activetourer/2018/apercu.html

Le machin là ainsi que la nouvelle serie 1 sont des tractions.

Le vito existe en traction avec moteur 1.6 renault Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 22 04 2020 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est toujours assez etonnant de voir l'europe se moquer des ricains...

C'est pas un pays d'enfants de coeur ici, c'est certain. C'est marche ou crève. Mais bon.... c'est pas comme si les labos et banques nazis n'etaient pas encore aujourd'hui en activité en europe sans avoir été inquiétées Confus

Pas comme si les politiciens corrompus restaient à peine 1 mois en prison..... pas comme si les grands barons de la french connection, les pedophiles et autres faillitaires etaient aux manettes en europe. Cool


Donc on a raison de se moquer des ploucs americains. Comme de vanter notre modele de democratie en la Chine.

On est tellement bien chez nous Cool


c'est malheureux mais tu crois sérieusement que c'est différent chez ces ploucs d'américains ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 04 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Après moi j'dis ça.... je roule en V8 4.4L. Les ecolos me lanceraient des cailloux Mort de rire Mort de rire Et quand il rendra l'âme, je chercherai un autre V8 ou 6 pour le remplacer. Quite à rouler sur un vieux truc. (put'1 un gros Pontiac GTO, 'merica !!!)


Oh mais je te rassure, si côté perso les écolos seraient peut-être content avec moi, côté pro ils feraient un arrêt cardiaque immédiat.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Quand tu regardes chaque individu dans sa globalité, ça pollue grâve, qu'on le veuille ou non! Confus Ou à l'insue de notre plein gré comme dirait un autre... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 22 04 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toi tu as pollution furtive Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 22 04 2020 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est toujours assez etonnant de voir l'europe se moquer des ricains...

C'est pas un pays d'enfants de coeur ici, c'est certain. C'est marche ou crève. Mais bon.... c'est pas comme si les labos et banques nazis n'etaient pas encore aujourd'hui en activité en europe sans avoir été inquiétées Confus

Pas comme si les politiciens corrompus restaient à peine 1 mois en prison..... pas comme si les grands barons de la french connection, les pedophiles et autres faillitaires etaient aux manettes en europe. Cool


Donc on a raison de se moquer des ploucs americains. Comme de vanter notre modele de democratie en la Chine.

On est tellement bien chez nous Cool



Ma réflexion était 2° degré... Très content Au contraire je pense que les US ont un petit plus sur nous, temps en temps un gros morfle, ici c'est un mariage entres cousins.. politiques, finances, affaires... tout le monde se tient par les couilles ils rendent des comptes à personne.
Je sais pas lequel des 2 pays est le + vérolé mais les ricains ont au moins un avantage sur nous si ça va trop loin .... ils leurs restent les flingues Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 04 2020 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Après moi j'dis ça.... je roule en V8 4.4L. Les ecolos me lanceraient des cailloux Mort de rire Mort de rire Et quand il rendra l'âme, je chercherai un autre V8 ou 6 pour le remplacer. Quite à rouler sur un vieux truc. (put'1 un gros Pontiac GTO, 'merica !!!)


Oh mais je te rassure, si côté perso les écolos seraient peut-être content avec moi, côté pro ils feraient un arrêt cardiaque immédiat.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Quand tu regardes chaque individu dans sa globalité, ça pollue grâve, qu'on le veuille ou non! Confus Ou à l'insue de notre plein gré comme dirait un autre... Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Nan mais toi, tu es ce qu'il y a de pire pour eux.

Attends un peu, et ils te demanderont de faire tes missions en ULM electrique. Et chargement recyclable Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 04 2020 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mais toi tu as pollution furtive Clin d'oeil


Furtive, c'est le pari fait de l'autre côté de l'atlantique Cool, ainsi que par les fayots qui disent qu'ils sont pro Europe et Europe auto suffisante mais font un gros doigt aux entreprises Européennes et vont se fournir chez l'Oncle Sam en matos Confus Confus Confus ....qu'ils ne sont par ailleurs même pas libre d'utiliser sans demander la permission Mort de rire Mort de rire Mort de rire et qu'ils payent à prix d'or Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 04 2020 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Attends un peu, et ils te demanderont de faire tes missions en ULM electrique. Et chargement recyclable Mort de rire


T'imagines même pas les normes ISO mes genoux qu'on nous demande de respecter parce qu'on est organisme étatique et que donc de ce fait on doit appliquer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux .... de plus en plus au détriment du vrai job mais bon c'est ISO tout ce qu'il faut au moins! Confus Confus Confus
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 04 2020 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Papi a écrit:
Mais toi tu as pollution furtive Clin d'oeil


Furtive, c'est le pari fait de l'autre côté de l'atlantique Cool, ainsi que par les fayots qui disent qu'ils sont pro Europe et Europe auto suffisante mais font un gros doigt aux entreprises Européennes et vont se fournir chez l'Oncle Sam en matos Confus Confus Confus ....qu'ils ne sont par ailleurs même pas libre d'utiliser sans demander la permission Mort de rire Mort de rire Mort de rire et qu'ils payent à prix d'or Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!



En même temps c'est une bouse leur joujou non ? J'ai lu ici que ça gueulait au Sénat car le machin ne pouvait même pas tirer au canon. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 22 04 2020 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
sneg a écrit:
Papi a écrit:
Mais toi tu as pollution furtive Clin d'oeil


Furtive, c'est le pari fait de l'autre côté de l'atlantique Cool, ainsi que par les fayots qui disent qu'ils sont pro Europe et Europe auto suffisante mais font un gros doigt aux entreprises Européennes et vont se fournir chez l'Oncle Sam en matos Confus Confus Confus ....qu'ils ne sont par ailleurs même pas libre d'utiliser sans demander la permission Mort de rire Mort de rire Mort de rire et qu'ils payent à prix d'or Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!



En même temps c'est une bouse leur joujou non ? J'ai lu ici que ça gueulait au Sénat car le machin ne pouvait même pas tirer au canon. Mort de rire


Bah ils vont régler le truc mais il va falloir rallonger....encore une fois!Mort de rire Avant la suivante mémerde comme tout programme de ce type.... Confus Mais vu le paquet de pognon déjà investit c'est sûr que le sénat va rallonger malgré les grincements de dents. Il balanceront la note incognito chez les clients européens! Mort de rire

Il fonctionne l'engin mais perso il ne m'impressionne pas.
L'avenir dira mais pour moi c'est un gouffre financier qui va faire crever les Air Force des pays clients qui remplacent tout que pour ça. Pas assez d'emport, pas assez rustique, super cher à l'entretien/maintenance, ultra sensible au cyber, soutien OPS de malade (et donc là aussi super coûteux) quand tu veux l'expédier faire le job....

En revanche je tire mon chapeau aux commerciaux qui ont réussi à vendre ce rêve de puissance ultime Mort de rire . Ils ont très bien gazé et se sont assuré de la R&D et de la production pour un paquet d'années! Cool
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 04 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les ricains sont les rois du bullshit, tu peux me croire sur ce point là. Ils savent te faire une mise en scène impressionnante de ... la question que tu leur as posé des semaines auparavant.
Après pour ce qui est d'y repondre.... Mort de rire


Nous c'est l'inverse. Top mental, mais incapables de le vendre.


Pas pour rien que tous les creatifs et le marketing US sont des europeens.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 04 2020 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'entretien, c'est fait pour.
Vecu hier : fuite dans la cuisine, un tuyau d'évacuation d'eau fendu en 2.
Le plombier vient, je regarde..... tuyeau en acier. Tout rouillé (immeuble de moins de 10 ans). C'est sûr que pour l'eau, c'est moyen. Inox, alu, plastique.... mais pas acier.


Le mec me repond sans rire :"oui mais sinon on n'aurait pas de boulot. Ça lâche, ils en fabriquent un autre, et je le remplace. Si c'etait "lifetime", personne n'aurait de boulot".


Ok. Pas con
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 23 04 2020 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils sont les champions pour te refourguer une Ferrari là où une bonne très bonne sportive te suffit. Ils savent créer l'envie et la plupart des gens s'y engouffrent en n'y voyant que du feu...
Et ils n'hésitent pas à "tricher" pour contourner les lois européennes régissant les appels d'offre afin d'être sûr que leurs boîtes remporteront la mise.

Exemple vécu: le centre ou je travaille utilise un logiciel de simulation fait gratuitement en interne par un geek sur son temps libre. Le produit nous donne satisfaction depuis le début, nous coûte rien et est stable. Le gars qui l'a crée (allemand) est parti depuis des années et tout fonctionne à la perfection. On n'a même pas eu à l'appeler ne serait-ce que pour un seul beug. Ça marche et ça nous coûte rien.
L'an passé un nouveau collègue US arrivé au centre trouve que ce produit pourrait être meilleur. Il négocie avec l'USAF un voyage tout frais payé en Floride du staff en charge du système actuel pour une visite à la conférence annuelle de la boîte US qui équipe certaines unités USAF. Le produit est exceptionnel mais coûte 1.6M$ à l'achat plus environ 400K$ de contrat OPS/maintenance par an. Notre staff est revenu stokholmisé par le produit et en plus en disant que le tarif ne devait pas être notre frein, qu'il fallait penser grand, voir l'avenir, etc , etc....Un paquet de pays ont refusé d'aller dans cette direction et ont fait valoir que pour un tel montant il fallait fort logiquement faire un appel d'offre pour respecter les lois.
Hé bien qu'a fait l'USAF pour renverser l'opinion général: ils ont débloqué 1.6M$ de fonds + 400K$ de premier contrat annuel pour faire cadeau du produit à notre centre. La plupart des mecs ont dit OK en voyant que tout était gratos mais ont oublié qu'après la première année il y a 400K$ à payer à la boîte pour utiliser la Rolls.... Confus
Avec quelques collègues, nous avons eu beau argumenter tout ce qu'on pouvait en restant objectif, essayer de montrer ce qu'il se passait réellement, exprimer notre non nécessité actuelle et future d'un tel produit, rien n'y a fait.

Bilan, on avait un truc qui gazait bien, qui coûtait rien et donnait satisfaction. On va avoir la Rolls des Rolls, mais qu'on utilisera qu'à 5% de ses capacités et qui va nous coûter. Mais l'USAF a réussi son coup, introduire une boîte US en contournant les lois.

Nous avons une Rolls identique en Europe (France et Allemagne), mais va trouver un pays qui aligne les $$$ pour faire pareille chose....C'est pas demain que ça va se produire et on perd un paquet de contrats et du soutien à nos boîtes!
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31649
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 04 2020 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Avec quelques collègues, nous avons eu beau argumenter tout ce qu'on pouvait en restant objectif, essayer de montrer ce qu'il se passait réellement, exprimer notre non nécessité actuelle et future d'un tel produit, rien n'y a fait.


Mais que fait la DGA Question


Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 23 04 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
sneg a écrit:
Avec quelques collègues, nous avons eu beau argumenter tout ce qu'on pouvait en restant objectif, essayer de montrer ce qu'il se passait réellement, exprimer notre non nécessité actuelle et future d'un tel produit, rien n'y a fait.


Mais que fait la DGA Question


Clin d'oeil


Peut rien faire. Hors spectre DGA car centre multinational et pas que français. Confus
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 49 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com