FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31649
Localisation: 94

MessagePosté le: 25 04 2020 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
il faut demander la permission pour utiliser l'armement.

Flèche c'est pour ça que l'on fait de plus en plus attention à ce qu'on achète et qu'on évite le plus possible les produits US. Pour info, on a rencontré le même type de problèmes avec les allemands, très récemment Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 04 2020 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Regarde toi tu t'es bien fait bien niké, avec cette trilogie des 5 Rambo, cette Amérique à gros bras, grandes gueules ..et pois chiche.... ça t'a mis en transe, au bord des larmes...à chacun sa croix Très content Cool



C'est donc là que tu as basé ton analyse sociologique ... ok je comprends mieux. En même temps, devait pas y avoir des tonnes de films dans ton bled à ton époque.
Tu sais que toute l'afrique n'est pas comme Kirikou j'espère Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 25 04 2020 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Pour info, on a rencontré le même type de problèmes avec les allemands, très récemment Maléfique


Pour quel type de matos ou application?
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 25 04 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
sneg a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Les politiques le font très bien, comme quasi tous font parti de l'OTAN... qui est sous commandement US, c'est toujours bon de le préciser Mort de rire les Ricains imposent à tous membres 2% du PIB et évidemment si ils prennent de la bonne ferraille US ils ont le droit à toutes leurs considérations :lol


Oui, Trump veut que les pays OTAN participent plus Flèche donc achètent du matos US. Et comma ça il peut ensuite leur dicter quand et où ils peuvent aller en OPS puisque comme je la'i dit plus haut il faut demander la permission pour utiliser l'armement.



Chut!!.. faut pas le dire trop fort , John va te tomber dessus avec ses extraterrestres Mort de rire il aime pas qu'on parle de ses potes de cette manière.
En même temps tout cet armement, à part faire encore un peu peur à l'Afrique ..et heureusement qu'il reste quelques pays que ça impressionne... Très content sinon Russes ou Chinois si on va les faire chier, il y aura pas de match retour Cool


Comme le dit Rrrrrrh !!!!!!! c'est une logique commerciale.
Mais aussi un protectionnisme poussé à l'extrême en utilisant tous les moyens possibles afin de rester "the nation". L'armement n'est que le moyen de faire fonctionner la machine pour permettre l'alimentation sans fin en $$$ afin de combler le trou noir de dette.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 04 2020 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:

Mais aussi un protectionnisme poussé à l'extrême en utilisant tous les moyens possibles afin de rester "the nation". L'armement n'est que le moyen de faire fonctionner la machine pour permettre l'alimentation sans fin en $$$ afin de combler le trou noir de dette.




Encore une fois ce que fait Trump me choque pas.. si seulement on pouvait leurs rendre la monnaie voir même au niveau Européens si on était aussi soudé que ce que l'on veut bien nous faire croire.
D'ailleurs Chinois et Ricains devraient nous manger dans la main si l'Europe avait pu se développer sans pressions.
Très content bon les Chinois sont à bloc mais les Ricains ....à part l'invention du lasso qu'est ce que l'on peut bien mettre à leur actif Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 04 2020 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de faire travailler pour leur compte des europeens, des chinois, des viets, des poulpes ou des labradors..... en leur faisant croire que c'est leur rêve. Tu as NY, Miami, le Grand Canyon et la californie d'un coté, Grenoble, Villepinte et Munich de l'autre. Hollywood contre Cruchot. Steeve McQueen contre l'inspecteur Derick.

L'american dream Super Dupont....the Land if the Free..... c'est l'invention absolue.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 26 04 2020 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


L'american dream Super Dupont....the Land if the Free..... c'est l'invention absolue.



Clairement... dans ce domaine ils sont hyper balaises, ils ont encore quelques longueurs d'avance sur nous.
Y a que dans le domaine politique qu'on exacerb ces rêves en France, tout les 5 ans et..... ça marche Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 26 04 2020 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement chers amis! Très content
Ils sont en fait à l'agonie et nous emportent tous dans le trou mais personne n'ose enfoncer le clou à cause du sacrosaint "mais, c'est les US" et de tout ce que cela génère...
Je suis à la foi admiratif et fou de rage.... mais pas envieux! Clin d'oeil
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 26 04 2020 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:

Ils sont en fait à l'agonie et nous emportent tous dans le trou mais personne n'ose enfoncer le clou à cause du sacrosaint "mais, c'est les US" et de tout ce que cela génère...:



Tellement vrai.. comme mes gamins quand ils ont commencé à mettre en doute l'existence du père-noël.... Choqué direct je les ai traité de conspirationnistes... ben ça les a bien calmé Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 04 2020 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Exactement chers amis! Très content
Ils sont en fait à l'agonie et nous emportent tous dans le trou mais personne n'ose enfoncer le clou à cause du sacrosaint "mais, c'est les US" et de tout ce que cela génère...
Je suis à la foi admiratif et fou de rage.... mais pas envieux! Clin d'oeil


À l'agonie ? Les blancs, oui, c'est certain. Mais c'est un pays de migrants contrairement à ce que Trump laisse croire.
30% sont des sud americains, enormement d'asiatiques arrivent,.... une nouvelle population bien motivée et que le système economique laisse faire (contraireent à la France où tous les medecins sont blancs par ex). Des ouvriers, des medecins, des ingenieurs..... Regardez qui migre en europe.

De plus, le pays est une machine à pognon incroyable : ça rentre très vite, et ça repart encore plus vite. Tout est fait pour depenser et pour la prise de risque. Tu peux faire faillite 5 fois et être president. Tu peux planter les banques et leurs cartes de credit, et repartir de zero sans être inquiété. Tout ce qu'on te demande, c'est de faire tourner la machine. S


Tu ajoutes à tout ça un dieu unique : la technologie, capable de tout resoudre, et tu obtiens un cocktail toujours aussi detonnant.

Les US sont morts. Vive les US
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 26 04 2020 14:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 04 2020 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le US sont comme leurs gros V8 : rustiques, polluants, technologiquement depassés.

Mais ça dure 1 million de km, ça envoie toujours du gros, et put'1 ça fait toujours bander quand tu le demarres
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 26 04 2020 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ce qu'on dénonce mais apparemment t'as du mal à comprendre.... y a pas plus borgne que celui qui ne veut pas entendre Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 04 2020 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors explique moi, j'ouvre le 2e oeil Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1186
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 26 04 2020 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle de la machine à pognon des US marche, mais aux US, parce que justement "c'est les US".
Ailleurs ça ne marche pas (ou plus ou moins bien) tout simplement parce que ce ne sont pas "les US".
Cette machine à pognon a besoin d'être en permanence renflouée pour que ça marche car elle vit à crédit. Et ailleurs, tout le monde va dans ce sens car on a peur de "ce qui se passerait si les US craquaient". C'est ce que tu dis en fait, ils ont une absolue nécessité d'attirer à grand coups de $$$$ toute personne qui veut faire avancer la machine: le rêve américain, mais qui marche que sur le sol US!

Tente le même truc en Europe, ou ailleurs, t'y arriveras pas car tu n'aura pas le bon "crédit/aura US". Bon y'a aussi un paquet d'autres freins qui font que ça ne le fera pas, on est d'accord.... Mort de rire
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16506
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 04 2020 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

La morale, le dogmatisme, le jugement des autres, le corporatisme, le nationalisme.... l'allemand ne regardera jamais l'italien comme son egal.
En effet. Y a un paquet de freins en europe. Clin d'oeil


Ça marche ici parce que les mecs vont au charbon. C'est tout. Jaunes, blancs, mex, juifs ou temoins de Jehova.
Alors c'est pas confortable, et y a souvent de la casse, economique et sociale, c'est sûr. Mais "globalement", ça marche et ça tire le reste du monde : qui sont les plus gros clients de l'europe ?


Le credit est un faux probleme, car ici tu peux t'endetter à mort et tout planter. Trump en est l'exemple incarné. C'est une vision très française que reculer devant la dette. Tu fais faillite, tu rends tout ce que tu as et tu recommences. 2 fois, 3 fois..... c'est pas un probleme. Les mecs avancent
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 51 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com