FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kcnarf1 Raoult
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça on sait.
Mais alors depuis 1 mois qu'on parle de ça, aucun test clinique "protocolaire" n'a été fait ?
Pourquoi ? Parce que le corps medical n'y "croit" pas?

Le couo des risques potentiels, ça n'est pas credible. La chimio connait "quelques" contre indications elle aussi. Sans même parler des opioides ou autres scandales type ostéoporose Confus


La santé pour nous, c'est vital. Pour les professionnels, n'oublions pas que c'est aussi un statut, voire un business.

Pour beaucoup d'entre eux, cette crise leur donne un statut de tout premier plan.... les hommes les plus importants du monde. Le "ça va être compliqué".
Les hommes qui savent.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 04 2020 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement bien plus de 80% s'en sortent sans traitement.
je pense qu'il approche des 100% avec son traitement.

Avec un médicament qui existe depuis plus de 60 ans qui a été ingéré des milliards de fois, je pense que les effets secondaires sont bien cernés maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
oui, ça on sait.
Mais alors depuis 1 mois qu'on parle de ça, aucun test clinique "protocolaire" n'a été fait ?
Pourquoi ? Parce que le corps medical n'y "croit" pas?

Le couo des risques potentiels, ça n'est pas credible. La chimio connait "quelques" contre indications elle aussi. Sans même parler des opioides ou autres scandales type ostéoporose Confus


La santé pour nous, c'est vital. Pour les professionnels, n'oublions pas que c'est aussi un statut, voire un business.

Pour beaucoup d'entre eux, cette crise leur donne un statut de tout premier plan.... les hommes les plus importants du monde. Le "ça va être compliqué".
Les hommes qui savent.


C'est comme pour les hommes et femmes politiques , je ne crois pas qu'il faille mettre tout le corps médical dans le même sac . C'est peut-être parce que j'en fait partie , mais le but premier , c'est bien de SOIGNER nos patients . Je ne sais pas si tu as de là-bas l'occasion ( et le temps ) de regarder les émissions de télé françaises mais les avis sont assez partagés sur Raoult par contre à la question " vous prendriez son traitement si vous étiez contaminé ? " la réponse est presque unanime : NON ( perso non plus Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
oui effectivement bien plus de 80% s'en sortent sans traitement.
je pense qu'il approche des 100% avec son traitement.

Avec un médicament qui existe depuis plus de 60 ans qui a été ingéré des milliards de fois, je pense que les effets secondaires sont bien cernés maintenant.

Dans la dernière étude , 1061 patients , 92 % guéris ( mais après 10 jours …) , moyenne d'âge 44 ans ( alors qu'on sait que les " vieux" sont les plus à risque ) 46 % d'hommes ( alors que les hommes aussi sont les plus à risque ) . Pas sûr que la conclusion soit sans appel !! Triste
Mais je redis , si c'est la panacée contre cette merde , je veux bien donner quelques centimes pour lui ériger une statue sur la Canebière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok ce mec est un guignol, il a raté 2 fois son CAP de toubib... mais en face y a quoi?
Attendre sagement à la maison d'avoir les poumons bien atteints pour pouvoir se rendre à l'hosto? Toi qui soignes.. t'en connais beaucoup qui vont voir 2 fois le toubib la 1° fois pour s'entendre dire c'est trop tôt et la 2° c'est trop tard...
Il traite tôt, d'autres Pays font de même dès les symptômes tests puis traitements y a quelque chose qui te chagrine là dedans?
Les autres traitements toi qui es du métier... t'en sais + ?.. parce que ça communique pas des masses là dessus.... qu'est ce qu'ils ont à opposer à son traitement? Taux de guérisons...
L'antibio et la chloroquine pris séparément existent depuis la nuit des temps, d'ailleurs Jules César soignait ses troupes avec Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

La France meurt lentement de cet immobilisme crasse. L'ordre, les anciens, le corporatisme. La France des années 30, qui a pris une branlée memorable par la suite. La même ! Une gauche abrutie et dogmatique, une droite partisane bourrée de certitudes.....et au milieu, une administration lourde, poussive et contre productive qui let plus de sable que d'huile dans les rouages.




Oué cette France là finit toujours par l'avoir dans le fion, mais faut toujours un événement extérieur pour que ça prenne fin... peut être qu'on est entrain d'en vivre un Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Bon ok ce mec est un guignol, il a raté 2 fois son CAP de toubib... mais en face y a quoi?
Attendre sagement à la maison d'avoir les poumons bien atteints pour pouvoir se rendre à l'hosto? Toi qui soignes.. t'en connais beaucoup qui vont voir 2 fois le toubib la 1° fois pour s'entendre dire c'est trop tôt et la 2° c'est trop tard...
Il traite tôt, d'autres Pays font de même dès les symptômes tests puis traitements y a quelque chose qui te chagrine là dedans?
Les autres traitements toi qui es du métier... t'en sais + ?.. parce que ça communique pas des masses là dessus.... qu'est ce qu'ils ont à opposer à son traitement? Taux de guérisons...
L'antibio et la chloroquine pris séparément existent depuis la nuit des temps, d'ailleurs Jules César soignait ses troupes avec Cool

Aujourd'hui , il n'y a pas de traitement mais une marche à suivre en fonction de tes symptômes ( toux , fièvre , et …. la suite) . Je comprend bien que dans notre société du tout tout de suite , il aurait fallu avoir une solution avant même que le problème ne soit posé … mais …
Quant au gars Jules , il avait en face de lui un certain Assurancetourix , combat perdu d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 04 2020 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je vois que le débat est orienté. Vous affirmez tous qu'en face de Raoult il n'y a rien et ça c'est faux !!

Vous avez un grand nombre de tests en cours et vous les passez sous silence, pourquoi ? Par méconnaissance ou pour étayer vos discours ?

Avant d'avancer des choses, SVP vérifiez vos sources, lisez les essais réalisés, faites vous une opinion solide basée sur des chiffres et non pas des on-dits et arrêtez de tronquer l'information. Les temps sont suffisamment anxiogènes c'est pas la peine d'en rajouter.
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Encore une fois je vois que le débat est orienté. Vous affirmez tous qu'en face de Raoult il n'y a rien et ça c'est faux !!

Vous avez un grand nombre de tests en cours et vous les passez sous silence, pourquoi ? Par méconnaissance ou pour étayer vos discours ?

Avant d'avancer des choses, SVP vérifiez vos sources, lisez les essais réalisés, faites vous une opinion solide basée sur des chiffres et non pas des on-dits et arrêtez de tronquer l'information. Les temps sont suffisamment anxiogènes c'est pas la peine d'en rajouter.

C'est bien ce que j'ai dit : l'étude Discovery est en cours , attendons ses conclusions .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Bon ok ce mec est un guignol, il a raté 2 fois son CAP de toubib... mais en face y a quoi?
Attendre sagement à la maison d'avoir les poumons bien atteints pour pouvoir se rendre à l'hosto? Toi qui soignes.. t'en connais beaucoup qui vont voir 2 fois le toubib la 1° fois pour s'entendre dire c'est trop tôt et la 2° c'est trop tard...
Il traite tôt, d'autres Pays font de même dès les symptômes tests puis traitements y a quelque chose qui te chagrine là dedans?
Les autres traitements toi qui es du métier... t'en sais + ?.. parce que ça communique pas des masses là dessus.... qu'est ce qu'ils ont à opposer à son traitement? Taux de guérisons...
L'antibio et la chloroquine pris séparément existent depuis la nuit des temps, d'ailleurs Jules César soignait ses troupes avec Cool

Aujourd'hui , il n'y a pas de traitement mais une marche à suivre en fonction de tes symptômes ( toux , fièvre , et …. la suite) . Je comprend bien que dans notre société du tout tout de suite , il aurait fallu avoir une solution avant même que le problème ne soit posé … mais …
Quant au gars Jules , il avait en face de lui un certain Assurancetourix , combat perdu d'avance !



Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de traitements... pourtant y a qui s'en sortent avec une associations de vieux médocs, je parle pas que de Raoult... certes c'est pas encore la panacée mais y en qui s'en tire grace à ça.
si pour toi un traitement c'est 100% de réussite... alors il faut vite qu'ils arrêtent la chimio pour les cancéreux et les vaccins contre la grippe. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
philem a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Bon ok ce mec est un guignol, il a raté 2 fois son CAP de toubib... mais en face y a quoi?
Attendre sagement à la maison d'avoir les poumons bien atteints pour pouvoir se rendre à l'hosto? Toi qui soignes.. t'en connais beaucoup qui vont voir 2 fois le toubib la 1° fois pour s'entendre dire c'est trop tôt et la 2° c'est trop tard...
Il traite tôt, d'autres Pays font de même dès les symptômes tests puis traitements y a quelque chose qui te chagrine là dedans?
Les autres traitements toi qui es du métier... t'en sais + ?.. parce que ça communique pas des masses là dessus.... qu'est ce qu'ils ont à opposer à son traitement? Taux de guérisons...
L'antibio et la chloroquine pris séparément existent depuis la nuit des temps, d'ailleurs Jules César soignait ses troupes avec Cool

Aujourd'hui , il n'y a pas de traitement mais une marche à suivre en fonction de tes symptômes ( toux , fièvre , et …. la suite) . Je comprend bien que dans notre société du tout tout de suite , il aurait fallu avoir une solution avant même que le problème ne soit posé … mais …
Quant au gars Jules , il avait en face de lui un certain Assurancetourix , combat perdu d'avance !



Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de traitements... pourtant y a qui s'en sortent avec une associations de vieux médocs, je parle pas que de Raoult... certes c'est pas encore la panacée mais y en qui s'en tire grace à ça.
si pour toi un traitement c'est 100% de réussite... alors il faut vite qu'ils arrêtent la chimio pour les cancéreux et les vaccins contre la grippe. Cool


??? Tu peux me donner la recette ? A part le paracetamol pour soulager les douleurs … sinon , 27 iraniens ont essayé l'alcool ( frelaté) , ils y sont restés Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Encore une fois je vois que le débat est orienté. Vous affirmez tous qu'en face de Raoult il n'y a rien et ça c'est faux !!

Vous avez un grand nombre de tests en cours et vous les passez sous silence, pourquoi ? Par méconnaissance ou pour étayer vos discours ?

Avant d'avancer des choses, SVP vérifiez vos sources, lisez les essais réalisés, faites vous une opinion solide basée sur des chiffres et non pas des on-dits et arrêtez de tronquer l'information. Les temps sont suffisamment anxiogènes c'est pas la peine d'en rajouter.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=giyZvits7DU&feature=emb_logo

Tient je la remet rien que pour toi Mort de rire je suis preneur de toutes infos, moi je tronque rien du tout je prends les infos comme elles viennent et faut dire qu'on en apprend pas des masses de l'autre coté, pour le débat orienté... c'est simple si t'en a marre de l'écouter ben n'allume plus la télé Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Encore une fois je vois que le débat est orienté. Vous affirmez tous qu'en face de Raoult il n'y a rien et ça c'est faux !!

Vous avez un grand nombre de tests en cours et vous les passez sous silence, pourquoi ? Par méconnaissance ou pour étayer vos discours ?

Avant d'avancer des choses, SVP vérifiez vos sources, lisez les essais réalisés, faites vous une opinion solide basée sur des chiffres et non pas des on-dits et arrêtez de tronquer l'information. Les temps sont suffisamment anxiogènes c'est pas la peine d'en rajouter.



Personne ne dit qu'il n'y a rien de fait, à part peut-être Attali. Rien qu'ici aux US ça bosse à bloc.

Mais pourrir le mec alors qu'il essaye, ça me chiffonne un peu. Parce que y a que 2 options :
ou bien le mec est un charlot, que sa solution est dangereuse et alors il ne devrait plus être en droit d'exercer, ou bien son idée n'est pas plus mauvaise qu'une autre et on doit le laisser continuer et fermer sa mouille.

Entre les 2, je ne vois pas trop.


Car - encore une fois je ne suis pas medecin - si les tests (très longs et très chers) sont si indispensables et incontournables, comment expliquer le Levithovox, le Mediator, Prolia et autres jolies merdes qu'on nous balance? Rassurez-moi, ce ne sont pas les mêmes qui ont conduit les tests?
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 04 2020 16:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:


??? Tu peux me donner la recette ? A part le paracetamol pour soulager les douleurs …


Wim Hof ; Douche glacée depuis 15 jours, et je pète la forme
Cool Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:

C'est bien ce que j'ai dit : l'étude Discovery est en cours , attendons ses conclusions .


Et c'est là qu'on est pas d'accord.
Attendez l'etude officielle.... en attendant surtout ne faites rien.

Bah en fait non.... on ne va pas pouvoir attendre des mois. Car si on garde tout bouclé encore quelques semaines, les mecs vont commencer à se bouffer les uns les autres. Le risque politiaue est juste immense, bien plus grave et bien plus dangereux que même 500 000 morts possibles du virus. Europe aneantie, union federale US bien fragilisée..... afrique en sursis.... ça surchauffe !

Donc y a des situations où on doit - peut être - suivre un peu moins le protocole.


Et a priori, si la solution proposée par Raoult ne fait pas de miracles, elle n'a pas fait de dégats non-plus.
Si au pire elle ne propose rien de médicalement efficace, elle propose une "possibilité" aux gens qui stressent comme des fous depuis des semaines. Un placebo ? Oui, mais parfois ça marche mieux qu'une mollecule. Mais c'est vrai que le milieu medical et la psychologie..... Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 04 2020 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com