FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kcnarf1 Raoult
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 04 2020 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Tient je la remet rien que pour toi Mort de rire

C'est bien mais aucun des liens sur les documents cités ne fonctionne.
Tu sais qu'il y a actuellement plusieurs essais en France (au minimum 5) dont 4 font partie d'essais cliniques menés au niveau européen dont un est essentiellement consacré à la Chloroquine.
A Angers ils mènent également un essai sur 1300 patients pour tester son efficacité.
D'autres pays mènent aussi des essais cliniques alors de là à dire qu'il n'existe rien c'est tronquer l'information oui je le répète !!

La seule chose que tu devrai de demander c'est pourquoi ce chercheur ne mène pas un essai en bonne et due forme ? Depuis le temps qu'il en parle de son traitement, s'il avait voulu faire avancer la science il aurait du et pu mener cet essai. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Enfin je note qu'on parle d'antibiotiques dans ce post. je voudrai simplement rappeler qu'un virus n'est pas sensible aux antibiotiques. Seules les bactéries le sont et prendre un antibiotique quel qu'il soit en préventif n'a jamais rien fait. Autrement le VIH qui est aussi un virus aurait été vaincu depuis longtemps !!

Pour ce qui est de la télé, si c'est ta parole d'évangile, bien mais je suis athée Clin d'oeil
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 04 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Et a priori, si la solution proposée par Raoult ne fait pas de miracles, elle n'a pas fait de dégats non-plus.

Les alertes sur plusieurs cas remontent et il y a déjà des dégâts !!
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'antibio n'est pas pour le virus (par mortel en lui-même), mais pour l'infection qui peut l'accompagner.


René a écrit:

Les alertes sur plusieurs cas remontent et il y a déjà des dégâts !!


J'ai vu ça ici aussi, mais ils galèrent un peu pour savoir de la poule ou de l'oeuf. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 04 2020 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne vois pas là de "complot", rassure toi. Tout au plus du corporatisme et des combats d'egos.


C'est une de mes préférées de Rocard :
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à knarf , ne pas perdre de vue que le dénommé Trotta est à la recherche active des extraterrestres et que le " traitement" du Dr Paliard est réalisé à l'aveuglette ( pour ne pas dire au pif) sur une trentaine de patients qui présentent des symptômes qui pourraient être ceux du covid ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 04 2020 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:


La seule chose que tu devrai de demander c'est pourquoi ce chercheur ne mène pas un essai en bonne et due forme ? Depuis le temps qu'il en parle de son traitement, s'il avait voulu faire avancer la science il aurait du et pu mener cet essai. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?



t'as pas suivi René
tu penses bien que la question lui a été directement posée.

je t'ai maché le boulot entre 2"20 et 5"

https://www.youtube.com/watch?v=_FFeaM2hNhI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
Pour répondre à knarf , ne pas perdre de vue que le dénommé Trotta est à la recherche active des extraterrestres et que le " traitement" du Dr Paliard est réalisé à l'aveuglette ( pour ne pas dire au pif) sur une trentaine de patients qui présentent des symptômes qui pourraient être ceux du covid ….



https://blogs.mediapart.fr/cathy-lg/blog/140420/covid-19-lespoir-par-des-traitements-antibiotiques


apparemment certains antibio de type macrolide réagissent au virus, après un toubib ça essaie de soigner si elle a préconisé ce genre de traitement avec 100% de réussite pas dégueux non..Ca devrait intéresser du monde.
Au pif.. il y a comme une forme de mépris... après les extraterrestres Mort de rire Mort de rire toujours les même conneries pour décrédibiliser les gens, Raoult y a eu le droit avec sa coupe de cheveux Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 04 2020 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Kcnarf1.

la prochaine pandémie je me confine à Draguignan Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 04 2020 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Dr Kcnarf1.

la prochaine pandémie je me confine à Draguignan Clin d'oeil



Tu connais la bouillabaisse Roulement des yeux plat typique marseillais... mais on la fait aussi à Toulon et à Nice et au niveau de la préparation il y a quelques nuances. chacun détient sa vérité, pourquoi je te dis ça?.. ben démerde toi Mort de rire fais y le parallèle que tu veux Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 04 2020 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui pensais que t'étais un fan de McDo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 15 04 2020 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
philem a écrit:
Pour répondre à knarf , ne pas perdre de vue que le dénommé Trotta est à la recherche active des extraterrestres et que le " traitement" du Dr Paliard est réalisé à l'aveuglette ( pour ne pas dire au pif) sur une trentaine de patients qui présentent des symptômes qui pourraient être ceux du covid ….



https://blogs.mediapart.fr/cathy-lg/blog/140420/covid-19-lespoir-par-des-traitements-antibiotiques


apparemment certains antibio de type macrolide réagissent au virus, après un toubib ça essaie de soigner si elle a préconisé ce genre de traitement avec 100% de réussite pas dégueux non..Ca devrait intéresser du monde.
Au pif.. il y a comme une forme de mépris... après les extraterrestres Mort de rire Mort de rire toujours les même conneries pour décrédibiliser les gens, Raoult y a eu le droit avec sa coupe de cheveux Cool


Houlà , loin de moi d'être " méprisant" ni d'essayer de décrédibiliser quiconque ; mais accorde moi que la méthodologie est plutôt … aléatoire Clin d'oeil Ce qu'avoue le Dr Paliard d'ailleurs . Quant à l'adepte du complot Trotta Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 04 2020 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrhh ul ne faut pas confondre vitesse et précipitation, la précipitation amene generalement au désastre.
Pour revenir à Raoult, même si mon dimaine de compétence n'est pas la médecine, il me semble que dans tous ses essais cliniques les malades ne sont pas "très malades" et quand tu regardes ceux qui partent en réanimation c'est le même ordre de grandeur que ceux qui ne sont pas traiter par lui.
En plus je n'ai pas d'exemple de genie avec son arrogance.c'est peut-être l'exception sui confirme la règle mais bon ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne se bouge pas très vite, on y va à la catastrophe.

Attention à ne pas tout sacrifier pour un virus, que de toutes façons, on aura à gerer encore 100 ans.
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 16 04 2020 3:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 04 2020 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens... il l'expliue mieux que moi :

https://www.franceinter.fr/idees/le-coup-de-gueule-du-philosophe-andre-comte-sponville-sur-l-apres-confinement
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 04 2020 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il explique quoi? Que les morts ne sont pas le problème? Heu ça fait un moment que je le dis et je ne suis ni célèbre ni philosophe. Que l'homme a la mémoire courte? Ce n'est pas nouveau non plus.
Moi tout ce que je souhaite c'est que certains principes soient appliqués comme " les actionnaires bien rémunérés car ils prennent des risques" en théorie il ne devrait pas y avoir de rémunération pour un moment et peut-être que l'on reviendra à la rémunération du travail et non du placement, à l'arrêt des rémunérations indécentes de certains grands patrons, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com