FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP JEREZ 19 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 07 2020 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

A part Vinales, tous misent que MM sera champion cette année.

https://www.motogp.com/en


Ok, c'est realiste, mais je serai TM, je leur botterais le train serieusement. À ce prix là, tu ne t'alignes pas pour faire 2 ou 3 Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 07 2020 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ça t'a fait du bien la chloroquine



Clairement, d'ailleurs j'en ai filé à mon clebs... des fois je l'entends se marrer tout seul dans sa niche Choqué
Je crois que cet épisode cévenol... a cassé quelque chose chez moi avant je me languissais de les voir et plus le temps passe et plus j'en ai rien à carrer, verdict à la 1° course Cool


Tu t'enfonces dans un depression Houellebequienne. 2 putes, et ça ira mieux. Raoult approved
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 07 2020 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
A part Vinales, tous misent que MM sera champion cette année.

https://www.motogp.com/en


Ok, c'est realiste, mais je serai TM, je leur botterais le train serieusement. À ce prix là, tu ne t'alignes pas pour faire 2 ou 3 Confus


Disons que les gars , présent a la conf - aucun ne mets le 46 dans le top 5 du championnat, même pas lui même, c'est une erreur, les circuits et pneus sont plutôt favorables aux yam donc jouer le top 5 est largement a sa portée.. ... idem pas bcp ont pronostiqués Dovi aux avants poste.... le championnat est très ouvert...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 07 2020 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on se doutait que le chef allait vouloir marquer son territoire mais encore une fois il en est écoeurant.


Maverick toujours aussi rapide, en attendant le réveil de Fabio c'est bon pour Yamaha ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 07 2020 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Bon on se doutait que le chef allait vouloir marquer son territoire mais encore une fois il en est écoeurant.


Maverick toujours aussi rapide, en attendant le réveil de Fabio c'est bon pour Yamaha ça.


disons que clairement le patron a empile les 37"3/4... et Vinales en a sous le pied.. mais top 17 dans la meme seconde.. le 1/100 va valloir chere..
C'est surtout dans l'apres midi et la chaleur étouffante que cela sera interressant... seul Vinales / Marquez et rins ont roulés plus vite mercredi dans l'apres midi... C'est ouvert, tout est possible.. record de piste lors de la time attack de la FP3 demain ?
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 07 2020 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

3 Yamaha aux avants-postes cette fois. Rossi qui végète toujours autant, on verra Dimanche m'enfin Razali faisait déjà la gueule avant même de le signer. Moqueur


Avintia n'est pas habitué à voir une de leur moto aussi souvent dans le top 10, même si sur cette FP2 Zarco a fait ses tours rapides avec Quartararo en point de mire.


KTM pas mal pour l'instant. Avec les 2 pépites qu'ils vont avoir dans le team usine l'an prochain ça peut devenir sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 17 07 2020 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

https://resources.motogp.com/files/results/2020/SPA/MotoGP/FP2/Session.pdf?v1_60faff73&_ga=2.175057312.302433942.1594991470-1047758283.1594991470
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 07 2020 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
3 Yamaha aux avants-postes cette fois. Rossi qui végète toujours autant, on verra Dimanche m'enfin Razali faisait déjà la gueule avant même de le signer. Moqueur


Avintia n'est pas habitué à voir une de leur moto aussi souvent dans le top 10, même si sur cette FP2 Zarco a fait ses tours rapides avec Quartararo en point de mire.


KTM pas mal pour l'instant. Avec les 2 pépites qu'ils vont avoir dans le team usine l'an prochain ça peut devenir sympa.


Ca fait plaisir de voir Katoche invité dans la première partie du tableau, meme si ca compte pas encore.

Razali c'est le dindon de la farce- le mec prend tous les refoulés du team usine, fait le pari d une pépite, coup de fion c'est un coup de maitre, et se voit refourguer au bout de la troisieme année, des mecs quinqua dans les stand a bout de souffle et un pilote qui va attirer l'attention sur son team et son sponsor titre pour pas briguer mieux qu'un podium de temps a autre .. il est plus maitre chez lui... en espérant que la bresilienne brille un peu et dispose pas d'une brele de 3 ans d'age.. car la maison mère raque tout pour l'icone... lui reste a prier que le vieux trouve une seconde jeunesse sur la longueur des courses et pas uniquement dans le time attack.. et la il aura encore tout gagné... souhaitons lui.. mais de raison que le vieux baisse les bras...il merite encore de briller parmis les jeunes loups talentueux.

ponch va pouvoir affuter les lunettes de soleil ce soir... Iker il a soudé.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 17 07 2020 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


ponch va pouvoir affuter les lunettes de soleil ce soir... Iker il a soudé.



Clair... lunettes apprêtées là elles partent en peinture direct, un petit tour au coiffeur, un coup de blanchiment sur les ratiches et les caméras peuvent se pointer, il est chaud.
20 dans la même seconde Choqué , y'en a qui pense que cette chaleur nivelle par le bas les perfs... moi je pense que non.. mais je dirai ..oui quand même Très content . Vu le vieux en perdition avec une vitesse de pointe digne d'un 103 kit, sa brèle paraissait grasse en recherche de grip permanente, un peu comme dans son ranch à l'entrainement.
Bons points pour les Frenchman la FP3 va être bonasse à suivre Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 07 2020 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:


ponch va pouvoir affuter les lunettes de soleil ce soir... Iker il a soudé.



Clair... lunettes apprêtées là elles partent en peinture direct, un petit tour au coiffeur, un coup de blanchiment sur les ratiches et les caméras peuvent se pointer, il est chaud.
20 dans la même seconde Choqué , y'en a qui pense que cette chaleur nivelle par le bas les perfs... moi je pense que non.. mais je dirai ..oui quand même Très content . Vu le vieux en perdition avec une vitesse de pointe digne d'un 103 kit, sa brèle paraissait grasse en recherche de grip permanente, un peu comme dans son ranch à l'entrainement.
Bons points pour les Frenchman la FP3 va être bonasse à suivre Cool


Oui la FP3 cest la guerre avant l heure .. le top 10 va être tendu
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 17 07 2020 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
3 Yamaha aux avants-postes cette fois. Rossi qui végète toujours autant, on verra Dimanche m'enfin Razali faisait déjà la gueule avant même de le signer. Moqueur


Avintia n'est pas habitué à voir une de leur moto aussi souvent dans le top 10, même si sur cette FP2 Zarco a fait ses tours rapides avec Quartararo en point de mire.


KTM pas mal pour l'instant. Avec les 2 pépites qu'ils vont avoir dans le team usine l'an prochain ça peut devenir sympa.


Habituellement tu n'aime pas les suceurs de roue, me trompe-je? Mort de rire Clin d'oeil Bon c'est vrai nous n'en sommes pas encore aux qualifs et çà fait plaisir de voir Zarco à cette place...
vivement demain!

Des chaleurs de dingue qui n'arrangent rien en tous cas, mêmes prévisions météo pour demain et dimanche Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2020 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir un point de mire, et attendre au ralenti sur le bord ou dans les box pour prendre une roue, c'est pas tout à fait la même chose
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2020 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement


J'ai dit en point de mire - et justement j'ai nuancé sa performance rien que par le fait de l'avoir eu dans le collimateur - et pas dans la roue de.

Pol Espargaro lui était à 3m de je ne sais plus qui, comme à leur habitude dans la famille surcotée. Et ça je n'aime pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2020 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens justement la FP3 a tout juste commencée que qui est déjà en train de sucer la roue de Márquez pour faire un bon chrono ?


Aleix Espargaro comme d'habitude !

Les 2 morbacks et Iannone c'est juste impossible pour eux de faire un temps avec la piste libre. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2020 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fabio qui claque (déjà) le record du circuit alors qu'il reste pas mal de temps dans la session. Très content

Ce gamin est vraiment extraordinaire. Et quelle symbiose avec la M1.



PS Cyril : son temps il l'a fait tout seul comme un grand Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com