FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP JEREZ 19 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2020 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Papi a écrit:
Le vainqueur est toujours celui qui passe la ligne d'arrivée en 1ier et donc, par définition, c'est le plus rapide ... le reste c'est des conneries.


Une course se gagne aussi avec le cerveau. Et là je pense que MM l'avait oublié dans le stand.

Mais bravo à lui pour avoir rattrapé la moto et pour sa remontée.
A part Miller, qui a essayé de repasser, les autres...


Au moins il nous a fait le spectacle pendant 20 tours.. La saison ve etre bien chiante.. Sans cascadeur, mais des calculateurs..le futur champion sait deja que son titre a venir va être du niveau de roberts junior ou Kévin S. Pleure ou Très triste
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 07 2020 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

MM a du coffre c'est certain.
Maintenant mettre quoi, 3, 4 ou 5/10 au tour à tout le monde, si c'est pour se mettre 2 boites en 30 min...... c'est que ce sont les dixiemes qu'il ne fallait pas aller chercher.



Ça me rappelle Jerome Danton qui mettait 1 sec à tout le monde en course à Ledenon, mais qui se mettait 2 boites à chaque relais.
Jusqu'à ce que tu le vois le bras à l'equerre au bout du triple.


C'est beau d'être rapide.... mais c'est mieux quand t'es un peu moins con
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 07 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons y a pas à tortiller : se mettre 2 fois dehors en 1 course, sur le sec.....c'est pas la faute à pas d'chance, ni un fait de course. C'est de la connerie.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2020 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
De toutes façons y a pas à tortiller : se mettre 2 fois dehors en 1 course, sur le sec.....c'est pas la faute à pas d'chance, ni un fait de course. C'est de la connerie.


On est d accord.. Apres franchement comment est ce possible de reprendre 13 mecs sur le sec en 20 tours, pas tomber deja a la première sortie cest du grand art, reprendre plusieurs seconde au vainqueur et jouer la seconde place a des prétendants au titre a 4 tours de l arrivée ?? Sur le mouillé ok.. Mais sur le sec, le mec est sur une autre planète... 2020 cest mort, un peu comme le 42 et 46..a présent lui reste quand de retour a tout gagner pour rappeler au champion 2020..que le patron potentiellement il avait le 93 sur sa brele.. Plus que 12 courses.. C'est mort ne souhaitant que d autres se blessent pour redistribuer les cartes..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 07 2020 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment au dessus du lot c'est clair. Hallucinant de voir l'apathie des autres.
Les 2 yam ont essayé de lui mettre la pression pour lui faire faire une erreur (la pole a du bien l'ennerver) et ça a fonctionné.

Mauvais management
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2618
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 07 2020 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat c'est comme un marathon, tu ne te mets pas dans le rouge dès les 1er kilomètres si tu veux tenir la distance.

A la rigueur, tu fais ce qu'il a fait dans les dernières courses pour rattraper les quelques points qu'il te manque.

Il a clairement manqué de lucidité.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2020 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Le championnat c'est comme un marathon, tu ne te mets pas dans le rouge dès les 1er kilomètres si tu veux tenir la distance.

A la rigueur, tu fais ce qu'il a fait dans les dernières courses pour rattraper les quelques points qu'il te manque.

Il a clairement manqué de lucidité.


le pb c'est qu'il y a que 13 courses... donc chaque point compte.. c'est mort on va pas revenir dessus... il est juste bcp plus vite.. et 8 fois couronné... l'an dernier la pole sur le sechant en slick c'est passé c'était grandiose, mais il pouvait aussi perdre le titre.... ca fonctionne pas toujours.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 19 07 2020 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien regarder les tronches sur la grille avant le départ, et là FQ était paisible, décontracté du gland.... par contre la tête de MM c'était celle d'un type qui n'avait pas démoulé de la semaine.
Il atteint ses limites c'est clair ,un peu comme l'ancien quand il a vu débarquer Lorenzo maintenant à lui de voir.. si il peut admettre que de temps en temps qu'il y en a quelques uns qui peuvent le tordre, sinon il a intérêt à se construire une clinique privée.
FQ c'est l'avenir même si ça fait chier les pros MM Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2020 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Moi j'aime bien regarder les tronches sur la grille avant le départ, et là FQ était paisible, décontracté du gland.... par contre la tête de MM c'était celle d'un type qui n'avait pas démoulé de la semaine.
Il atteint ses limites c'est clair ,un peu comme l'ancien quand il a vu débarquer Lorenzo maintenant à lui de voir.. si il peut admettre que de temps en temps qu'il y en a quelques uns qui peuvent le tordre, sinon il a intérêt à se construire une clinique privée.
FQ c'est l'avenir même si ça fait chier les pros MM Cool


L avenir on verra. Deja il tombe pas bcp le championnat 2020 est sur des traces favorables aux yam et les Michelin aussi.. Pas de raison que ca en gagne pas d autres.. Miller et Viñales vont bien en gagner aussi.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 19 07 2020 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


L avenir on verra. Deja il tombe pas bcp le championnat 2020 est sur des traces favorables aux yam et les Michelin aussi.. Pas de raison que ca en gagne pas d autres.. Miller et Viñales vont bien en gagner aussi.


T'as raison moi aussi je pense que c'est une année favorable aux Michelin.... très probable qu'ils raflent toutes les courses.
Après faut pas enterrer Dovi trop vite, lui et FQ pour moi c'est eux qui vont jouer le titre Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2020 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:


L avenir on verra. Deja il tombe pas bcp le championnat 2020 est sur des traces favorables aux yam et les Michelin aussi.. Pas de raison que ca en gagne pas d autres.. Miller et Viñales vont bien en gagner aussi.


T'as raison moi aussi je pense que c'est une année favorable aux Michelin.... très probable qu'ils raflent toutes les courses.
Après faut pas enterrer Dovi trop vite, lui et FQ pour moi c'est eux qui vont jouer le titre Cool


Oui pour Dovi.. L absence de MM est une aubaine pour lui.. Et les autres.. Deja honda peut dire adieu au titre
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 07 2020 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très favorable aux Yamaha oui.


Rins out pour l'instant, Márquez on verra combien de temps d'absence mais c'est déjà 20 et 25 points sur les 2 autres favoris, Dovizioso sera fort mais sa bisbille avec Ducati peut le distraire.

Calendrier favorable à la Yamaha.


A Fabio et Maverick de capitaliser dessus et d'éviter au maximum les résultats blancs. Même si trop calculer est souvent contre productif...




Márquez nous a fait du Márquez 2015, quand il a perdu le titre. Il allait clairement larguer Viñales. Un peu de patience aurait suffit mais lui c'est 100% attaque tout le temps. Dommage il a posé ses couilles sur la table. Même si je suis d'avis que lui marchant toujours autant à l'ego était à 120% tandis que Fabio était lui tout en contrôle donc pas sûr que sans ses chutes il ait pu mettre un boulevard au phénomène français.

Viñales était moins proche du 93 que Quartararo par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2618
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 07 2020 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ont de l'humour :

"N'empêche que MM93 est encore au-dessus du lot,"


"Oui, effectivement, bien au-dessus des autres...
Je l'ai vu, je dirais un bon mètre au dessus de sa moto avant de s'écraser dans le bac à graviers...
J'espère qu'il va continuer à survoler le championnat ainsi."
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 07 2020 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas Calife a de gros problèmes Sourire
La remontée de Marquez ressemblait à celle d'Argentine il y a 2 ans je crois ... avec autant de finesse et de vitesse.
Sauf que ça use le bonhomme et les pneus donc la suite est assez logique. Même s'il est au-dessus des autres, de vouloir les écraser psychologiquement ça peut entrainer des boulettes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 07 2020 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que Fabio - en gérant sa course - n'a même pas 200 millièmes de moins que le 93 pour ce qui est de leur tour le plus rapide en course.


Donc je le répète pas sûr Fabio eût été incapable de suivre le rythme de Márquez si ce dernier était resté sur ses roues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com