FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP de JEREZ 26 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 27 07 2020 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les ingenieurs, c'est fait pour en prendre plein la gueule.
Alors des ingenieurs japonais.....
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 27 07 2020 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
kcnarf1 a écrit:
C'est marrant mais moi c'était l'année dernière que je me suis fait chier... heureusement qu'il y a eu quelques petits bastons en fin de courses, pour me rendre compte que finalement MM dans le dernier tour n'est pas aussi serein qu'il en a l'air.
Après KT ils ont peut être trouvé leur pilote.... Binder soude comme un cochon et pourrait même mieux se démerder que P.Espargaro sur la durée, grosse marge de progression si la brèle lui permet Cool


On verra sur les circuits de moteurs.. Combien il en restera aux yam.... Belle course de la vieille, le podium avec un poil de fion mais lot de compensation merite pour une belle course de sa part Clin d'oeil


En même temps Je l'ai dit chez Yam z'ont bossé comme des dingues.. Ils ont pondu le moteur du siècle, 2km/h d'un coup Choqué voilà ce que c'est d'être trop gourmand .
Fq en tête Très content Et le vieux podium.. Y'en faut pas plus pour que soit heureux d'être content.
Au fait c'est la première x qu'une yam satellite gagne non? Ponch en avait rêvé ... Fq l'a fait Très content Cool

Surement a la nuance pret que ponch a jamais eu de brele usine mais la brele de l annee d avant....apres a choisir entre les dollars de katoche et taureau et une brele de l an d'avant et les 600k de monster.. Le ponch fait vite le choix..


En fait bizarre que Tech3 n'ai jamais eu une brèle de l'année.. Roulement des yeux y a une raison? 20 ans passé chez Yam, alors que Pétronas se pointe et paf dès la 2° année un brelon de l'année...
Et question subsidiaire Très content est ce que FQ aurait contacté Ponch avant son passage en GP pour un guidon? Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 27 07 2020 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu les meules de l'année des le premier jour. Cool

Question de pognon à mon avis. Tech3, c'est pas Petronas. Les meules c'est une chose, mais ils ont mis en place une equipe pointue, même si reduite. Et visiblement, plus pointue que le team usine. Les datas ne circulent que dans 1 sens Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1184
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 27 07 2020 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, c'est très certainement la raison principale mais il faut peut-être aussi voir ce que Tech3 acceptait de lâcher pour ses pilotes. C'est bien joli de dire que Yam ne veut pas, mais est-ce qu'il y avait une réelle envie de rogner sur ses marges pour avoir du matos plus performant pour les pilotes... Think
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1184
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 27 07 2020 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis oui, quand tu vois le box de FQ, c'est tous les soir disants nuls virés par Yam/Rossi....
Preuve qu'ils n'étaient pas si branquignoles que ça !
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 07 2020 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien lu ou entendu, Fabio a négocié une moto d'usine pour 2020 avant d'aller chez Yam Factory, en gros c'était : je veux bien venir chez vous en 2021 mais je veux une moto d'usine pour 2020.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 27 07 2020 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Certes, c'est très certainement la raison principale mais il faut peut-être aussi voir ce que Tech3 acceptait de lâcher pour ses pilotes. C'est bien joli de dire que Yam ne veut pas, mais est-ce qu'il y avait une réelle envie de rogner sur ses marges pour avoir du matos plus performant pour les pilotes... Think


C'est évidemment ce que j'avais en tête Très content mais voir si c'était partagé .... Ponch c'est souvent posé en victime vis à vis du matos, les méchants Yam leurs donnent accès qu'a de vieilles brouettes.
Que Mahé ai négocié pour FQ une brèle de l'année fin 19 rien de + logique vu la saison qu'il avait fait, mais pas sure que celà aurait pu marcher avec d'autres écuries... y aurait eu peut être d'autres réponses du style t'as 2 bras, 2 jambes et ça tombe bien MM n'en a pas +.. donc tu peux faire aussi bien... avec moins bien Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 27 07 2020 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si j'ai bien lu ou entendu, Fabio a négocié une moto d'usine pour 2020 avant d'aller chez Yam Factory, en gros c'était : je veux bien venir chez vous en 2021 mais je veux une moto d'usine pour 2020.



Je pense que ça n'a même pas été un sujet de discussion.

La nego aura plutot sur le prix de la meule. "je veux bien t'echanger le gamin contre le vieux, mais va falloir rallonger" Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 27 07 2020 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Certes, c'est très certainement la raison principale mais il faut peut-être aussi voir ce que Tech3 acceptait de lâcher pour ses pilotes. C'est bien joli de dire que Yam ne veut pas, mais est-ce qu'il y avait une réelle envie de rogner sur ses marges pour avoir du matos plus performant pour les pilotes... Think



Faut aussi remettre ça dans un contexte : d'un coté Petronas, la Malaisie, un magnifique circuit... de l'autre Ponch' (pas le gros, le chevelu), Bormes les Mimosas, et un magnifique rond-point . Mort de rire


Je sais qu'en France on se croit encore au centre du monde, mais il a glissé à l'est depuis un petit moment déjà Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9210
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 07 2020 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le contexte effectivement, les pétrodollars de petronas, un pilote quasi gratos forme en espagne, yam qui gagne plus rien depuis le depart de lorenzo.. Tech3 finance par la dorna, le sponsor titre apporte même pas le budget pour la location d'une brele.. Les regles sont pas vraiment les memes dès le depart....
Puis effectivement dans le box c'est pas le même casting... Et les memes charges salariales....apres tu supprimes du casting le mome andorrans ca brille pas bcp plus que tech3 en resultats... La bresilienne a part faire la une des magazines pour coiffeurs des années 80, cest pas vraiment mieux que zarco chez tech3
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 28 07 2020 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si j'ai bien lu ou entendu, Fabio a négocié une moto d'usine pour 2020 avant d'aller chez Yam Factory, en gros c'était : je veux bien venir chez vous en 2021 mais je veux une moto d'usine pour 2020.



C'est confirmé depuis un moment oui, c'est son manager Éric Mahé qui a fixé cette condition - et il aurait été bien idiot de ne pas le faire, ils étaient en position de force - et a facilement obtenu gain de cause.



D'autant plus que Petronas ne lâche même pas plus au final puisque Morbidelli lui se voit "rétrogradé" sur une millésime 2019. On déshabille Paul pour habiller Jacques. Sauf que cette fois c'est le meilleur qui a la meilleure moto, tout bénef pour Razali. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9210
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 07 2020 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Si j'ai bien lu ou entendu, Fabio a négocié une moto d'usine pour 2020 avant d'aller chez Yam Factory, en gros c'était : je veux bien venir chez vous en 2021 mais je veux une moto d'usine pour 2020.



Je pense que ça n'a même pas été un sujet de discussion.

La nego aura plutot sur le prix de la meule. "je veux bien t'echanger le gamin contre le vieux, mais va falloir rallonger" Mort de rire


pour Yam c'est plutot double peine.....Il raque pour le mome andorrans et raque pour le vieux et son staff...
Pour petronas ca va moins briller dans le classement, mais ca peut etre assez rentable -> moins d'oseille a lacher, des mecs déguisés en Jaune et turquoise partout dans les paddocks ( si ouverts a nouveaux, c'est pas gagné); plus Mahé dans les pattes... reste a supporter Uccio/Bernardo ... il sera se faire discret si les resultats sont pas au rdv... pas contre Petronas risque de signé un bail pour un moment si le franguin prend le guidon du vieux a moyen terme -
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 07 2020 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Le contexte effectivement, les pétrodollars de petronas, un pilote quasi gratos forme en espagne, yam qui gagne plus rien depuis le depart de lorenzo.. Tech3 finance par la dorna, le sponsor titre apporte même pas le budget pour la location d'une brele.. Les regles sont pas vraiment les memes dès le depart....
Puis effectivement dans le box c'est pas le même casting... Et les memes charges salariales....apres tu supprimes du casting le mome andorrans ca brille pas bcp plus que tech3 en resultats... La bresilienne a part faire la une des magazines pour coiffeurs des années 80, cest pas vraiment mieux que zarco chez tech3




Pas si mal que ça le bresilien. Au niveau des autres pilotes yam en tout cas. Et sans la boite à excuses.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9210
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 07 2020 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:
Le contexte effectivement, les pétrodollars de petronas, un pilote quasi gratos forme en espagne, yam qui gagne plus rien depuis le depart de lorenzo.. Tech3 finance par la dorna, le sponsor titre apporte même pas le budget pour la location d'une brele.. Les regles sont pas vraiment les memes dès le depart....
Puis effectivement dans le box c'est pas le même casting... Et les memes charges salariales....apres tu supprimes du casting le mome andorrans ca brille pas bcp plus que tech3 en resultats... La bresilienne a part faire la une des magazines pour coiffeurs des années 80, cest pas vraiment mieux que zarco chez tech3




Pas si mal que ça le bresilien. Au niveau des autres pilotes yam en tout cas. Et sans la boite à excuses.


Effectivement pouvait largement laisser la place de dernier yam au vieux .. apres le moteur en a décidé autrement
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 28 07 2020 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.paddock-gp.com/motogp-les-radios-de-lhumerus-de-marc-marquez-avant-et-apres/

Marc la Feraille.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com