FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP d'Orwelli bis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 11 2020 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
xjrman a écrit:
chai pas, une chose de sur c'est qu'en 2022, Marine n'aura jamais été aussi proche du pouvoir


Apres le neant de flamby, nous sommes pret au pire.



Y aura pas de pire en tout cas pas avec elle, Macron l'a bien compris et tous les analystes politique le disent... ils la flinguent mais pas trop, temps en temps on lui laisse faire blabla puis au 2° tr gros matraquages, à coup de fascismes, fachos, buveurs de bières.. etc . etc, pour ensuite la fumer et arriver loin devant.
Depuis Chirac tous rêvent de faire un second tour face à du LePen Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 11 2020 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Précisément vous lui reprochez quoi à Macron ?



Vérole un fan!! Mort de rire je te retourne la question qu'est ce qui te met la gaule chez lui? Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2618
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 03 11 2020 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le constat est simple :
Trop de monde sur la planète.
Les riches de + en + riches.
Les pauvres de + en + pauvres.
Crise écologique.
Crise idéologique.
Crise sanitaire.

Ce qui manque pour repartir, c'est une bonne guerre. (je ne le souhaite pas).
Sauf que la planète n'a plus les ressources nécessaires pour repartir comme en 45.

Dans tous les cas, on est foutu. La question est "combien de temps, on tiendra avant que le système n'implose".
Pour l'instant, on colmate les trous avant l'inondation complète.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix


Dernière édition par did49 le 03 11 2020 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9203
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 11 2020 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Qualif9 a écrit:

En phase avec toi…tu oublis juste que les 20 derniers années… la politique a été menée par principalement 2 clans… des professionnels de la politique….. qui n'ont jamais connus autre chose que des mandats en CCD qui au final font une belle carrière de CDI avec bcp de gras mis a gauche… et pour certain encore sur les bancs de l'assemblée ou du senat à plus de 75 balais… la place doit pas être si mauvaise quand pas en première ligne….

On reproche au pouvoir en place, une arrogance, un amateurisme car pour bcp de députés et de ministres c'est leur premier mandat et issus du monde privé… L'opposition ou ce qu'il en reste, en fait souvent a juste titre une cible facile, mais ils ont fait quoi de mieux les professionnels de la politique au cours des 10,20, 30 dernières années ?? Le mariage pour tous pour flamby, une dette de dingue pour Sarko… etc … la liste est longue.

Faut arrêter la caricature, du président des riches.. .il y a jamais autant de mecs qui reviennent déposer leur oseille en France…. Rien que l'appellation ISF est une connerie... un smicard trouvera qu'un salarié qui prend 35K€/ an est fortuné.. et celui à 35K il lui en manque le double pour vivre correctement.

Avec ta panigale V4S tu dois bien être parmis les riches des paddocks au milieu des breles de 10ans d'age... c'est pas pour autant que tu es méprisable - c'est une caricature... comme celle de charlie.... inutile pour attiser la haine ou créer le chaos...... Ok la liberté d'expression mais en remettre une couche tous les mois... ca sert a quoi ?? avons nous besoin de ca depuis 2 ans ?

Des décisions ont étés prises, bonnes ou mauvaises, par le pouvoir en place... compêtent ou pas.. respecté ou pas ( Hein francky les vacances dans les iles charentaises sans masques il y a moins de 48H encore Roulement des yeux )..... Libre a chacun de se faire son propre choix... Si tu demandes aux personnes travaillant dans le monde hospitalier de base, c'est sûr , la vision sera pas la même que le mec qui veux te refourguer un plat du jour à 20€...... ou si tu es touché de près ou de loin par une personne malade ou décédé de cette merde de virus..... Clin d'oeil


C'est sur que si tu es le veau ou si tu es le boucher, t'as pas le même point de vue.

Personnellement je ne suis pas (trop) impacté pour le moment.

Ferme ma gueule serait donc la meilleure des options et je peux très bien continuer à faire ce que je sais faire de mieux dans l'indifférence totale de ce que se passe autour de moi...

La vraie question c'est doit on continuer de faire la politique de l'autruche ???? Quid des générations à venir qu'on vient de sacrifier ???


tu as raison, il y a ceux qui font rien et ceux qui gueulent sans plus savoir pour quelle raison.. un peu comme le RN ou LFI... ou les supporters du PSG… ca gueule, ca casse.. perdu ou gagner savent pas pourquoi… mais l'essentiel c'est de la faire.
Confus
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12213
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 11 2020 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

tu as raison, il y a ceux qui font rien et ceux qui gueulent sans plus savoir pour quelle raison.. un peu comme le RN ou LFI... ou les supporters du PSG… ca gueule, ca casse.. perdu ou gagner savent pas pourquoi… mais l'essentiel c'est de la faire.
Confus


si les décisions actuelles te conviennent, qu'il en soit ainsi, donc continue de la fermer.

moi elles me conviennent pas, même si elles ne m'impactent pas.

n'ai je pas pour autant le droit de l'ouvrir ????

ou sommes nous en démocratie à sens unique ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 11 2020 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:


Ce qui manque pour repartir, c'est une bonne guerre. (je ne le souhaite pas).


Moi non plus... mais, c'est ce que nous disaient les vieux quand on était gamin et que ça n'allait pas comme ils voulaient Très content .
Tu connais la pratique de l'écobuage... et ben pareil, plutôt que de finir dans une société où tout le monde est contrôlé sur tout, où tu ne peux plus faire un pêt de travers sans qu'on te montre du doigt, où on t'entraîne à faire et à penser comme on te le dit... je me dis que finalement rendre les conditions possibles, à reproduire les 30 glorieuses ce serait un bon service à rendre à la génération d'après Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 03 11 2020 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Le constat est simple :
Trop de monde sur la planète.
Les riches de + en + riches.
Les pauvres de + en + pauvres.
Crise écologique.
Crise idéologique.
Crise sanitaire.

Ce qui manque pour repartir, c'est une bonne guerre. (je ne le souhaite pas).
Sauf que la planète n'a plus les ressources nécessaires pour repartir comme en 45.

Dans tous les cas, on est foutu. La question est "combien de temps, on tiendra avant que le système n'implose".
Pour l'instant, on colmate les trous avant l'inondation complète.


Choqué Choqué hé ben qu'est-ce qui t'arrives ???

vu comme ça pas sur qu'il y ait assez de corde pour tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9203
Localisation: IDF

MessagePosté le: 03 11 2020 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
Précisément vous lui reprochez quoi à Macron ?



Vérole un fan!! Mort de rire je te retourne la question qu'est ce qui te met la gaule chez lui? Cool


Il a au moins eu le mérite de mettre a l ombre 80% des politiques professionnels qui occupaient la place depuis 20,30 ou 40ans pour certains. .. Cest deja un succès
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 03 11 2020 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
Précisément vous lui reprochez quoi à Macron ?



Vérole un fan!! Mort de rire je te retourne la question qu'est ce qui te met la gaule chez lui? Cool


Déjà c'est pas un gros débile
Pas de casseroles
droit dans ses bottes
Une bonne gestion du pays
des bonnes décisions
Relations internationales excellentes
présente bien
a une femme bien conservée

Mais de toute façon un président qui fait l'unanimité ça n'existe pas du moins en France, pour ça faut aller en Corée du nord en Chine ou en Russie, là y'a du des très très bon président Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 11 2020 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
Précisément vous lui reprochez quoi à Macron ?



Vérole un fan!! Mort de rire je te retourne la question qu'est ce qui te met la gaule chez lui? Cool


Il a au moins eu le mérite de mettre a l ombre 80% des politiques professionnels qui occupaient la place depuis 20,30 ou 40ans pour certains. .. Cest deja un succès


Merde ... il y a un nid Mort de rire
En même temps la DLC était arrivée à terme, mais tient pourquoi? Très content en règle générale c'est 4 à 5 pourquoi sur la même question de base, qui finissent par te rapprocher de la vérité Très content , donc pourquoi il occupe toute la place Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16499
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 03 11 2020 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petite piece dans le JukeBox.

1- si les riches sont de plus en plus riches, les pauvres ne sont pas de plus en plus pauvres, voir le rapport de l'OCDE.
A l'inverse, il y a de plus en plus de riches.

2 - l'Oreal ne fait plus son business avec les US, mais la Chine.
80" de leur croissance vient de là aujourd'hui.

3 - Macron n'est pas un "nouveau". C'est 70 ou 80% du PS qui fait LREM. Il a juste redistribué les cartes.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16499
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 03 11 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

il vaut mieux prévenir que guérir.
d'autant que certains gardent des séquelles après la guérison.

Donc plutôt que de multiplier le nombre de lits pour accueillir des malades il vaut mieux qu'il y ait le moins de malade possible.



3700 mecs en reanimation pour un pays de 66 millions d'habitants !!
Si ça fait beaucoup de mecs en souffrance, ça fait quand même flipper de voir une si faible capacité.

En cas de guerre ou d'accident nucléaire, on a prévu quoi ? Une migration sur Mars ?


Pour être bien clair... les mecs qui prennent les decisions en ce moment sont ceux qui l'ont crée. Et demain ce seront les mêmes qui pleureront que les comptes sont rouges vif et qu'il faut absolument trouver de l'argent.
L'argent ne se mange pas, mais ça va payer les soins des mecs en réa..... que l'on soit "essentiel" ou non.

Rien que de definir des business "non-essentiels' meriterait des tartes dans la gueule. Nous sommes tous dépendants les uns des autres. Le medecin va être payé par la Secu, qui elle même est financée par le "non-essentiel'. On va droit dans le mur et on a des abrutis au volant.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 03 11 2020 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Pour être bien clair... les mecs qui prennent les decisions en ce moment sont ceux qui l'ont crée. Et demain ce seront les mêmes qui pleureront que les comptes sont rouges vif et qu'il faut absolument trouver de l'argent.
L'argent ne se mange pas, mais ça va payer les soins des mecs en réa..... que l'on soit "essentiel" ou non.

Rien que de definir des business "non-essentiels' meriterait des tartes dans la gueule. Nous sommes tous dépendants les uns des autres. Le medecin va être payé par la Secu, qui elle même est financée par le "non-essentiel'. On va droit dans le mur et on a des abrutis au volant.


Bien, bien.. mais vas t'en l'expliquer à un fan de Macron Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 03 11 2020 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
...c'est une caricature... comme celle de charlie.... inutile pour attiser la haine ou créer le chaos...... Ok la liberté d'expression mais en remettre une couche tous les mois... ca sert a quoi ?? avons nous besoin de ca depuis 2 ans ?


Soumission quoi!

Et le prof de Conflans Samuel Paty, il aurait du ne rien montrer à ces enfants en cours d'éducation civique? On devrait dire quoi? qu'il l'a bien cherché??
Décapité putain! en France en 2020 (je parle même pas du chef d'entreprise en Hervé Cornara en 2016)

Depuis 2 ans??
Ca fait bien plus que deux ans que le terrorisme islamique nous pourri la vie!
Pour mémoire Merah 2012 et les attentats de Paris 2015, et on s'est bien enflammé ici-même!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 03 11 2020 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
Précisément vous lui reprochez quoi à Macron ?



Vérole un fan!! Mort de rire je te retourne la question qu'est ce qui te met la gaule chez lui? Cool


Déjà c'est pas un gros débile
Pas de casseroles
droit dans ses bottes
Une bonne gestion du pays
des bonnes décisions
Relations internationales excellentes,
présente bien
a une femme bien conservée





Mis a part qu'il traite les mamans des familles nombreuses d'illettrées.

Et puis aussi:

En Algérie : "La colonisation est un crime contre l'humanité"
( il accuse "la France" de crime contre l'humanité)

Au Danemark : "Les français sont des gaulois réfractaire aux réformes "

A lyon : "Il n'y pas de culture française, il y a une culture en France et elle est diverse".

il y en à d'autres...

C'est à la libre interprétation de chacun, moi je n'y vois rien d'excellent.


Dernière édition par Vik le 03 11 2020 18:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com