FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MotoGP Valence 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'immobilier bof. Dans la situation courante, les impôts peuvent représenter 75% du loyer net (IR + CSG CRDS + IFI). Vous êtes par ailleurs désarmé devant un locataire de mauvaise foi ils sont surprotégés. J'ai donné, par huissier, congé pour vendre un appartement à Paris et le locataire refuse simplement de partir. Audience 8 mois après la fin de la durée de location plus trêve hivernale plus appel éventuel. L'assurance loyers impayés ne s'applique plus car le bail est résilié! et j'oublie pas la taxe foncière, de façade, les garanties/assurances et prendre en compte une vacance entre 2 locataires. je suis propriétaire de plusieurs dizaines d'appartements à Paris et dans de grandes villes de province et aussi dans des communes de petites tailles. Je peux vous assurer qu'il faut avoir la foi, c'est un enfer. Certes je m'enrichis mais les tracas avec les locataires, la gérance, les travaux, tout ce qu'il faut suivre et faire, c'est un enfer. Vous avez toujours un locataire qui laisse l'appartement dans un état déplorable et qu'il faut rénover. Vous avez toujours des problèmes entre les locataires qui sont prêts à se taper dessus quand vous êtes le bailleur de tout l'immeuble. Quand ils ont tous votre numéro de tel, c'est l'enfer. Pas un seul jour sans qu'un locataire m'envoie un texto ou me téléphone. J'ai pris un gestionnaire . Je travaille déjà entre 39 et 50 heures par semaine en tant que cadre. Ce que je déteste le plus dans ma vie, les impôts. et ceux qui veulent l'ISF et piller les successions, ce genre de cas social. Ils veulent vous taxer car ce sont des putains de cons et de fainéants.alors lire qu'il faut être arrangeant ça me fait bondir sur mon siège. Un investissement locatif bien mené e bien géré peut être une affaire rentable. Et c'est intéressant techniquement et humainement. Mais la fiabilité du locataire reste le problème majeur. Un mauvais payeur vous fera tourner en bourrique.il vous faudra 2 ans mini pour obtenir son expulsion. Si c'est une femme isolée avec enfants, ce sera pire. et je le répète mais vous serez bon pour refaire votre appart de fond en comble (les mauvais payeurs aiment laisser des souvenirs de leur passage). Ne parlons même pas du stress et des nuits sans sommeil. La solution, c'est d'être extrêmement discriminant lors du choix d'un locataire et certainement pas arrangeant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 11 2020 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
et ceux qui veulent l'ISF et piller les successions, ce genre de cas social. Ils veulent vous taxer car ce sont des putains de cons et de fainéants.


Même si l'ISF est plus symbolique que réellement indispensable moi je suis pour, et je travaille en moyenne 40 heures par semaine, et ce depuis que j'ai 15 ans.


Je ne pense pas être trop con, ni un cas social. Alors bon faudrait revoir tes clichés. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

L’ISF n’a comme seule justification que celle de servir de symbole aux exaltés de l’égalité. Il fait perdre plus d’argent qu’il n’en rapporte (Christian Saint-Etienne l'a démontré, sans parler de l'image du pays) et consiste à taxer les gens après qu’ils aient payés leurs impôts, au seul titre qu’il leur en reste encore trop.
L’ISF. c'est le poison toxique de Mitterand. A remercier au passage d’avoir enrichi les autres pays avec les exilés fiscaux. Si ces idioties fonctionnent c’est bien parce que les français sont sous éduqués en économie. Volontairement peut être. Si une idée est à creuser c’est un prélèvement spécial sur les profits distribuables des grandes entreprises pour rembourser la dette Covid. Elles ont bénéficié de toutes les aides! Certainement pas cette idée idée simpliste et économiquement destructrice qu’il suffit de prendre aux ´riches’ .La jalousie, toujours la jalousie, principale motivation des incultes qui veulent cet impôt imbécile qui a fait fuir la majorité des investisseurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 11 2020 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai rien à foutre que des tas de mecs aient plus de thune que moi, donc bon la jalousie toujours la jalousie comme sempiternel refrain...


Les riches qui pleurent et se sentent persécutés, c'est facile de tomber dans la caricature si on va par là. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2020 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à avoir une larme, si tu as autant de logements à la place de payer un gestionnaire tu fais le gestionnaire, ensuite si tu avais autant de locataires assistés qye tu ke dis rltu devrais recevoir les APL directement.
Propriétaire de biens locatifs c'est un métier et si ça te dérange tant que ça tu vends tout et tu places ou tu crées.
Normalement, tu as le choix des locataires donc s'ils sont mauvais c'est que tu es mauvais.
Pour conclure, cadre à 39h par semaine ce n'est pas un boulot de cadre mais d'assisté 50h c'est plus normal et encore.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 11 2020 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

prêt

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 15 11 2020 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Choqué

Ah bah oui tu es sur le R1 team, tu sais bien! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit que vous n'avez pas appartements. C'est mon cas et c'est un enfer pour la gestion, bien plus tranquille comme ça.

Si vous avez une parc locatif de plusieurs dizaines de biens, vous aurez à coup sûr 10% de locataires à problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Vik a écrit:
Choqué

Ah bah oui tu es sur le R1 team, tu sais bien! Mort de rire


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 15 11 2020 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
ça se voit que vous n'avez pas appartements. C'est mon cas et c'est un enfer pour la gestion, bien plus tranquille comme ça.

Si vous avez une parc locatif de plusieurs dizaines de biens, vous aurez à coup sûr 10% de locataires à problèmes.


bah vends les, mets toi au chômage et touche des aides de l'état en restant en vacances, c'est tellement mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 15 11 2020 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Vik a écrit:
ça se voit que vous n'avez pas appartements. C'est mon cas et c'est un enfer pour la gestion, bien plus tranquille comme ça.

Si vous avez une parc locatif de plusieurs dizaines de biens, vous aurez à coup sûr 10% de locataires à problèmes.


bah vends les, mets toi au chômage et touche des aides de l'état en restant en vacances, c'est tellement mieux


Si tu connaissais mon parcours, malheureux vas Confus


Dernière édition par Vik le 15 11 2020 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16504
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 11 2020 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ISF
Cadre
39h
Assistés
Riches


Manque encore Gilets jaunes, fonctionnaires, politiciens, et Rossi.... et là on a le Bingo
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2020 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et Rhhh et Qualif pour la totale Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 11 2020 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ISF
Cadre
39h
Assistés
Riches


Manque encore Gilets jaunes, fonctionnaires, politiciens, et Rossi.... et là on a le Bingo


T’as oublié covid, et confinement Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com