FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Motogp Qatar, vaccin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 03 2021 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
brice a écrit:
angus a écrit:
Vik a écrit:
xjrman a écrit:
....Astra Zeneca, ....


Les "complotistes" qu'ils disaient..... Clin d'oeil


J'ai toujours pas le décodeur Choqué


Sauf que les mesures de précaution prises actuellement ne semblent pas spécialement dictées par un risque sanitaire imminent. Les indicateurs ne sont pas inquiétants.


Quand des pro-vax hautement qualifiés mettent en garde contre une vaccination universelle de la population en pleine pandémie, il faut peut-être se permettre un petit doute (notamment l'intervention auprès de l'OMS et de l'UE de Geert Vanden Bossche qui semble être pleine de bon sens scientifique) Clin d'oeil
Sont-ce les mêmes qu'il ne fallait - soi-disant - pas écouter quand ils émettaient des doutes sur le comportement de Raoult ?


Moi personnellement je ne suis pas le plus qualifié sur le sujet mais quand on évoque une quarantaine de cas problématiques sur plusieurs millions de vaccins je ne suis pas particulièrement inquiet. Peut-être ai-je tort mais c'est mon ressenti.

J'ai la chance d'être en bonne santé, aucun facteur de risque et 35 ans donc je peux tranquillement observer un premier retour sur les vaccins avant d'être concerné, mais si j'avais la soixantaine disons je me ferais vacciner personnellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 17 03 2021 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui mle plait c'est q'il y a 1 seul mec qui dit ça et les moutons suivent Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 03 2021 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

J'ai la chance d'être en bonne santé, aucun facteur de risque et 35 ans donc je peux tranquillement observer un premier retour sur les vaccins avant d'être concerné, mais si j'avais la soixantaine disons je me ferais vacciner personnellement.


t'as tout résumé et je suis d'accord avec toi ..... t'as 70 balais il te reste quoi ? 10 ans à vivre correctement ? donc la question de se faire vacciner se pose même pas ....

T'as 35-40 balais .... il t'en reste encore 40 en gros à tirer .... t'as une probabilité quasi nulle de crever du covid ..... alors pourquoi prendre le risque de te faire quiller un vaccin dont les doutes peuvent être permis ....

enfin si, on va te dire pour protéger les plus faibles .... donc les vieux ..... donc retour à la case départ ... 3 générations sacrifiées pour 1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 17 03 2021 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça, la moyenne d'age des gens en réa à cause du Covid est passée à 50 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 03 2021 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui sont en rea n'y sont pas juste parce qu'ils ont 50 ans .....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 03 2021 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 03 2021 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
xjrman a écrit:
même plus une petite polémique sur Raoult ....Astra Zeneca, le covid ..... la R1 09-14 ....

bref tout va mal Triste


Attends quelques jours.. Tu vas avoir du temps pour forum... Enfermé au chaud.. Francky oblige de partir pour Barcelone tres vite avant d etre bloqué en France.. Télétravail a Montmelo.. Obligé


le cauchemard télétravail dans le box de Montmélo avec Qualif pendant 2 mois Mort de rire Mort de rire


mais il y aura du pneus a gogo.. et du SCX Clin d'oeil le patron est en train de nous chauffer les traj.


ouais ce serait pas mal Très content
après faut que la brèle tienne aussi longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 03 2021 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
xjrman a écrit:
même plus une petite polémique sur Raoult ....Astra Zeneca, le covid ..... la R1 09-14 ....

bref tout va mal Triste


Attends quelques jours.. Tu vas avoir du temps pour forum... Enfermé au chaud.. Francky oblige de partir pour Barcelone tres vite avant d etre bloqué en France.. Télétravail a Montmelo.. Obligé


le cauchemard télétravail dans le box de Montmélo avec Qualif pendant 2 mois Mort de rire Mort de rire


mais il y aura du pneus a gogo.. et du SCX Clin d'oeil le patron est en train de nous chauffer les traj.


ouais ce serait pas mal Très content
après faut que la brèle tienne aussi longtemps


2 R1 ( entretenues) dans le camion - une remorque 6M3 de pneus - et meme un petit Honda (une Honda a part le jardinage & utilitaire pas d'autre issue possible) pour aller faire les courses et le reassort d'essence… et tout ca avec 209cv a la roue dans le camion… ca va souder francky meme sur l'autoroute … un Go fast pour aller rouler… Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 17 03 2021 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
ce qui mle plait c'est q'il y a 1 seul mec qui dit ça et les moutons suivent Mort de rire


Moi ce sont les moutons vaccinophile qui se mettent à réfléchir qui me plaisent : "Mais, euh ! Il y a plein de gens qui ont des problèmes de santé peu après avoir mangé des spaghettis. Et on ne va quand même pas interdire de manger des spaghettis à cause de ça !?" Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 03 2021 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand des pro-vax hautement qualifiés ... " hautement qualifié et compétant ça va rarement ensemble surtout quand tu les vois/entends dans médias. Les bons bossent les mauvais causent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 03 2021 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
angus a écrit:
ce qui mle plait c'est q'il y a 1 seul mec qui dit ça et les moutons suivent Mort de rire


Moi ce sont les moutons vaccinophile qui se mettent à réfléchir qui me plaisent : "Mais, euh ! Il y a plein de gens qui ont des problèmes de santé peu après avoir mangé des spaghettis. Et on ne va quand même pas interdire de manger des spaghettis à cause de ça !?" Sourire


Donc tu serais du côté des moutons antivax ? c'est ça ?
expliques donc pourquoi je suis curieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 17 03 2021 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
xjrman a écrit:
même plus une petite polémique sur Raoult ....Astra Zeneca, le covid ..... la R1 09-14 ....

bref tout va mal Triste


Attends quelques jours.. Tu vas avoir du temps pour forum... Enfermé au chaud.. Francky oblige de partir pour Barcelone tres vite avant d etre bloqué en France.. Télétravail a Montmelo.. Obligé


le cauchemard télétravail dans le box de Montmélo avec Qualif pendant 2 mois Mort de rire Mort de rire


mais il y aura du pneus a gogo.. et du SCX Clin d'oeil le patron est en train de nous chauffer les traj.


ouais ce serait pas mal Très content
après faut que la brèle tienne aussi longtemps


2 R1 ( entretenues) dans le camion - une remorque 6M3 de pneus - et meme un petit Honda (une Honda a part le jardinage & utilitaire pas d'autre issue possible) pour aller faire les courses et le reassort d'essence… et tout ca avec 209cv a la roue dans le camion… ca va souder francky meme sur l'autoroute … un Go fast pour aller rouler… Mort de rire Clin d'oeil


finalement je vais peut être partir avec toi Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 17 03 2021 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/


Je parle du resp. d'un hopital dans le chnord qui était interviewé et disait qu'actuellement, suite aux variants, la moyernne d'age était tombée à 50 ans, bref que les variants touchaient beaucoup plus les jeunes.

D'ailleurs mon médecin, quand il m'a demandé si je voulais être vacciné, m'a dit que curieusement les effets secondaires étaient plus sur les jeunes.

Bon, là y'a la variante bretonne qui arrive, mais ça touche que lkes alcolos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 03 2021 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
juste comme ça, la moyenne d'age des gens en réa à cause du Covid est passée à 50 ans


Tu as vu ça où ?

Faut arreter de foutre la trouille à tout le monde comme ça : c'est dangeureux ok. La chtouille aussi. Masque en public, lavage de mains et un peu de bon sens.
3000 mecs en rea sur 66 millions d'habitants, c'est pas l'epidemie de peste non-plus. Roulement des yeux

Je suis à Miami là : tous les bars et restos sont ouverts, et n'ont jamais fermé à ma conaissance, à part quelques jours l'ete dernier. Ils sont vieux, trop gros, tous diabetiques..... et mêmes stat qu'en France.

Pareil à NY..... pareil partout aux US d'ailleurs, pour des stat identiques à l'europe entièrement bouclée depuis 1 an. Alors vaccinez vous en Francr....et arrêtez de tout fermer parce que vous avez peur de mourir.
Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12218
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 03 2021 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:

Bon, là y'a la variante bretonne qui arrive, mais ça touche que lkes alcolos


je sais de source quasi sure que le chouchen serait actuellement en phase d'étude comme vaccin de substitution ....

Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com