FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Potins de Paddock......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2021 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Heu, autant je suis d'accord avec toi pour le vieux dans le box d'à côté qui lui a cassé les burnes pendant des années (merci Jarvis...), pour le suivant boutonneux il me semble que c'est justement lui qui a fait qu'ils -les pilotes Yam usine- se ressortent les doigts du cul.

Je sais bien que c'est ton grand regret, mais le boutonneux, pour le moment il les tord. Et à ton grand désespoir, j'espère que ça va durer longtemps. Très content Clin d'oeil


sauf qu'au tableau de chasse du boutonneux .. manque un scalpe - battre le pilote en place qui domine depuis plusieurs années, comme Lorenzo l'a fait avec Rossi / comme MM l'a fait avec Lorenzo & rossi ; comme Stoner l'a fait avec Rossi…… le môme domine des mecs qui pour la plupart ont aucun titre Motogp.. voir pour certains aucun titre du tout.. comme lui d'ailleurs… pour le moment - mais on est pas a l'abris que marini en gagne un, un jour - de titre Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 06 2021 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chais pas. Il arrive sur une meule "dépassée" d'apres les officiels et la met devant.
Au contraire de ceux que tu cites et qui arrivent dans le box dominateur,..... donc chais pas trop qui fait lenplus fort.

Quant aux titres sur la piste, tu dois pas très bien voir ; y en a au moins 25/30
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2021 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chais pas. Il arrive sur une meule "dépassée" d'apres les officiels et la met devant.
Au contraire de ceux que tu cites et qui arrivent dans le box dominateur,..... donc chais pas trop qui fait lenplus fort.

Quant aux titres sur la piste, tu dois pas très bien voir ; y en a au moins 25/30


dont les 2/3 par 2 pilotes , un dépassé et un blessé ou de retour d'une blessure serieuse.. Pas sur que le Niak performe tout de suite si le Playbike faisait son retour… par contre je reste convaincu que tu compenserais sa faiblesse a la reprise Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 28 06 2021 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 06 2021 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

2 yams dispos, le chinois est de retour à Paris.... on pourrait postuler en effet Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 06 2021 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquement tous les autres sont champions du monde de quelquechose.... comme quoi c'etait pas la peine de se faire chier avec ça Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2021 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
2 yams dispos, le chinois est de retour à Paris.... on pourrait postuler en effet Cool


tu vois rien n'est perdu … Un peu d'oseilles, du reseau et gaz sur la grille.... Playbike - Marini meme credo.. Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 06 2021 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Playbike - Marini meme credo.. Mort de rire


et rossi Mort de rire Mort de rire Mort de rire #99 Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 06 2021 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour le budget, avec quelques amis mexicains, ça doit être jouable
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2021 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
pour le budget, avec quelques amis mexicains, ça doit être jouable


par exemple ou des saoudiens……. regarde au final avec 10M€ tu es le roi de la canne a sucre en GP… je sais même pas si un footeux de seconde zone en fin de carrière vaut pas plus chère.. même assis sur le banc. ?
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1412
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 28 06 2021 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
pour le budget, avec quelques amis mexicains, ça doit être jouable


j'en connais quelque uns qui seront ravis de blanchir leur liquidité dans un team motoGP et en plus ils en ont rien a foutre ni du casting ni des resultat du moment que la machine a laver le cash fonctionne Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
http://www.thereplicaraceteam.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 28 06 2021 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
sneg a écrit:
Heu, autant je suis d'accord avec toi pour le vieux dans le box d'à côté qui lui a cassé les burnes pendant des années (merci Jarvis...), pour le suivant boutonneux il me semble que c'est justement lui qui a fait qu'ils -les pilotes Yam usine- se ressortent les doigts du cul.

Je sais bien que c'est ton grand regret, mais le boutonneux, pour le moment il les tord. Et à ton grand désespoir, j'espère que ça va durer longtemps. Très content Clin d'oeil


sauf qu'au tableau de chasse du boutonneux .. manque un scalpe - battre le pilote en place qui domine depuis plusieurs années, comme Lorenzo l'a fait avec Rossi / comme MM l'a fait avec Lorenzo & rossi ; comme Stoner l'a fait avec Rossi…… le môme domine des mecs qui pour la plupart ont aucun titre Motogp.. :


Tu sais que ça s'opère bien la cataracte... qu'est ce qu'il fait FQ depuis 19 Roulement des yeux la 1° année il est venu le chatouiller et ça a relativement bien marché, l'année dernière MM a essayé d'avoir son rythme résultat il s'est retrouvé à l'hosto... depuis il est où ton MM, il a tout intérêt à faire durer son mal de bras histoire d'entretenir le doute dans les esprits faibles Mort de rire et les quelques fans accrochés au bifore alors que là on est plein dans lafteure, rapelles toi de Spencer.
Combien de boite au compteur pour FQ.. ton MM roule à l'agonie il n'arrête pas de s'envoler il ne tient plus en selle Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2021 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu on parle de la fracture Tibia péroné de la danseuse d uccio.. même les radiologues ont tjs pas trouvés de moindre fissure ..histoire de laisser le titre à lorenzo ..pour pas perdre la face.. on parle pas du texan 34 .. et son titre en carton en 93 non plus Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 28 06 2021 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Mort de rire Mort de rire
tient même lui je pense pas qu'il arrive à te convaincre.. tu pars de trop loin Très content

https://fr.motorsport.com/motogp/news/wayne-rainey-valeur-titre-marquez-schwantz/4845894/?filters%5Bdriver%5D%5B0%5D%5Btitle%5D=Kevin+Schwantz&filters%5Bdriver%5D%5B0%5D%5Bvalue%5D=397&nrt=112

Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 06 2021 5:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est surtout sue FQ leur a mis les boules : 5 ans qu'ils se plaignent que la meule avance pas, ou 1 coup sur deux.... et lui joue decant tous les weekends. Donc les resultats de merde depuis Lorenzo sont à mettre au credit des 2 pilotes officiels de l'epoque.


C'est clairement ça..
Puis FQ gagne à la loyale. Il fait la pole régulièrement et joue toujours aux avants postes.
Je pense que Marquez reste le plus grand pilote qu'ait connu le Moto gp et FQ n'est pas sur la même planète. Ceci dit Marquez s'est blessé en essayant de suivre notre Français..
FQ n'a pas le talent fou de Marc mais il fait le job et de surcroit il ne tombe que très rarement.
Il gère mieux ses courses, il est plus à l'aise et toujours plus rapide. Une super bonne opération pour Yam contrairement à Vinales..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4129
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 29 06 2021 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Tu veux qu on parle de la fracture Tibia péroné de la danseuse d uccio.. même les radiologues ont tjs pas trouvés de moindre fissure ..histoire de laisser le titre à lorenzo ..pour pas perdre la face.. on parle pas du texan 34 .. et son titre en carton en 93 non plus Clin d'oeil


Bien sur pour toi le plus grand c'est Ago.
le mec qui était seul à avoir une moto d'usine à l'époque.

El diablo magnifico champion du monde 2021 avec disons 6 victoires je suis sur et certain que tu le trouverais moins méritant que Mir et son titre à 1 victoire. Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com