FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Potins de Paddock......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait YAM a exclu MV ce Week-end.. car possible pluie… et si faut changer de moto… une seule devant les box YAM c'est plus facile pour le pilote restant pour pas se tromper de box.. Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Qualif9 a écrit:



puis des pilotes qui roulent bcp moins vite que leur coequipiers ont en connais Roulement des yeux Mort de rire


Pas simple de trouver des coéquipiers avec budget qui roulent vite, alors certains prennent ce qu'ils peuvent ^^

Mort de rire Mort de rire



Rabat ou Marini Spirit -
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 734
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 13 08 2021 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
En fait YAM a exclu MV ce Week-end.. car possible pluie… et si faut changer de moto… une seule devant les box YAM c'est plus facile pour le pilote restant pour pas se tromper de box.. Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire


il fera une Hamilton et s'arrêtera chez petronas ^^
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 13 08 2021 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Les propos du fils, les actions du père ... les rupteurs c'est juste la goutte d'eau de trop.
Autrement, comme d'hab Calife croit tout savoir alors qu'il ne sait rien ... juste aigri et acariâtre... c'est triste Triste



surement il a mis en danger les autres pilotes, d'apres yam avec 3 coups de rupteur dans le dernier tour et en rentrant au stand sans franchir la ligne d'arrivée…



Très drôle... Les coups de rupteur qui mettent en danger les autres pilotes Mort de rire franchement fallait l'oser celle la..
Même toi tu la répètes cette connerie, pourtant y'a peu tu voyais en lui, la pépite, le messsie Bref Tu en étais totalement ribouldingue... Putain c qui va prendre mm quand il va commencer a descendre, ce qu'on appelle brûler ses idoles non? Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 08 2021 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec les gars.....
Vinales foire toutes ses courses depuis 4 ans.
Là il accuse dans la presse son team de lui avoir niqué l'embrayage expres (plus fort que Kociinsky!!!).... ne termine pas la course volontairement et rentre au rupteur pour couler un moteur à 5 ou 600,000 balles.

Le tout, après avoir bavé dans la presse pendant 5 ans sur une meule qui n'avance pas quand Zarco, Morbi et FQ la mettent devant instantanément. Ils ont fait virer des mecanos, des ingénieurs, des TM...... y en a qui doivent l'avoir demi molle en ce moment.


Perso, je le vire direct, par le col, devant la presse..... à plat ventre devant les stands avec ses fringues éparpillées autour. Façon clodo. Et si il geule, je lui met un coup d'extincteur.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 13 08 2021 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attend.. Je l'ai pas raté non + mais j'ai jamais vu chez lui ce que Q9 voyait Très content mais ce que je remarque c'est que le lynchage déboule vite.. Une pépite... Un âne ...souvent par les mêmes Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 08 2021 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sa vitesse n'a jamais été remise en cause.


Son mental par contre... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
Les propos du fils, les actions du père ... les rupteurs c'est juste la goutte d'eau de trop.
Autrement, comme d'hab Calife croit tout savoir alors qu'il ne sait rien ... juste aigri et acariâtre... c'est triste Triste



surement il a mis en danger les autres pilotes, d'apres yam avec 3 coups de rupteur dans le dernier tour et en rentrant au stand sans franchir la ligne d'arrivée…



Très drôle... Les coups de rupteur qui mettent en danger les autres pilotes Mort de rire franchement fallait l'oser celle la..
Même toi tu la répètes cette connerie, pourtant y'a peu tu voyais en lui, la pépite, le messsie Bref Tu en étais totalement ribouldingue... Putain c qui va prendre mm quand il va commencer a descendre, ce qu'on appelle brûler ses idoles non? Mort de rire Cool


non c'est le communique de YAM ... le coup du danger des autres pilotes surtout quand tu es dernier...et loin derrière..... une pepite je le pense toujours..... comme bcp aller chez yam la solution de facilité... combien on reussit avec Rossi dans le box ? .. 1 seul pour le moment.

les coups de rupteur ou burn, wheeling semblent moins les géner chez YAM quand ca gagne dans leur camp -
une mise a pied pour raison interne aurait été plus simple - aprés c'est une facon de se dedouaner et le virer plus vite que prevu.. pour prendre un pilote qui prendra la place du fond de grille, et evitera que parfois MV puisse éventuellement prendre des points a l'andorrans.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 13 08 2021 11:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Non mais attend.. Je l'ai pas raté non + mais j'ai jamais vu chez lui ce que Q9 voyait Très content mais ce que je remarque c'est que le lynchage déboule vite.. Une pépite... Un âne ...souvent par les mêmes Cool


tu parles de tous les franchouillards qui étaient dérrière Zarco il y a pas si longtemps et plus bon a rien très vite une fois sur la katoche et les memes franchouillards a présent derrière l'andorrans boutonneux ? Mort de rire Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 08 2021 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'un n'empêche pas l'autre. Vinales a du talent, c'est certain. Un peu de boulot sur le mental et sur l'entourage ne ferait pas de mal.
T'as souvent la même en foot avec des jeunes bourrés de talent mais qui foirent toujours tout
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
l'un n'empêche pas l'autre. Vinales a du talent, c'est certain. Un peu de boulot sur le mental et sur l'entourage ne ferait pas de mal.
T'as souvent la même en foot avec des jeunes bourrés de talent mais qui foirent toujours tout


là arnaud tu pars en couille... Foot... remarque point commun avec la moto... les agents et les interets associés... Mahé est l'exemple... dans son ecurie de pilotes , il s'occupe surtout de celui qui le fait bouffer. Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 08 2021 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

La caméra embarquée des derniers tours est quand même sacrément parlante.


Il a passé sa colère sur son moteur, il aurait pété le moteur il déversait de l'huile sur la piste avant la fin de la course, donc qu'il soit derrière ne change rien au fait que les premiers seraient repassés par là. Y'aurait sûrement eu drapeau rouge avant certes mais il n'empêche que son comportement est celui d'un petit con capricieux qui a déjà la tête ailleurs.

Je serais Yamaha je ne le ferais plus rouler et je ne le paierais pas non plus. Il n'a plus la tête à respecter son contrat et le professionnalisme qui va avec, tant pis pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9209
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 08 2021 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La caméra embarquée des derniers tours est quand même sacrément parlante.


Il a passé sa colère sur son moteur, il aurait pété le moteur il déversait de l'huile sur la piste avant la fin de la course, donc qu'il soit derrière ne change rien au fait que les premiers seraient repassés par là. Y'aurait sûrement eu drapeau rouge avant certes mais il n'empêche que son comportement est celui d'un petit con capricieux qui a déjà la tête ailleurs.

Je serais Yamaha je ne le ferais plus rouler et je ne le paierais pas non plus. Il n'a plus la tête à respecter son contrat et le professionnalisme qui va avec, tant pis pour lui.


la mise a pied est officiellement pour 1 GP... mais peu probable qu'il roule a nouveau... apres le team est dans l'obligation de faire rouler 2 pilotes au prochain GP (contrat de la dorna avec les team) .. soit il trouve un homme de paille... soit cal et c'est SRT qui a qu'un pilote pour 1 seul GP avant le retour de Morbidelli... a voir en fonction du calendrier du WSBK ou sinon c'est un jap qui sy colle pour aussi remplir le contrat mandatory de 2 pilotes.

mais ca change rien... YAM n'a plus qu'un pilote pour les gros points constructeur pour 2021
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 13 08 2021 12:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 13 08 2021 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La caméra embarquée des derniers tours est quand même sacrément parlante.


Il a passé sa colère sur son moteur, il aurait pété le moteur il déversait de l'huile sur la piste avant la fin de la course, donc qu'il soit derrière ne change rien au fait que les premiers seraient repassés par là. Y'aurait sûrement eu drapeau rouge avant certes mais il n'empêche que son comportement est celui d'un petit con capricieux qui a déjà la tête ailleurs.

Je serais Yamaha je ne le ferais plus rouler et je ne le paierais pas non plus. Il n'a plus la tête à respecter son contrat et le professionnalisme qui va avec, tant pis pour lui.




Mort de rire Mort de rire au top... Si j'avais voulu faire un commentaire bien naze ..Je pense pas que j'aurais réussi à faire aussi bien... Change rien Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 08 2021 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
l'un n'empêche pas l'autre. Vinales a du talent, c'est certain. Un peu de boulot sur le mental et sur l'entourage ne ferait pas de mal.
T'as souvent la même en foot avec des jeunes bourrés de talent mais qui foirent toujours tout


là arnaud tu pars en couille... Foot... remarque point commun avec la moto... les agents et les interets associés... Mahé est l'exemple... dans son ecurie de pilotes , il s'occupe surtout de celui qui le fait bouffer. Mort de rire



Je n'ai de probleme avec aucun sport, à part La Crosse peut-être qui vraiment ne ressemble à rien. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com