FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enfin une bonne idée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
😂😂



angus a écrit:
quand je roule en moto, je met le tel en mode avion


Ça ne change rien. GPS, son, tracking.... tout fonctionne. Il attend juste que tu te reconnectes pour transmettre les data à qui les demande


euh les mecs, faut arrêter là. sauf quand j'utilise certaines applis, la localisation est déconnectée. Par ailleurs, vous connaissez la précision d'un GPS ? C'est incapable d'enregistrer les accélérations et tout ces paramètres. On est pas du tout dans le même registre. J'utilise SDVFR qui me permet d'enregistrer mes vols avions, même règlé à 1s, le mini, l'enregistrement n'est pas suffisant pour l'analyse de certaines phases de vol.
Je rappelle aussi qu'un GPS est un appareil passif, il ne fait que capter, il n'émet pas, et si vous ne déclenchez pas un logiciel d'enregistrement personne ne sait où vous êtes. Sur le Garmin de ma bécane j'ai désactivé l'enregistrement des traces.

Son ? mais de quoi vous parlez ?



Tu plannes pépé.

C'est pas parce que ton tel est en mode avion ou même eteint qu'il ne fonctionne pas.
Ici, Uber s'est fait gauler à enregistrer les données de deplacement H24 des utilisateurs, appli ouverte ou pas.
Mais doit pas y avoir eu qu'eux.

Dans ton bled, il ne va pas reconnaitre une vache d'une autre. Mais ici je peux t'assurer que IG par exemple te propose des pubs très etranges.... quand tu es juste à côté d'un magasin par exemple, ou sur des propos que tu as pu tenir avec qqu'un sans jamais avoir fait de recherche sur le tel. Et c'est pas de la parano.
Comment crois-tu que "Map" peut te donner les embouteillages en temps reel ?


Alexia fonctionne comme ça... elle ecoute H24....pas de raison que le tel ne fasse pas pareil. Qui pour decoder les algorithmes ?

D'ailleurs tu peux le faire toi aussi : il existe plein de petites apps qui te permettent d'espionner le tel de qqu' un. Tu peux declencher la camera ou le micro, enregistrer les deplacements les emails textos etc même si le tel est eteint. Le frere de mon ancien associé a prouvé que sa femme le trompait avec une de ces apps. Divorce gagné en 2x2.Et c'etait il y a 4 ans au moins.... ça n'a pas du s'ameliorer


Avant le Covid,
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 25 05 2021 15:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te donner une idee :


https://www.gadgetsnow.com/faqs/can-i-track-my-phone-if-its-turned-off/articleshow/76765521.cms




https://www.google.com/amp/s/www.techradar.com/amp/news/facebook-reveals-it-can-track-users-location-even-if-they-turn-off-location-services



https://www.inc.com/jason-aten/apple-preaches-privacy-heres-why-your-iphone-is-tracking-your-location-anyway.html


https://www.forbes.com/sites/zakdoffman/2020/10/04/apple-iphone-12-location-tracking-in-ios-14-upgrade/?sh=70046f2f5e25



Pour espionner Papi et savoir où et quand il va aux putes.


https://spyic.com/ad/phone-spy.html?f_pt_ch=ICABCPC&gclid=Cj0KCQjwwLKFBhDPARIsAPzPi-JSX33wCbo48rdXhGDF0mX2ZJ7o8o4u4dKpNCtwmGMMU_OKAoghEAwaAsA6EALw_wcB
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 25 05 2021 15:24; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 25 05 2021 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait une émission sur la 2 récemment très complète sur ce sujet.



Oui tu peux être pisté en permanence, mais non aussi car tu peux bloquer certaines autorisations et contrôler ce que tu autorises ou pas si bien sûr tu prends le temps de tout paramétrer.


Je l'ai toujours fait et c'est contraignant mais possible. Il faut aussi accepter de ne pas utiliser certaines applications.


PS : il y avait des mesures très complètes attestant que le téléphone n'envoyait pas de données.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai.
Le truc c'est qu'ils ne sont pas trop con.
Tu bloques FaceBook, et c'est CandyCrush qui prend le relais Confus
J'ai essayé de tout bloquer moi aussi ; resultat, je reçois des pubs en espagnol quand je suis au Mexique.
Mais c'est vrai aussi que c'est unnpeu plus encadré en europe.

Le seul telephone "sûr", c'est le Nokia 8210.


Facebook Ads vient de bloquer des pubs cette semaine, qui utilisaient les data personnelles collectées jsutement par FB, et visaient à demontrer à quel point ils t'avaient "identifié" : nom, localisation, metier, preferences sexuelles, orientation politique etc. Un vrai rapport de la Stasi. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 05 2021 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
kcnarf1 a écrit:
pour finir sodomisé et comme ce sera pour notre bien on en ...redemandera Très content Cool


Moi aussi j'en suis sur, la seule question est quelle sera la taille de la sonde qu'il nous implanteront dans le cul Maléfique



Vu ce qu'on avale comme couleuvres en ce moment, Je pense qu'on peut tabler sur du XXXL, le tout à sec et il devrait même pas y avoir ...un léger froncement de sourcils, puisqu'on nous dit que c'est pour notre bien Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 05 2021 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Facebook Ads vient de bloquer des pubs cette semaine, qui utilisaient les data personnelles collectées jsutement par FB, et visaient à demontrer à quel point ils t'avaient "identifié" : nom, localisation, metier, preferences sexuelles, orientation politique etc. Un vrai rapport de la Stasi. Confus



La Stasi c'était le moyen âge, des petits joueurs en regardant + près de chez toi la NSA est devenue ze référence.. Snoden c'est pas le climat de la Russie qu'il est allé chercher Mort de rire les pièges du téléphone ça fait un petit moment qu'il en a parlé Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais venir un jour, tu arreterais de te faire des films.
L'administration US est à peu près au même niveau que la française. Voire pire.

Les mecs ont 2 de tension, croulent sous l'administratif, et savent à peine placer Detroit sur une carte. C'est fini les années 50.
Ça joue les gros bras, mais ça ne pisse pas loin en vrai.
Rappelle toi qu'ils se sont pris 3 jumbo jet dans la gueule sans rien voir venir - ou même en ayant payé les billets aux mecs


entre les GAFA et la NSA..... c'est comme comparer le service de renseignement de la mairie de Bezon au service intelligence artificielle de Google.


T'as qu'à voir Apple qui refuse de donner acces à un tel au tout puissant FBI. Et ils se sont ecrasés. Fuck off.


C'est fini le 20e siecle.... faut actualiser tes references
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Republicains et Democrates travaillent ensemble en ce moment pour reduire un peu l'influence des GAFA, Google en tête. Idee lancée par Trump pourtant

Ça te donne une idée comment ils ont perdu le contrôle
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 05 2021 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Tu devrais venir un jour, tu arreterais de te faire des films.
L'administration US est à peu près au même niveau que la française. Voire pire.

Les mecs ont 2 de tension, croulent sous l'administratif, et savent à peine placer Detroit sur une carte. C'est fini les années 50.
Ça joue les gros bras, mais ça ne pisse pas loin en vrai.
Rappelle toi qu'ils se sont pris 3 jumbo jet dans la gueule sans rien voir venir - ou même en ayant payé les billets aux mecs


entre les GAFA et la NSA..... c'est comme comparer le service de renseignement de la mairie de Bezon au service intelligence artificielle de Google.


T'as qu'à voir Apple qui refuse de donner acces à un tel au tout puissant FBI. Et ils se sont ecrasés. Fuck off.


C'est fini le 20e siecle.... faut actualiser tes references




C'est bien développé mais j'ai rien compris ..Roulement des yeux tout ce que je sais c'est que ça va très loin, simplement en t'écoutant démouler ils savent ce que tu as mangé la veille.. c'est dire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que les services US ont des mecs à peu près ton niveau.... donc que tu n'as rien à craindre Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 25 05 2021 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, quand tu veux.. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 25 05 2021 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, je me laisse embarquer...... désolé.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4127
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 26 05 2021 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Je disais que les services US ont des mecs à peu près ton niveau.... donc que tu n'as rien à craindre Cool


Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1182
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 26 05 2021 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une différence fondamentale dans tous ces traceurs. Pour une très grande majorité, ils ont été développés par des boîtes dont le but est de faire toujours plus de fric en analysant toute notre vie. On a le choix d'acheter ou pas les choses qui ont de tels dispositifs. C'est NOUS QUI FAISONS LE CHOIX (trop souvent, et à l'insu de notre plein gré, comme dirait l'autre).

Là on va de plus en plus vers des états qui, sous le couvert de la santé, de la sécurité, de l'écologie, etc, etc, en bref, de notre bien, NOUS IMPOSENT ces dispositifs traceurs qui ne sont en fait que des moyens qui vont restreindre nos libertés (fondamentales).
Et par la même occasion, ça leur permet aussi, entre autre, d'orienter leur politique pour savoir où ils pourront faire casquer le citoyen pour récupérer le pognon qu'ils gaspillent allègrement sur son dos (sans oublier d'en redistribuer une partie aux sponsors qui les ont mis en place).
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 05 2021 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le droit de tenir des propos comme ça toi ? Tu as participé à la fameuse tribune ? Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi. Mais à mon sens le probleme est le même d'oú qu'il vienne, car souvent nos politiques sont backés par des grosses puissances financières.
Avant le petrole, aujourd'hui l'IT.
La peur, la sécurité ou le confort sont des arguments qui fonctionnent depuis les romains.

Tous ces bidules nous empoisonnent la vie... mais nous sommes tellement cons que nous le meritons peut-être.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com