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Qualif9
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MessagePosté le: 25 01 2024 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Qualif9 a écrit:
xjrman a écrit:
Qualif9 a écrit:


pour une BM - vendue avec pot de vaseline ??? sans parler de la M faut des lunettes de non voyants.. plus moche c'est compliqué


j'ai mis BM pour être poli et ne pas être sectaire Très content

moi tu sais j'ai viré rouge depuis 2019 et j'en suis bien content Cool


faut pas etre sectaire tu as raison... BM tecmas au bol.. 3 moteurs HS dans la semaine dont le 3e dans la 1ere heure de course.. on a pas encore vu une bm gagné un 24H depuis la creation de la S1000 .. enfin si a Spa - la course sous la flotte et arrêtée au bout de 15H..

La ducati est plus fiable mis a part l'embrayage qui tient pas encore les 24H ... on verra aux 8h de Suzuka.



c'est pas tecmas qui gagne les 24h du mans en stock avec la bmw ? Me semblait j'ai dû mal voir.
le stock ca compte pas... c'est même pas un championnat du monde mais une coupe du monde de 3 courses - que BM n'a jamais gagné d'ailleurs. Après pas impossible que BM brille en WSBK avec Toprak, 2 pilotes d'essais de bons niveaux... si Bulega veux bien les laisser gagner quelques courses.
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lolo63
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MessagePosté le: 25 01 2024 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le carter d'huile grande capacité sur r1 la modif non , je sais pas s'il change la pompe à huile mais la crepine est forcement plus longue que l'origine !....... quand au prix indecent , va falloir expliquer aux anciennes qu'elles ne partiront plus en vacances pendant 2 ans Très content Triste
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Qualif9
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MessagePosté le: 25 01 2024 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lolo63 a écrit:
c'est le carter d'huile grande capacité sur r1 la modif non , je sais pas s'il change la pompe à huile mais la crepine est forcement plus longue que l'origine !....... quand au prix indecent , va falloir expliquer aux anciennes qu'elles ne partiront plus en vacances pendant 2 ans Très content Triste


la version de validation proposée au bol, était modifiée niveau crepine ca c'est sur - plus longue voir double..car carter modifié et plus de contenance d'huile a ma connaissance voir radia huile différent.. après a partir de quand les solutions ont été appliquées sur les versions GYTR commercialisée aucune idée.
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Franck
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MessagePosté le: 25 01 2024 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
lolo63 a écrit:
c'est le carter d'huile grande capacité sur r1 la modif non , je sais pas s'il change la pompe à huile mais la crepine est forcement plus longue que l'origine !....... quand au prix indecent , va falloir expliquer aux anciennes qu'elles ne partiront plus en vacances pendant 2 ans Très content Triste


la version de validation proposée au bol, était modifiée niveau crepine ca c'est sur - plus longue voir double..car carter modifié et plus de contenance d'huile a ma connaissance voir radia huile différent.. après a partir de quand les solutions ont été appliquées sur les versions GYTR commercialisée aucune idée.


c'était ça la modif plug and play Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Qualif9
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MessagePosté le: 25 01 2024 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
lolo63 a écrit:
c'est le carter d'huile grande capacité sur r1 la modif non , je sais pas s'il change la pompe à huile mais la crepine est forcement plus longue que l'origine !....... quand au prix indecent , va falloir expliquer aux anciennes qu'elles ne partiront plus en vacances pendant 2 ans Très content Triste


la version de validation proposée au bol, était modifiée niveau crepine ca c'est sur - plus longue voir double..car carter modifié et plus de contenance d'huile a ma connaissance voir radia huile différent.. après a partir de quand les solutions ont été appliquées sur les versions GYTR commercialisée aucune idée.


c'était ça la modif plug and play Mort de rire Mort de rire Mort de rire


non pas celle ci... mais une autre qui fonctionne pas mal mais pas acceptée en stocksport ..... reglement oblige.

Yam est arrivé au bol avec les grosses modifs internes pour les valider en essai réel en particulier au castellet pour les monter sur les motos de series.. a l'avenir, pas les GYTR uniquement...

A ma connaissance, accord de la FIM pour cette modif pseudo sous l'etiquette GYTR catalogue lors de cette course .... Autant Yam que les autres constructeurs ont aucun interet d'avoir la moitié du plateau ayant le risque de vidanger a tout moment, lors de la course.. .
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Franck
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MessagePosté le: 26 01 2024 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça fait au moins 2 méthodes de fiabiliser le moteur R1 sans perdre de performance de la à dire que Yamaha ne sait pas faire de moteur y'a pas long.
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vgt
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MessagePosté le: 26 01 2024 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Donc ça fait au moins 2 méthodes de fiabiliser le moteur R1 sans perdre de performance de la à dire que Yamaha ne sait pas faire de moteur y'a pas long.


t'en fais pas le tiens il est fiabilisé complètement.
Il supporte les salto, les glissades, le mec qu'est dessus, les gonflages de pneus à la pompe à main, un J2C de talent en somme.

bref le moteur est fiabilisé, tu devrais le proposer aux teams d'endurance EWC. Sourire
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Franck
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MessagePosté le: 26 01 2024 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas pour le mien (quoique) je le change tous les ans.
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lolo63
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MessagePosté le: 26 01 2024 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

en EWC surement aucun probleme vu qu'ils ont tous des grosses lignes echappement , car le gros carter est plus bas et donc il faut qu'il passe dans le collecteur , mais ce gros carter ne passe surement pas entre le collecteur d'origine ! (enfin je pense )
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lolo63
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MessagePosté le: 26 01 2024 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

en EWC surement aucun probleme vu qu'ils ont tous des grosses lignes echappement , car le gros carter est plus bas et donc il faut qu'il passe dans le collecteur , mais ce gros carter ne passe surement pas entre le collecteur d'origine ! (enfin je pense )
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Qualif9
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MessagePosté le: 26 01 2024 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

lolo63 a écrit:
en EWC surement aucun probleme vu qu'ils ont tous des grosses lignes echappement , car le gros carter est plus bas et donc il faut qu'il passe dans le collecteur , mais ce gros carter ne passe surement pas entre le collecteur d'origine ! (enfin je pense )


le gros carter inferieur avec la ligne qui passe sur le cote .. c'etait deja sur les versions d'avant a minima depuis 2013..voir 2012
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