Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 13:17 Sujet du message: Photo R1 full stunt |
|
|
Bon je sais que peu de personne ici appreci cette discipline toutefois voici juste quelques pics qui montre les equipements possible adapté a cette pratique.
Crash cage ou engine cage
Barre de curling
Mini pot
Couronne de 60
Vieux Reservoir
 |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
on dirai une moto pour les moto-école avec toutes ces protections en tubes acier!!
et juste une question, le creux du réservoir (la dernière photo), c'est pour que les messieurs soient a leur "aise" ?? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | on dirai une moto pour les moto-école avec toutes ces protections en tubes acier!!
et juste une question, le creux du réservoir (la dernière photo), c'est pour que les messieurs soient a leur "aise" ?? |
J'ai pas ces prétentions lol nan c'est un reservoir qui vient d un R1 accidenté. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
dis tu acheté tout ca chez racing 905 ? pour quel prix ? c moi ou sur les premiers pics, le D207 ou 208 est monté a l'envers ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | dis tu acheté tout ca chez racing 905 ? pour quel prix ? c moi ou sur les premiers pics, le D207 ou 208 est monté a l'envers ? |
oui chez 905 racing .
+ d info ici -->
Sinon oui il est monté a l envers !!http://stever1.free.fr/905racing/905racing.htm
Dernière édition par Invité le 21 12 2004 18:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
avec un engin comme ca j aurais moins peur d essayer de faire le con et un guidon plat c est pas mieux pour le stunt?  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 12 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bon elle est moche, mais ça tu devais t'en douter Je comprends pas pourquoi tu conserves le carénage et les optiques d'origine, lampe hallogène plus guidon plat et ta couronne de 60 c'est un truc à lever en 6  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 12 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
marrant à voir, j'aimerais bien voir tes dernières vid. si tu en as je suis preneur. |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'aime bien la discipline, mais pas ceux qui font ca n'importe comment  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Bon elle est moche, mais ça tu devais t'en douter Je comprends pas pourquoi tu conserves le carénage et les optiques d'origine, lampe hallogène plus guidon plat et ta couronne de 60 c'est un truc à lever en 6  |
C'est sur que ca peu pas être aussi beau qu une origine
et forcement pas au gout de tout le monde .
Maintenant tu n aime pas ce style ca peut etre comprehensible .Il faut dire que tu n'es peut etre pas habitué . Comme on dit chacun ses sales gouts .lol.
En même temps c'est pas pour un coucours de beauté.
Si je conserve les carenages c'est une question de gout , je trouve que le stunt et nettement plus beau en sportive.
Dernière édition par Invité le 21 12 2004 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Sympa ces videos. Au fait le R1 qui brule sur l'autoroute c'est bien le tien Steve ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Vais me faire un plaisir de DL tes videos demain au taf
Ca lui donne un look Mad Max assez marrant à ta bete sinon
Chuis sûr qu'avec une peinture adaptée au style elle serait terrible, mais bon, peindre une moto qui stunt, c'est pt'êt pas un investissement conseillé.
GG en tout cas, j'aime bien  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 12 2004 6:44 Sujet du message: |
|
|
Moi le stunt j'aime assez..
par contre les motos en général je ne les trouve pas trés belle, modifiée, mais c'est nécessaire.
Tu roule avec sur route, vu la plaque.. les bleus ils disent quoi en te croisant ? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal les vidéos
la deuxième est vraiment bien foutu par contre, niveau choix des images, montage etc. J'aime bien
tain ce que j'aimerais savoir faire de vrais wheelings  |
|
|
 |
|