Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 02 2005 13:53 Sujet du message: Pour les gexeux :D |
|
|
Pour la quatrième année consécutive, Suzuki organise la GSX-R Cup, qui devient européenne en 2005. Il s'agit désormais d'une véritable coupe, en plusieurs manches, et non plus d'une épreuve unique comme lors des 3 précédentes éditions.
La GSX-R European Cup se disputera donc sur 5 épreuves et surtout dans le cadre du championnat du monde de SuperBike. Les pilotes courront en effet entre la manche de Supersport 600 et la 2ème manche de Superbike.
Suzuki engagera aux côté de David Fouloi du Junior Team, un pilote issu des Coupes de France Promosport 2005. Le deuxième guidon de la GSX-R 750 sera offert à tout pilote participant aux coupes de France Promosport 600 ou 1000 sur GSX-R.
Par contre, les stages de pilotage proposés les années précédentes dans le cadre des GSX-R CUp Final disparaissent. Ils devraient être remplacés par des stages de pilotages "découverte".
Ainsi cette nouvelle GSX-R Cup se radicalise, avec un accès réservé aux pilotes et non plus aux "pilotes néophytes" comme les années précédentes.
Calendrier de sélection
Le meilleur pilote Suzuki Promosport 600 ou 1000 de la manche de :
Carole les 12 et 13 mars participera à la manche de la GSX-R European Cup de Valencia le 24 avril.
Lédenon les 02 et 03 avril participera à la manche de la GSX-R European Cup de Monza le 08 mai.
Le Mans les 23 et 24 juillet participera à la manche de la GSX-R European Cup de Brands Hatch le 07 août.
Nogaro les 27 et 28 août participera à la manche de la GSX-R European Cup de l’Eurospeedway Lausitz le 11 septembre.
Carole les 01 et 02 octobre participera à la manche de la GSX-R European Cup de Magny Cours le 09 octobre.
En cas d’égalité entre un pilote GSX-R600 et GSX-R1000, c’est le plus jeune qui participera à la GSX-R European Cup.
Rendez-vous à Carole les 12 et 13 mars prochains pour connaître le nom du premier pilote de Promosport à partir directement pour les Superbike ! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
ils prevoient de dégraisser la piste après ?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
vissiblement c pas un tampon ms c pareil |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 02 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
lol j'en connais un qui a fait une glissade et qui a pété son carter d'huile... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
Posté le: 09 02 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
c'est une technique de vidange très perso  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 02 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
c surtout la connerie de pas protéger le carter avec le carénage com les vieux gex...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | les vieux gex...  |
bah oui faut songer à les changer car apres, ca fuit !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 02 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
les vieux étaient protégés, les premiers srad ne l'ont plus été et maintenant c recorrigé _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
mais ça pisse quand même toujours autant L'héritage des anglaises?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 02 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
ça pisse pas ça pompe lol _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 09 02 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
le pilote doit surement etre un ancien yameux.. si ils voient pas de l huile partous ils sont malheureux...
 _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ben Maxter est un exemple type, ce we à Krol sont mini tampon faisait quoi..... ? ses petites gouttes  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 09 02 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben Maxter est un exemple type, ce we à Krol sont mini tampon faisait quoi..... ? ses petites gouttes  |
rien a voir !
pour maxter sur que c parceque la gex a c truc de meuf... c mensuel qui disent !
 _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|