Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:14 Sujet du message: Putain de forfait ! |
|
|
Bon...nous sommes le 9...jusqu'au 15 il reste....6 jours !
Et ce con de forfait bouffé de 20h !
Faut que j'en garde pour les vacances !!!
Mouais...z'allez encore me manquer les gars...  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 02 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
bon ben , à dans une semaine FAN !
Toi la fondue des maquettes , il faudra que tu me dises ce qui se fait comme maquette de R1 , et est-ce qu'il en existe des "toutes peintes" en bleue ? (comme la mienne par exemple ds le trombi ....)
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | bon ben , à dans une semaine FAN !
Toi la fondue des maquettes , il faudra que tu me dises ce qui se fait comme maquette de R1 , et est-ce qu'il en existe des "toutes peintes" en bleue ? (comme la mienne par exemple ds le trombi ....)
merci |
En maquette de R1, à ma connaissance, y a que Tamiya qui la font (modèle 98 99) au 1/12ème. Ils ont fait que ces modèles. Comme c'est toi qui la monte, tu peux peindre comme tu veux.
Ma première R1 est alu/noire/jaune.
Donc toutes peintes ça existe po. Le mieux, c'est d'acheter une bombe Tamiya spécial maquette (TS) bleue. Après, t'as différents bleus...
Sinon R1 2000 je vois po... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
salut fan juste pour savoir est ce ke tu fais des maquettes sur commandes ?merci. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
amarillo a écrit: | salut fan juste pour savoir est ce ke tu fais des maquettes sur commandes ?merci. |
Si tu files les ronds pour l'achat why not ?
Par contre, je sais pas le délais que je mettrais pour la faire.
Sinon, le pb va se faire au niveau de te l'envoyer... Ché po si elle va arriver en entier... pis faut voir avec les frais de port, achat de la peinture...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Z'avez vu mon avatar ??? Je vous le laisse pdt une semaine !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
pour les frais c normal les delais c pas grave reste la livraison a une rencontre des membres ou autre ca peut se faire par la poste c mort meme en hyper protege c des saguouins ! dis moi ce k il te faut moi c simple y a presque que du jaune non je deconne! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Vinceraider a écrit: | Salut Fan je crois avoir vu sur le catalogue Tamiya des R1 2002 et 2003...
Mais attention j'ai bien dis je crois. Je vois un pote ce soir il me dira lui il est un peu comme toi Fan de maquettte.
@+ Vinceraider |
J'aurai po révé alors ???
Une fois, avant que je me mette aux maquettes, me semblait avoir vu le R1 2002 gris de Tamiya ! 3 jours plus tard, il avait disparu. Impossible de remettre la mein dessus meme sur le site Tamiya.
J'avais vu le ZX6R 2002 aussi pis impossible de le revoir aussi.
Pit etre qu'il font des séries limitées...
Tiens moi au courant Vinceraider  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
amarillo a écrit: | pour les frais c normal les delais c pas grave reste la livraison a une rencontre des membres ou autre ca peut se faire par la poste c mort meme en hyper protege c des saguouins ! dis moi ce k il te faut moi c simple y a presque que du jaune non je deconne! |
Ce qu'il me faudrait, c'est la peinture (bombe et peut etre pots) pis la maquette. Mais comme j'ai dis, y a que du 98 ou 99 en R1.
Pis après, le plus dur c'est de savoir si tu veux des trucs du style pot position haute...
Je te propose de la faire d'origine car sur une maquette, les pots position hte c'est flippant à faire car si on se rate c'est mort. Mon padre a réussi à m'en faire un une fois. On a grave flippé quand on a vu que le carénage bloquait au niv du pot.
Et j'allais oublier un détail : pour le position haute, faut virer les reposes pieds passagers. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Chocho fait souvent la navette entre la cote d'azur et bordeaux, puis il y a Jeanjean mais que jusqu'à Pau |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Vinceraider a écrit: | J'ai rien contre les postiers et autres facteurs mais c'est vrai que coté delicatesse avec les colis c'est vraiment des gros bourrins. |
C'est pour ça que j'ai été tres étonnée que la boite de chocolats que j'avais envoyé à un pote soit arrivée intacte par la poste !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
le hic c ke c un 2002 mais on peut ptetre tricher non pas de pot position haute si tu veux je t envoies des tofs! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le dosseret ché po...
Faut que je trouve comment faire tenir le support de plaque... comment fermer le trou que va laisser l'absence des feux stop du 98... et comment faire le feu à diodes...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 02 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
ca serait trop cool !! please!! |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 02 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
un pote m'avait fait une replique exacte de ma 650Z (kawa...) de 82 ou 83 en maquette ;le boulot est assez impressionnant vu que la meule n'avait plus grand chose d'origine ... il avait tout modifié avec des bouts de stylo !!
si tu m'expliques comment on passe une foto sur ce site , je la mets ! |
|
|
 |
|