FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soucis de connexion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31654
Localisation: 94

MessagePosté le: 09 05 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ça ne ressemblerait pas à ça : http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=6541

Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 05 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le site en tout cas Clin d'oeil
Vite donne le nom de ton FAI Très content Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31654
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 05 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vinceraider a écrit:
ouai Mon FAI c'est free

Malheureux, il ne faut jamais dire ça Fou Pierre va être trop content Clin d'oeil fallait dire Wanadoo Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10 05 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'en ai marre de Mamadoo, service certes au top, pas une deconnexion depuis 3 ans mais.... pas de debit, pas de tel gratuit et pas de TV.... ou alors a des prix ......pas raisonnables meme en salarié....

Alors je passe chez free au risque d'avoir parfois un service degradé ou je joue la solidarité et je reste chez mon employeur pour bien plus cher.....

No'............. pas trop solidaire la quand meme
Revenir en haut
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 05 2005 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses choix No', tu as raison, même nous , nous payons trop cher, mais je suis de la vieille école des fonctionnaires, donc je reste fidèle à ma boite même si en étant salarié je paie plus cher qu'ailleurs. Perso je recherche la fiabilité, et pas un FAI boiteux qui fait du soit disant 8Mo Roulement des yeux Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 5612
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 05 2005 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Vinceraider a écrit:
ouai Mon FAI c'est free

Malheureux, il ne faut jamais dire ça Fou Pierre va être trop content Clin d'oeil fallait dire Wanadoo Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pas besoin de chercher très loin l'origine des dysfonctionnements MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 11 05 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Chacun ses choix No', tu as raison, même nous , nous payons trop cher, mais je suis de la vieille école des fonctionnaires, donc je reste fidèle à ma boite même si en étant salarié je paie plus cher qu'ailleurs. Perso je recherche la fiabilité, et pas un FAI boiteux qui fait du soit disant 8Mo Roulement des yeux Mort de rire


Arf moi je suis pas fonctionnaire, c'est peut etre pour ca que j'ai la notion du sacrifice Clin d'oeil
Revenir en haut
Excalibur83
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 362
Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)

MessagePosté le: 13 05 2005 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu ai offensé quelqu'un, moi je suis en Wanadoo et ça me le fait très souvent...........J'en ai même touché deux mots à papi........

ce pb technique est intervenu depuis deux semaine pour ma part sur le FAI wanadoo...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


c'est la croix et la bannière pour pouvoir lire ou poster un message Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com