Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 06 02 2004 17:54 Sujet du message: y-s'foutent vraiment d'notre g...... !! |
|
|
il y a une semaine , le gouvernement interpelle les assureurs pour qu'ils répercutent la baisse du nb d'accident sur leurs tarifs ....
et hier , on apprend que les tarifs d'autoroute vont (encore ) augmenter de 3 % ....et que l'actionnaire principal des sociétés d'autoroute , c'est ..........l'état !!
no comment... |
|
|
 |
husby R1 Team Active Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 06 02 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
ouaip comme tous les ans ...
faut juste relativise un peu l augmentation par rapport a l inflation ...
un peu plus de 2% je crois ...donc c est pas si terrible..
mais quand tu voit la baisse du dollar .. et l impact sur le prix du carburant a la pompe (j ai rien vu moi...)
la y a des question a se poser ....
mais bon l automobile est une bonne vache a lait ....qui rale pas ... alors c est bien le bon endroit ou l etat doit taper ..
de toute facon qu il le prenne la ou autre part ...le resultat reste le meme... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 02 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
comparé à ce qui se passe dans l'industrie, c'est rien. Le gouvernement ayant donné son blanc sein, c'est une anarchie totale au niveau social, et personne ne gueule.
Un pote qui est conseillé général m'a dit que les politiques avaient la trouille des élections par contre, y'en a pas mal qui diraient "vous avez pas compris le message aux présidentielles, on va etre plus clair" |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 06 02 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la TIPP flottante , ils ont eu vite fait de la virer !!
mais ce qui est plus choquant c'est de voir qu'ils se permettent de demander à des organismes privés (que je ne plains pas non plus !!) de réviser leurs tarifs alors qu'eux se permettent d'augmenter les leurs ( gasole +3cts et hausse des tarifs de péages en 1 mois ....) |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 06 02 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
pour l'autoroute...m'en fou...jprends pas l'autoroute. Ou alors vraiment quand je fais de tres grands trajet en caisse.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 02 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
't1111 , fait ch..r d'etre nanti et de devoir casquer par solidarité ,
vivement la dictature pour continuer d'abuser des plus pauvres !!
encore heureux qu'on puisse se plaindre !
pour eux qui me connaissent , ils auront compris l'ironie totale de ce qui précède  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 02 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
ben pour l'autoroute, je vous dirai ça vite, aller retour Toulouse Nimes ce WE  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
ben non tu vois t'es le seul à raler, les autres y zon pas fait gaff |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Un pote qui est conseillé général m'a dit que les politiques avaient la trouille des élections par contre, y'en a pas mal qui diraient "vous avez pas compris le message aux présidentielles, on va etre plus clair" |
La trouille ? Vu leur comportement inchange depuis cette histoire, je crois que la memoire fait defaut a nos politiques.
Et quand j'entends certains elus qui osent dire que notre president a ete elu avec 80% des voix, meme si c'est vrai sur le papier, faut pas etre bien 'fini' pour sortir une telle phrase vu le contexte de cette "''"''election"''"'" (j'ai mis assez de guillements ? )
Pour l'autoroute, je ne suis pas trop touche. Dans le limousin, on doit avoir 2 tronçons payants... que je n'emprunte jamais
A+ |
|
|
 |
|