Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz666 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 29 08 2005 10:22 Sujet du message: combine vidal |
|
|
salut a tous a propos des combines vidal le letrage est il toujours offert ?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 08 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
si tu penses à le lui rappeler normalement oui. _________________  |
|
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 29 08 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
ok je lui rappel . merci |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 29 08 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
Papi, tu sais si il me réparerait ma dainese ( quel que peu râpée depuis Ledenon... ) |
|
|
 |

|
Posté le: 29 08 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'appeler, et il refuse de me réparer ma combi car il ne répare que SA marque, histoire de vendre un peu plus SES combis. Trés commerçant se garçon.
J'ai quand même insisté en expliquant que la combi est récente, et que je cherche pas forcément quelque chose d'ésthétique mais de résistant, et j'ai essuyé le même refus.
Du coup, j'avais d'autres travaux à lui proposer, mais je pense m'abstenir pour chercher quelqu'un qui veut travailler...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 08 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
il paraitrait qu il y a a toulon qui repare gants et combarde fo que je me renseigne pour la mienne  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 08 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Je viens de l'appeler, et il refuse de me réparer ma combi car il ne répare que SA marque, histoire de vendre un peu plus SES combis. Trés commerçant se garçon.
J'ai quand même insisté en expliquant que la combi est récente, et que je cherche pas forcément quelque chose d'ésthétique mais de résistant, et j'ai essuyé le même refus.
Du coup, j'avais d'autres travaux à lui proposer, mais je pense m'abstenir pour chercher quelqu'un qui veut travailler...  |
Tu t'emportes pour pas grand chose, c'est pas pour vendre de ses combinaisons juste une histoire de responsabilité. Et puis il est pas réparateur mais fabriquant et quand il répare il ne fait que le suivi de sa production. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 08 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il est pas réparateur, mais ça l'empêche pas de dépanner des gens qui lui sont ammenés par une association qui lui apporte du boulot. Moi, je m'en fout de lui, si je le contacte, c'est uniquement parce qu'il figure dans la rubrique "partenaire".
Attend, c'est deux pièces que je lui demande, pas la lune! Je lui demande même pas d'assumer quel que responsabilité que ce soit.
M'enfin bon, je constate qu'encore une fois, quand les gens ont besoin de bosser, ils sont content qu'on leur amène du taff, et quand ils en ont suffisement, ils t'envoit bouler...
Je vais bien trouver un sellier près de chez moi, va, c'est pô bien grave!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 08 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
mouais, on ne lui en a pas fait vendre de sdizaines de combardes non plus  |
|
|
 |
|