Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 02 10 2005 1:24 Sujet du message: MALHEUR.... |
|
|
Je ne serais malheureusement pas des votres pour fêter mon anniversaire au mois de novembre à ledenon..
A mon grand regret, samedi matin en rentrant d'une petite soirée (ou je n'ai pas bu je tiens à preciser) je n'ai pas vu une priorité à droite...
Une renault 19 a traversé la route pour tourner à gauche et ne l'ayant vu qu'au dernier moment je n'ai pu l'eviter...
J'ai passé la fin de la nuit ainsi que toute la matinée à l'hopital, emmenée par les pompiers je n'ai pu oir les degâts exact sur ma belle je ne les verrai que lundi puisque le depanneur qui a emmené ma moto appelés par la police refuse de me la rendre en dehors de ces heures d'ouverture se trouvant être en semaine.
Je ne suis pas gravement blessée mais malgré tout 4 points de suture à l'index de la main gauche et cette dernière a tripplé de volume; le dos en vrac, du sang retrouvé dans mon urine j'ai été controlé et tout est vraisemblablement normal.
J'espère pouvoir m'arranger au plus tôt à l'amiable même si un rapport de police a été effectué selon la police l'affaire portée aux assurance, je peut eviter le malus... sinon piste uniquement! (mais je pense y venir malgré tout!)
Voilà, je suis très démoralisée surtout de ne pas pouvoir travailller pour reparer ma belle...
Je compte sur vous pour me remonter le moral... et si une âme charitable me prête une meule pour faire quelques tours de piste je ne serait pas contre...
bisous d'une lili toute triste qui a mal...  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2005 1:43 Sujet du message: |
|
|
Arff c'est pas de bol mais au moin c'est pas trop grave,un choc avec une voiture peut etre beaucoup plus grave!
Courage!! |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 10 2005 6:37 Sujet du message: |
|
|
remets toi bien, c'est le plus important!!!
Courrage et comme on dit dasn ces cas la : prompt rétablissement !!! |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 02 10 2005 7:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave pour Ledenon,il y aura d'autres fois,l'essentiel c'est que tu n'ais pas grand chose !!!
Retablies toi bien et bon courage !!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 8:01 Sujet du message: |
|
|
Bon courage et bon rétablissement LILI LES GAAAAZZZ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2005 8:11 Sujet du message: |
|
|
Courage,bon retablissement..Effectivement tant que tu as pas grand chose c'est le principal.. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 10 2005 8:19 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Lili Tu t'en sors très bien c'est le plus important même si je sais qu'on ne peut s'empêcher de penser à notre pauvre moto.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 10 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, bin comme tout le monde bon rétablissement.....
Si tu trouves une charrette viens finir ta convalo avec nous au Ledenon, on va te remonter le moral  _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bon courage,et remet toi bien LiLi  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 02 10 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
pas grav lili mieux vaut avoir d'utre anniv que plus dutout
l'an pochain peut etre !!
repose toi bien |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
aie bienvenue au club ma pauvre, et bon courage a toi.
Il vient de m'arriver la meme chose sauf que moi la camionnette je la suivais vraissemblabement et elle a tournée a gauche resultat la moto n'a pu d'avant est est limite epave (elle a 5 mois !) et n'a plus de devant et moi tassement de vertebre (fait gaffe pour ton dos si j'avais pas pleuré pour passer des radio je ressortais debout ... avec une petite douleur ds le dos qui laissé rien présager!) le tout a 50 ...
allé encore bon courage et je croise les doigt pour que ta belle ne soit pas aussi ruinée que la mienne |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 02 10 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde... je sais que j'ai de la chance... en plus le fait de faire de la piste m'a aidé car j'ai pu me préparer à l'impact en me repoussant le plus possible du guidon ainsi j'ai pu laisser la brêle se coucher et moi je ne l'ai pas suivi dans sa chute, je suis tombée plus loin.
Pour ma main, etant donné qu'elle n'a pas encore désenfler et que j'ai très mal même avec les medoc je pense que je vais aller voir mon medecin traitant, on ne sait jamais.. mon ami en gex a du passer un scanner pour que l'on voit les fractures qu'il avait...
Sinon histoire d'avoir encore plus les boules, cgo m'envoi un message avec les dates de ledenon.. comme par hasard..
J'attends d voir ce qu'elle a car il ne faut pas faire de plan sur la comete, mais je sais que je vais me mettre dessus dès que possible et avec un peu de chance je serais dessus pour ledenon et je vous sortirait un petit 1"35 ou 36 de derrière les fagots...
Une chose est sûre je reprends le travail même si j'ai un peu mal et je vais la remonter et donner tout mon max pour y arriver, je suis motivée et même si le cadre a pris, je la met sur piste pour toujours dans le pire des cas! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 02 10 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Si tu trouves une charrette viens finir ta convalo avec nous au Ledenon, on va te remonter le moral  |
Prends le temps de bien te rétablir quand même  _________________  |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 10 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
courage a toi
 _________________ GSX-R for life. |
|