Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 10 2005 21:44 Sujet du message: Le "U", vous faîtes comment ? |
|
|
voila, j'ai mon ancien U de mon SVS
j'arrive pour le mettre sous la selle de la R1, et pis vla
oh surprise ça rentre pas, mais alors pas du tout
mon frangin qui en a un plus petit me le donne, je me dis c tout bon, eh bah non ça rentre pas !!!
j'ai pas envie de me trimbaler le U dans le sac ! tsss |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 10 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
en cherchant il y avait un post expliquant comment passer le U moyennant quelques modifications dans le plastique du "coffre".
Perso, mon U ...dans la sacoche réservoir. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 10 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
une chaine |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 10 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
je vais passer pour un bourrin....tampis,alors je t'explique comment j'ai fait pour que le mien rentre dans le coffre;tu le serre dans un étau (un costaud) a l'extrimité,tu prends un tube(un costaud aussi )et tu cintres les deux bouts a l'equerre.ton u rentrera sans problème dans ton coffre sans faire de trou et un u dans un sac a dos,je trouve ça dangereux  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je me suis acheté un bloc disque avec alarme "Xena". Ca vaut surement pas grand chose face aux pros de la"chourave", mais bon...en province cela crains moi qu'à paname.
@+ _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 10 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
un u pour disque, voilà ça reste un u, mais le mieux c'est de ne jamais quitter ta moto, ou alors si c'est pour autre chose qu'une ballade, ben pas de moto trop risqué ça n'arrive pas qu'aux autres  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 10 2005 6:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'il y ait de U qui tienne sous la selle de la R1. Alors à part le sac à dos si tu vas quelque part où tu crains un peu (beaucoup?) il y a pas de solutions miracles. Il y a quelques chaînes homologuées, comme te disait Angus , qui peuvent se mettre autour de toi à la rigueur, c'est toujours moins gênant qu'un U dans le sac. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 10 2005 7:15 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Je me suis acheté un bloc disque avec alarme "Xena". Ca vaut surement pas grand chose face aux pros de la"chourave", mais bon...en province cela crains moi qu'à paname.
@+ |
tu la payer combien ? c efficace ? si la pile est naze on peut la changer ? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 10 2005 9:45 Sujet du message: |
|
|
A partir du 2004, si tu veux le metre ton U sous la selle, tu enleves la trousse d'outils (sa ne sert a rien sur une yam...)  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 18 10 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai un U qui rentre sous la selle (bloc disque) et c'est deux pécables, j'ai même la place pour les chicanes ...... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 10 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Lu !!
Moi g pas de U mais je me suis acheté un bloque disque homologué Xena, ben c assez lourd mé c bien. En fait des qu'il bouge sur le disque(ou alors quand le guidon bouge ben le bloc bouge aussi etc....), l'alarme se met en marche et la ben faut faire gaffe au oreilles !!! tu peux changer la pile sans probleme. Le petit truc c ke c tellement sensible qu'il faut faire gaffe quand tu l'enleve c tout !
En terme de prix ca varie suivant 2 tailles, env 60€ pour le petit et 90€ pour le plus gros. C cher mé éfficace.
Perso je met l'alarme en plus on c jamais ! ou des fois je met seulement l'alarme, ca prend moins de temps pour les petits arrets !.
La petite anecdote avec le bloc disque, un jour un gentil papa fé" monter son petit garcon sur ma moto, je fé pas le con a cause du gamin " hé nananan faite pas ca la sirene va lui latter les oreilles ! le mec obeit, le gosse s'en va mais lui touche la bkn sans trop faire gaffe! Ben ca lui a secoué la cervelle !
bye |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 10 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
bon, bah vu les finances en ce moment
j'ai preferer percer sous la selle et ça passe nickel
on verra plus tard pour une alarme |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 18 10 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Je me suis acheté un bloc disque avec alarme "Xena". Ca vaut surement pas grand chose face aux pros de la"chourave", mais bon...en province cela crains moi qu'à paname.
@+ |
FAis gaffe quand même à Bourges les motos disparaissent pas mal depuis 2 ans  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pour un 2004 c'est faisable  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 10 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
0 antivol pour moi sauf dans le garage :
Je prends un détour pour rentrer dans mon appart pour pas me faire reperer et etre sur de ne pas etre suivi.
Quand je roule je gare toujours la moto de facon a pouvoir la surveiller lors de mes pauses.
Mes destinations ont un garage ou un plan pour que la moto soit a l'abri
Jamais de ville en R1, jamais de maison - boulot
Malgré tout ca je ne me sens pas a l'abri _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|