FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
accident, rubrique reve brisé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 14 11 2005 23:36    Sujet du message: accident, rubrique reve brisé Répondre en citant

lu les gens

je reviens juste de l'hosto. Pleure ou Très triste

Ce soir en revenant du taf je roulais pepere à 90 (yavé pas mal de circulation), mon cable d'aceleration se bloque (un truc dans ce style) alors que je freine. Resultat: mon BB (r1 2003 bleue) est partie comme une fusée, elle voulait pas s'arreter. Triste Triste alors je freine tout ce que je peux, j'ai eviter de percuter une caisse. g tellement freiné que vous n'aurez jamais vu un stoppie comme celui la ! genre soleil à l'envers où la bkn me tombe dessus Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste . Ma puce continue sa glissade, j'ai toujours eu horreur de ce bruit de raclement. elle percute le rail de sécurité et continue à glisser en meme temps que moi, tout ca sous mes yeux avec une grosse gerbe d'étincelle. je glisse sur 100 metres au moins.

Résultat des courses: cote failée, tromatisme des lombaires, hypercontractures des muscles(au niveau des reins), je m'en sors bien grace à tout mon équipement et mille merci à ma dorsale, mon reve est bousillé, g pas pu la regarder pour voir les dégats, j'en été malade. Hier j'avais eu une bonne nouvelle et me voila à pieds avec cette question: pourquoi un truc comme ca me tombe dessus.

Le moto est toujours sur garantie constructeur, je vais essayer de faire les démarches pour mandater un expert pour voir si c pas un défaut ou quelque chose du meme genre. Psychologiquement je suis cassé, moi qui est et était toujours prudent et à l'affut, je me demande si ca vaut le coup de continuer. C'est pas ma premiere chute mais je crois bien que ca va etre la derniere. je suis dégouté. C'est la vie mais c dur, je me casse la geuele sans faire le con !

Je remonterai en selle peut etre un de ces jours, mais si un jour je retombe j'espere que je ne me releverai pas!
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 11 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Triste Normalement tu as un cable retour donc si tu tournes la poignée dans l'autre sens ... ben ça doit couper. Je sais que dans des truc s comme ça on a pas trop le temps de réflechier mais le coupe circuit ça sert aussi à couper le moteur.
Commence par te remettre toi et après tu verras pour ta belle ... s'il faut c'est pas grand chose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 14 11 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Desole pour toi mais essaie de ne pas penser ce genre de trucs (j'espere que je ne me releverai pas) car l'essentielle c'est d'etre la et pouvoir etre entier .
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31675
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 11 2005 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, allez Flèche on positive

T'as pas grand chose (de grave) ça c'est l'essentiel. Dans quelques jours tu y verras plus clair...........et tu remonteras sur une bécane Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Demailly Bruno
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 101
Localisation: Arras (Pas de calais)

MessagePosté le: 15 11 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous avec toi.

Avec le temps ca ira mieux. Clin d'oeil
_________________
Un R1 c'est BLEU, mais il y a aussi d'autres couleurs
http://img176.imageshack.us/my.php?image=img02817yg.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27524
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 11 2005 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé! Triste Tu sais dans des cas comme ça t'as pas le temps de réfléchir t'y vas à l'instinct, faut pas t'en vouloir et essaye de faire prendre le maximum par Yam. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 2285
Localisation: Nice 06

MessagePosté le: 15 11 2005 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Max, courage Clin d'oeil

Et comme dit Queb : RELATIVISE !!!!

Tu n'en sortira que grandit Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 15 11 2005 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie vite,
Pas trop de dégats physique, c'est le principal
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 15 11 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu retrouveras vite le moral

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 789
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 11 2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil : essaye de remonter sur une brele le plus vite possible...c'est con mais moi ça m'a aidé. Roulement des yeux

désolé pour toi. Triste
_________________
Mort aux vaches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 11 2005 12:16    Sujet du message: un tout petit ecrou.... Répondre en citant

Slt

Bon courage et remet toi bien, ce genre de truc m'est arrivé....
En fait il m'était impossible d'utiliser le cable retour car c'était du a l'écrou de blocage du cable qui sétait dévissé tout seul, avait glissé sur le cable et qui avait bloqué le palonier après l'ensemble est bloqué on ne peux rien faire, j'avait l'abs sur cette moto donc je m'en suis bien sorti sans chute....après un passage de carrefour au rouge heureusement de nuit.... avec pas trop grand monde g coupé le moteur et voila.

@+seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 15 11 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

courage Max, passe ton temps sur le forum le temps que tu lise tout tu seras rétabli Clin d'oeil
_________________
150 cv sous la selle 1 âne au guidon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 15 11 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j ai eu la meme chose il y as un an moralement j ai mis 8 mois as m en remettre et la je viens d en acheter une autre, tu ne roule plus pareil mais bon je me dit c est la vie et si sa tombe il ne m arriveras plus jamais rien
bon courage
ciao
Revenir en haut
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 15 11 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut, désolé pour ca pour toi, mais dis toi qu'un rien est aussi bien tu passais sous une bagnole, ta moelle épiniere ne repousse pas ta tole elle se détords elle. Honnetement ne mets pas trop d'espoirs dans un recours contre yamaha tu n'en ressortira que plus dégoutté qu'au départ Confus
positive surtout car ca aurait pu être pire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 11 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

premier point connaitre la raison après tu avises vers qui te retourner.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com