Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai teste ZRX contre sanglier, bein c'est le sanglier qui a gagne.
Il devait pas etre assez aiguise le ZRX  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 20 05 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | J'ai teste ZRX contre sanglier, bein c'est le sanglier qui a gagne.
Il devait pas etre assez aiguise le ZRX  |
comme quoi kawa c pas solide
RSVman t encore la donc ça va  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 20 05 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
RSV Man a écrit: |
En parlant d'ancêtre, à l'époque avec mon kawa 1100ZX, donc en 83, pas de loi encore sur les 100cv, assurance pas cher, je crois de mémoire je payé 500F, le 1100 sortait 125cv
nostalgie quand tu nous tiens...
et la petite expérience du chevreuil coupé en 2 est véridique! |
Je ne sais pas si tu parles du GPZX 1100 injection mais le mien était un modèle de 84 et avait 138 ch.
Et ca poussait fort et le freinage n'était pas trop mal.
Je payais à l'époque 850 francs d'assurance en RP et les motos n'étaient pas bridées  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
oui, je sais plus trop, faudrait que je ressorte la revue technique... , j'ai eu modèle à carbu et injection, aussi... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 21 05 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
Celui que je te parle était le premier modèle à injection juste avant les séries Ninja. Il était gris et bleu.
Le modèle existait en 750 et 1100  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 21 05 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Nostalgie on dirait
En tout cas j'ai mis la R1 a la verticale ce matin sans trop comprendre ... un feux, un virage a l'equerre, un 2eme feux qui tarde a passer au vert et qui oblige a stagner en 1ere et qd il passe au vert t a qques km/h et tu ouvre ... la RSV montée gentillement la R1 j'ai meme pas pu ouvrir a fond ... equerre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 05 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | Celui que je te parle était le premier modèle à injection juste avant les séries Ninja. Il était gris et bleu.
Le modèle existait en 750 et 1100  |
ok..., moi c'était encore la série avant le GPZX....Z et ZX |
|
Revenir en haut |
|
 |
|