Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, je ne souhaite pas souvent la bienvenue car en général j'arrive 3 pages plus tard et y a plein de nouveaux en ce moment lol par contre la j'intervient pcq g lu qque reactions sur l'age et le fait d'avoir une R1, ok t'a encore plus bouffait les echelons que moi (DR a 19ans, SV a 20, RSV a a peine 22 et R1 a 24 et presque 1500€ d'assurance pour chaque, hormis DR, la premiere année en tout risque!) mais bon chacun se fait plaisir comme il veut et si il le peut tant mieux! Des remarques j'en ai entendu plein de ce style et ça saoule! Fait toi plaisir et gaffe qd meme ça pousse  |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 09 06 2005 6:17 Sujet du message: |
|
|
Bonzourrrr Damoiselle
Gazelle en R1 qui fait de la piste, habite à 60 km de Lyon et se promène une entorse au genou depuis les 24 Heures du Mans ça fait des points comuns ça non
Si t'as besoin... j'suis pas loins
Pour ma part c'était 1000 CBR à 19 ans
Z'avez vu les gas c'est la relève  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 06 2005 7:41 Sujet du message: |
|
|
le propre de la relève, c'est qu'il faut être tomber avant pour se relever  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 06 2005 9:27 Sujet du message: |
|
|
R1#67 a écrit: | ... se promène une entorse au genou depuis les 24 Heures du Mans .... | Pas encore fini ce genou?  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mim'selle
bienvenue ici !
moi c'est Sab, de ch'nord
à 19 ans j'avais mon Transalp (1m64 sur la pointe des pieds la fille... ça se foutait de moi mais je m'en sortais bien) et je piquais souvent le CBR900 de mon homme
Peu importe la monture tant qu'on a lucidité et plaisir
bonne route |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 09 06 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis super contente de voir enfin des nanas qui tournent pour de vrai et qui font de la bécane pour draguer les mecs... à part ma nikita, ben les nanas que je croisais c'etait moto drague(même principe que le moto bar!!!!! )
Bref j'ai beaucoup entendu parler de la demoiselle de la haute loire comme étant une super pilote et j'e mourrai d'envie de la rencontrer mais au delà de ça je suis vraiment contente de voir qu'il ya autant de nanas!!!
Bref j'espère tourner aec vous tous!!
Bisous!!
Je retourne bricoler mes meules!!!!
Bisous!!!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
LILI LES GAAAAZZZ a écrit: |
Je retourne bricoler mes meules!!!!
|
MES??? t'en a plusieurs en +?????  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 06 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
elle ne t'a pas dit lesquelles;).....range tes mains  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore ma svs c'est pour ça _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 09 06 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pas encore fini ce genou?  |
Et non mon Papinou mon kiné au 24 m'avais dit 3 mois et je pense qu'il a raison. Mes ligaments ont été distendus, je dois donc être patiente.
Par contre ça ne me gène pas trop pour faire mes zentrainements zhabituels la semaine. Cheval, Course à Pied, Natation, Cheval, Course à Pied, Natation
Mais c'est vrai que le podium féminin à Lédenon vallait son pesant de cahouettes. On aurait dit les vamps entre moi qui boitais et Fabi toute tordue c'était quelque chose
Merci de t'inquiéter en tout cas ça fait très plaisir  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
mon kiné au 24 m'avais dit 3 mois
Bizarre, trois mois?
Moi j'ai eu 3 semaines d'immobilisation, avec une genouillère ligamentaire, J'ai toujours un peu mal mais bon je mettais pas mal de creme.. (je crois que ça me fera toujours un peu mal..)
En tout cas bon rétablissement, mais tu as l'air sur la bonne voie.. _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, même si c'est un peu tard mais bon, me vaut tard que jamais (ben ouais repos de cycle donc pas de net...) et sinon c'est bizarre mais les ruptures de ligaments, parce que moi aussi ça fait six mois que je traine ça  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 10 06 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
bon, je suis à la bourre comme d'ab" (hein papi )
Brefle, bienvenue ici ... Jeune fille !
He voui, tu pourrais etre ma fille ... C'est là que je vois que je vieilli !
Zut alors  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 06 2005 19:14 Sujet du message: bisous |
|
|
salut lili, moi c'est lolo, quoi une nana en r1 ça fait rire, pas du tout, car quand ma femme prend la mienne, alors qu'elle a son yzf750r, et ben moi, je rigole pas...
bisous un peu tardif, mais vieux motard que jamais!!!
salut d'un newbie _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
|