Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 14 06 2005 6:53 Sujet du message: |
|
|
Justement ... mon raisonnement va au dela du "Non" récent. C'est un coup de gueule plus général.
Il parait que nous somme dans une démocratie, alors ce sont les gens que nous élisons, directement ou indirectement qui font les lois et le gouvernement qui va avec la majorité élue qui les fait appliquer.
Donc à la base, on récolte bien le fruit de nos votes (en tant que nation, pas forcement en tant qu'individus).
Et mon coup de gueule etait aussi pour tout ceux qui pensaient (esperaient?) changer quelque chose à notre politique interrieur en votant non à une question sur l'europe. On est bien avancé maintenant
Pour ce qui est de la repression, faut pas leur en vouloir. ils ne font qu'un Raisonnement primaire (ils ont quand meme fait l"ena pour cela) : la répression a marché et marche encore avec la mortalité auto, dans le meme temps, la mortalité moto n'a pas baisser, donc on va répressionner les moto pour la baisser.
Logique, non?  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 14 06 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
néo à dit
attention toute particulière. Le pourcentage des accidents corporels dans lesquels sont impliqués les motos est énorme(surtout quand viennent les beaux jours)..... Entre nous, quand j'interviens sur des accidents avec des motards c'est rarement des R1, des GSX-R et autres grosses cylindrées que je ramasse, c'est plutôt dans la catégories des scooters et autres Burgman de M.....
Enfin bref, personnellement, le fait de rouler entre la dernière voie et l'avant dernière voie ne me choque pas plus que ça (c'est même toléré par tous les collègues) mais par contre le gymkana sur 5 files et la Bande d'arrêt d'urgence, ça c'est pas cool et peut-être dangereux....
J'ai rarement vu un crs ayant une tel vision, là je tire mon chapeau  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 06 2005 9:24 Sujet du message: |
|
|
ben à priori tous ceux qui roulent en moto et qui ne se prennent pas pour des cowboys ... enfin j'espère _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 14 06 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
soyons intelligent
le risque est plus grand en moto qu'en voiture .. bref il y aura toujours plus d'accidents graves en moto qu'en voiture
(jusque là vous suivez)
maintenant pour baissez ce genre d'accident , il faudrait simplement réduire voir arretez le nombre de consommateurs de 2 roues
(vous suivez toujours)
bref LA solution que je propose à ce(s) gouvernement(s) qui sont beaucoup intelligents que nous qui n'avons pas fait d'études (je suis bac+4 tout de même) : Interdisons la moto en France (et dans le monde)
il n'y aura plus d'accident de 2 roues, les vieux pourront sortir leurs caniches sans risque d'agression de blousons noirs (l'image était facile) , et Paris de ne sera plus polué a cause de ces motos ultra poluantes (c'était des scooters dans leur analyses de polution) . La couche d'ozone me remerciera de ma trouvaille en plus !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Marsu President en 2007 A ecoutez et lire nos chers
dirigeant tu ne dois pas etre tres loin de leur facon de penser [/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: 14 06 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
ils pensent? c'est nouveau ça  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
Non depuis 1789 les dirigeants ne pensent plus ils ont trops
peur de perdrent leurs tetes.
Ont devraient peut etre en raccourcir quelques un pour motiver
ceux qui restent |
|
|
 |

|
Posté le: 14 06 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
ben si tu raccourcis certains il va plus rien rester  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 14 06 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben si tu raccourcis certains il va plus rien rester  |
alors là franchement je vois pas du tout de qui tu veux parler lolllllllllllllllllllllllllllllll _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour en revenir A LUI.
Il y a pas longtemps une boite a image automatique a ete installe dans la liaison entre la N6 et la 104 (tigery)
Un gars en gentiment recouvert la boite d'une bache.
et ca fait 15 jours ....
Merci l' inconnu |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 06 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
et en plus ça a l'avantage de rien nous couter... Enfin qqn d'intelligent... _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 15 06 2005 6:58 Sujet du message: |
|
|
Marsu, je ne savais pas que L"ENA c'était seulement bac+4.
Si j'avais su ...
Conseillé du Président sa te dit? le futur Barouin ?
lol
Le problème c'est qu'ils ne sont pas loin de penser comme tu le dis  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 8:03 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par marsu le 15 06 2005 8:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 8:03 Sujet du message: |
|
|
Donfaski a écrit: | Marsu, je ne savais pas que L"ENA c'était seulement bac+4.
Si j'avais su ...
Conseillé du Président sa te dit? le futur Barouin ?
lol
Le problème c'est qu'ils ne sont pas loin de penser comme tu le dis  |
je sais pas rester calme devant un con ... donc la politique, c'est pas pour moi !!
et puis l'ENA, j'ai l'impression que c'est plus une ecole de formation à gérer ses propres interets qu'une pour gérer un pays .... je suis dégouté des politiciens en fait ... mais bon, un sur 60 000 000 , ça compte pas |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2005 8:29 Sujet du message: |
|
|
62 million pour être précise lol. Ce qui me fait marrer c de voir qu'ils sortent tous de la même école (à part juppé et qq autres...) On leur a donc tous inculquer la même façon de penser, et après ils remplissent les partis selon les quotas (en tout cas c l'impression que ça donne...) Alors on peut se poser des questions sur leur dévotion en leur pays... _________________  |
|
|
 |
|