Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 06 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
quand on est passé dans le premier bled ... 10cm de flotte sur la route et des camion qui t'en remettent une couche ... de l'eau de partout _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 06 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | Nakano a écrit: | oui contre la buée, mais pour nettoyer je ne sais pas si c'est commode à démonter, mon araï ne pouvait en avoir à l'époque |
arai le fait aussi maintenant depuis la saison 2005, mais si tu n'en es pas équipé, tu peux demander à ce qu'on te la pose, il suffit de percer la visière pour poser les deux petits clips Perso je dois le faire incessament sous peu. Ils le font même sur les iridium il me semble...
En tout cas c tip top! |
Oui maintenant je sais qu'ils le font, mais me racheter un autre arai à >500€ surtout le RX7 en réplica (je veux pas de l'astroJ ) et me faire percer la visière ...hum je laisse tomber, visière entrouverte et aération en grand m'ont toujours suffit (même si c'est mieux avec le système, que j'ai adopter sur mes lunettes de casque de paintball ) _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
c'est l'anti buée par excellence
dixit: par un binoclar
pinlock  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 06 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | quand on est passé dans le premier bled ... 10cm de flotte sur la route et des camion qui t'en remettent une couche ... de l'eau de partout |
g testé aussi et vu que g pas d'eau qui rentre ds le casque pas de pb  |
|
|
 |
Volodim R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 06 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bien.  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 15 06 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai un XLite 902 avec pinok intégré et j'ai aussi de l'eau qui passe etre les 2 quand il y a beaucoup d'eau. L'étanchéïté n'est pas terrible depuis ce modéle (avant le système était different et étanche)
De même pour l'endurance au mas du clos avec des t° très basses j'en ai bavé car il y avait de la buée entre les deux visières. Alors soit je laissais ouvert soit je roulais quasi en aveugle. Maintenant je l'ai retiré.
Dommage car l'idée est excellente quand elle est au point.  |
|
|
 |
|