FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tiens, un nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 24 06 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

en effet y a pas que ça.....mais une bonne p'tite pointe de temps en temps j'crache pas dessus même en hypersportive...tout ça pour dire que le CBR n'a forcément brillé grace à son caractère moteur .

mais tout ceux que je connais qui en ont eu m'ont toujurs vanté la facilité à mettre sur l'angle et la stabilité..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 582
Localisation: lorient 56

MessagePosté le: 24 06 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus c'est pas mon but...du moins plus maintenant Embarassé mais c'est pour te dire que niveau motorisation...elle était un peu juste...c'est tout...ceci dit j'en aurais eu une a l'époque....ben j'aurais pas cracher dessus quand meme!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 06 2005 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMB a écrit:
mais tout ceux que je connais qui en ont eu m'ont toujurs vanté la facilité à mettre sur l'angle et la stabilité..


bah voilà, on est retombé sur nos pattes
Revenir en haut
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 24 06 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un argument constructif Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 06 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

olive a écrit:
moi non plus c'est pas mon but...du moins plus maintenant Embarassé mais c'est pour te dire que niveau motorisation...elle était un peu juste...c'est tout...ceci dit j'en aurais eu une a l'époque....ben j'aurais pas cracher dessus quand meme!!!!! Clin d'oeil


parce que tu la compares à un 1100...
Revenir en haut
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 24 06 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
parce que tu la compares à un 1100...

ben disons que dans le contexte de l'époque, les mecs qui avaient un CBR avaient tendance à faire cette comparaison et cconfondaient hypersport avec puissance !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 24 06 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte mon pied à l'édifice pour ainsi dire , étant donné que quand je roulais avec le 11R air huile 89 , mon frangin avait le 900 CBR de 92 ...
Question moteur même en full le 900 CBR ne pouvait pas tenir la suz .
En sortie de virage c'était flagrant , et on était vraiment pas les spécialistes de la ligne droite , mais plutot des virolos vu que par chez nous ya que de ça .
Il est clair que dans les épingles sérrées , fallait se battre pour faire tourner la suz , la ou le CBR passait mieux .
Mais sinon à part cela , je me régalais avec le 11 , moteur on off et uniquement les virages tres serrés négocié en 1ere me génait .
Il m'arrivait de sortir avec des motos clubs ou parfois on était 40 et il y avait toutes sortes de sportives récentes ZX6-R et autres et mon 11r en faisait suer plus d'un .
Je ne suis pas ici pour faire croire des ci et des la , juste une constatation .
Il est vrai que pour rouler vite en virolos avec un 11 , fallait bien connaitre sa brele , la ou le cbr de par son poids et son empattement réduit , se conduisait plus facilement .

Sur piste cependant la moto était trop physique et ne pouvait rivaliser avec la concurence , à pilote égal bien sur .

J'ai eu tourné cependant quelques fois avec un 11R liquide de 93 , plus lourd encore que le 89 mais cependant plus maniable et j'ai tout de même trouvé mon plaisir .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 24 06 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kalim a écrit:
Laurent pour la date du FZR a écrit:
1989 me semble t'il

Nan c'est avant, 1987 sûr, 1986 ?

Les anciens là, aller Très content .


1987 , j'en ai eu 1 (type 2LE je crois) que j'ai préféré au modele 90 plus pataud et moins expressif en moteur.
les 2 avaient été "streetifiés" (déjà) , ça les rendait moins "enclume" dans les petits coins Clin d'oeil
le top du street (a part mon gex de maintenant Clin d'oeil ) ça a été un de mes 500 rg avec roues et freins de gex que j'avais modifié, un truc insuivable en montagne avec un bruit envoutant, un avion de chasse Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 25 06 2005 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à la réponse de yam en 98 , à la rigueur ca peut se comprendre et ce n'est pas que Yam qui a attendu .
Yam sors un 750 YZF en 93 , Suz continuait avec son 750 Gsx-R et kawa son Zxr .
A mon avis sortir une 900 c'était plus une politique car dans le créneau des 750 , honda faisait du RC 30 et puis du RC 45 , machine chère à l'achat et en entretien , ils ne pouvait donc pas sortir un 750 "civilisé" pour concurencer les autres , donc ils ont choisi 900 . Clin d'oeil

Au fait j'ai rien contre Honda , j'ai eu le 600 RR et j'en étais ravi .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com