Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 30 06 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Si c'est pas la R1 que tu aimes alors c'est la ZXR 750 de 92.
|
je suis pas de mauvaise foi ma vue va très bien c juste une histoire de goût... Je dis pas lakelle c tout le monde ou prekse le sait déjà lol _________________  |
|
|
 |
nox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 06 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
ben j'espere que yam a de meilleur designer que ceux des magazines  _________________ Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 30 06 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
nox a écrit: | ben j'espere que yam a de meilleur designer que ceux des magazines  |
C'est clair, ou plus rebel que chez... Honda, oups, pardon...  |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 06 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
à chier!!! _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 30 06 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Put*** ils osent montrer des horreurs pareil !!!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | dlabaaalle a écrit: | Si c'est pas la R1 que tu aimes alors c'est la ZXR 750 de 92.
|
je suis pas de mauvaise foi ma vue va très bien c juste une histoire de goût... Je dis pas lakelle c tout le monde ou prekse le sait déjà lol |
toi tu aime les gex je crois ... ouais effectivement chacun c gouts lol Les gex son super efficaces mais esthetiquement tjs aussi fade ... ça manque tjs un poil de folie leur designe!
Sinon si Yam sort ça ... je garde ma R1 05 encore qque années (enfin c deja bien partie pour!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 06 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Normalement pas de gros changement prévu pour 2006.
En effet vu la grosse refonte du millésime 2004 la R1 2006 n'a pas grande chance de beaucoup évoluer à part quelques petit modif pratique ..
Entre le millésime 2004 et 2005 à part la disposition des autocollant pour la bleue et la couleur de la grise mistral la plus part pense qu'il n'y a pas eu plus de changement ..en effet sauf que la matiere des pistons sont en titane pour le 2005 pour favoriser les haut régime comme le GSX R 1000 K5.
En 2006 peut etre une R1 qui chauffe moins,des nouveau coloris et stickers,et l'apparitins d'un street bike genre steel fighter...
Voila c'est un peut la tendance des remeurs actuelles ..auprés d'utilisaateur et meme d'une personne de Yamaha France..mais tout se verra comme chaque année au Salont de Paris...au Mondial du 2 Roues.... |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 01 07 2005 6:18 Sujet du message: |
|
|
° R1 05' toujours à vendre en fin de saison mais pas pour une pseudo Fazer TDMique à tendance Z1000...
° Je savais qu'un jour ou l'autre j'aurais terminé chez Kawa'... Je sens comme un bon goût de 10R se profiler à l'horizon...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 01 07 2005 6:35 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | Normalement pas de gros changement prévu pour 2006.
En effet vu la grosse refonte du millésime 2004 la R1 2006 n'a pas grande chance de beaucoup évoluer à part quelques petit modif pratique .. |
Euhhh un parachute spécial 24 Heures du Mans En espérant ne pas devoir l'utiliser au Bol  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
c'est mag elle était trés belle....chapeau pour la cascade meme si ce n'était pas le but de ton départ je suppose..!
tu t'en ai remis de ta chute meme pas mal ..meme pas peur..j'y retourne ....! |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 01 07 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je la trouve pas trop mal  _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimme bien les ouies façon moto cross, les clignos intégrés, et la selle type bmw qui s'étire jusqu'au genoux
Sinon je trouve en effet que l'ensemble n'est pas esthetiquement équilibré  _________________  |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 02 07 2005 6:21 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | c'est mag elle était trés belle....chapeau pour la cascade meme si ce n'était pas le but de ton départ je suppose..!
tu t'en ai remis de ta chute meme pas mal ..meme pas peur..j'y retourne ....! |
Le moral est là, le début de CFE se passe pas trop mal. Y'a juste cette p----- d'entorse au genou qui tarde à disparaitre mais ça ne me gène pas trop pour rouler c'est déjà ça
En tout cas mirci de prendre des nouvelles
Pour ce qui est de l'ignoble dessin de MJ, il se sont contenté de carenner une steelfighter. Vu que c'était pas franchement une réussite...
Laissons les nous montrer des motos moches comme ça au salon on la trouvera 10 fois plus belle  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 02 07 2005 8:51 Sujet du message: New R1 |
|
|
moi je n'aime pas, mais effectivement, je ne pense pas qu'elle sortira comme ca.
Je vais au salon cette année, y a t'il un rendez vous de prévu pour les membres de R1 Team ?  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 07 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
par contre Kawa a compris la leçon et continue à nous surprendre (agréablement).
J'aime bien leur nouveau ER6, y'a juste le bloc phare que je trouive un peu gros, mais sinon ça a l'air de marrier esthétisme et praticité (le (la) passager (ère) a l'air bien traité)
 |
|
|
 |
|