Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 07 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
c etrange, car à l'époque ou c t en francs, des que ca montait de 20 centimes on guelait, maintenant avec l'euro ca peut prendre 10 cts d'euro, les gens s'en rendent a peine compte, l'euro a quand même bien profiter à l'etat et aux sociétés. et le pire c que la population devient des chêvres, qui ne disent plus rien. qui a dit que les francais etaient des gueulards ? moi je dis, mettez moi au pouvoir, virons le nabot, il est très dangereux lui, et le pire c qu'il est aimé, mefiez vous de 2007, parce que ses grands effets d'annonce, je vais karcherisé etc, c pour preparer son election présidentielle. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | c etrange, car à l'époque ou c t en francs, des que ca montait de 20 centimes on guelait, maintenant avec l'euro ca peut prendre 10 cts d'euro, les gens s'en rendent a peine compte, l'euro a quand même bien profiter à l'etat et aux sociétés. et le pire c que la population devient des chêvres, qui ne disent plus rien. qui a dit que les francais etaient des gueulards ? moi je dis, mettez moi au pouvoir, virons le nabot, il est très dangereux lui, et le pire c qu'il est aimé, mefiez vous de 2007, parce que ses grands effets d'annonce, je vais karcherisé etc, c pour preparer son election présidentielle. |
+1 hormis pour voter pour toi lol
Il est aimé ... bof 38% d'opinion positives! |
|
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
Posté le: 02 07 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
Il parait que quand il n'y aura plus d'essence, on fabriquera de l'essence de synthése......mais 3 fois plus cher ?  |
|
|
 |
|