Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 14 09 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu parler que il y avait un circuit en loire attlantique dirigé et conseillé par gérard jolivet( 24 participations aux 24 hr du mans) . seulement il me semble qu'ils prennent que les licenciés ncb . je n'ai pas plus d'info dsl  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 09 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
j'avais appelé pour avoir des infos une fois et j'avais le message sur la messagerie et je n'ai jamais eu de reponses ...je crois de mémoire que FredR1 y va de temps à autre
Sinon il ya aussi le circuit des sables d'olonnes
http://perso.wanadoo.fr/zr7/circuits.htm#sables _________________  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 15 09 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
oui ben justement d'apres mes sources il est à chier , sables en permanence sur la piste , pas de dégagement enfin grave quoi , donc pour moi hors de question que j'y mettre les pieds euh non pardon les roues plutot  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 16 09 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | oui ben justement d'apres mes sources il est à chier , sables en permanence sur la piste , pas de dégagement enfin grave quoi , donc pour moi hors de question que j'y mettre les pieds euh non pardon les roues plutot  |
celui dont tu parles est le circuit des sables d'olonne (j'ai eu les même échos ) par contre le circuit de Loire Atlantique est nettement meiux parait il mais de mémoire ouvert 1F/Mois aux motos  _________________  |
|
|
 |
|