Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | le cul est encore plus beau sans repose pieds passager et avec le dosseret (au revoir madame) |
le dosseret c prevu! Les reposes pieds ça a faillit se faire mais y en a un dont les vis ont jamais voulu venir! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 09 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Demande à ton concess de te les débloquer, après tu le feras tout seul. Si tu n'as pas une clé allen où le bout est droit tu peux pas c'est sûr. |
|
|
 |
Joebart R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 09 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le passe en noir je te conseil pas la peinture mais plutot une anodisation noir car avec le temps ca tiens mieux
sinon c vrai ke c est plus jolie comme ca  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Joebart a écrit: | Pour le passe en noir je te conseil pas la peinture mais plutot une anodisation noir car avec le temps ca tiens mieux
sinon c vrai ke c est plus jolie comme ca  |
ouais mais ça peut pas le faire tou seul je sais meme plus comment on avait fait en cours de meca au bahut pour faire ça et ça avait pas tenu malgré le matos (si mes souvenir son bon il fallait une source de courant et la notre était pas asez forte!)
pour les rep pied c sur le pb c que ma clé n'est pas assez longue si je prends le coté "droit" et l'autre faut que je glisse une clé a pipe pour avoir de la force mais ça a tendance a riper! |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 18 09 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pour la peinture,j'ai pris du noir mat haute temperature en bombe,10 euros et 2 couches !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
R-ONE a écrit: | Pour la peinture,j'ai pris du noir mat haute temperature en bombe,10 euros et 2 couches !!!  |
v faire ça aussi ... men reste meme je crois |
|
|
 |
Joebart R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 09 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Lol t ai pas oblige de le faire toi car en effet faut avoir le matos pour le faire
Mais tu peut trouve pres de chez toi une societe de traitement de surface , et aller les voir avec ta patte pour un petit billet il te le feront sans probleme |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Joebart a écrit: | Lol t ai pas oblige de le faire toi car en effet faut avoir le matos pour le faire
Mais tu peut trouve pres de chez toi une societe de traitement de surface , et aller les voir avec ta patte pour un petit billet il te le feront sans probleme |
Toi tu parles de son support de plaque,alors que nous on est sur les caches pots !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
R-ONE a écrit: | Joebart a écrit: | Lol t ai pas oblige de le faire toi car en effet faut avoir le matos pour le faire
Toi tu parles de son support de plaque,alors que nous on est sur les caches pots !!!  |
j'avais compris qu'il était sur le support car l'anodisation sur le plastoc c moyen
mais j'ai l'intention de peindre les 2 de toute maniere c le plus simple ... g deja pas trouvé de plaque alu par chez moi y a fallu que mon pere me rapporte une chute de son taf (mais il avait pas le choix de la taille!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2005 6:46 Sujet du message: |
|
|
bon pour vous faire plaisir !!
A ouvrir en grand !!
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 09 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
bon on parle plus de modif a l'etat actuelle car la R1 ressemble plus a un cesar et je c pas trop si elle va pas finir epave .... je v faire un sujet avec plus de details si je tiens devant le PC assez lgtps |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 09 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Que t'est il arrivé ???
Pourquoi epave ???
Tu t'es vautré ou quoi ??? _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 09 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas l'air de t'être trop fait mal, c'est quand même une satisfaction en soi.
Désolé pour toi.  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 09 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais super le cul de ton R1
moi je me suis pas pris la tete,a la paté,coup de cutter dans l'origine  |
|