Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 10 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | Diddl a écrit: | on commence pas à parler de tire tracks sur mon posts les mecs j'ai pas envie qu'il soit pourri...
merci...
par contre yoda comme j'ai demandé à cocokais, si tu as une copie de ta lettre... je suis intéressée
merci! |
Dsl tres chere, faut appeler de la merde de la merde....  |
Ca c'est fait...  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | fullmaxx a écrit: | Diddl a écrit: | on commence pas à parler de tire tracks sur mon posts les mecs j'ai pas envie qu'il soit pourri...
merci...
par contre yoda comme j'ai demandé à cocokais, si tu as une copie de ta lettre... je suis intéressée
merci! |
Ca c'est fait...  |
j reste qd meme tres poli....  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 10 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | Diddl a écrit: | on commence pas à parler de tire tracks sur mon posts les mecs j'ai pas envie qu'il soit pourri...
merci...
merci! |
sincèrement je suis pas fan dutout de stunt, j'aime pas le style (Torse nu avec une dorsale "genre jme protege"), et j'ai beaucoup de mal à accepter la mentalité qui règne au sein de ce milieu.
mais pourquoi autant dénigrer ces gens la???je te comprend pas.
et le post?.....qu'est ce qui te choque dedans?
d'après toi le mec méritait tout ca?
tu dis qu'il faut arrété "fuck la police" etc....
comme dans tout je pense qu'il y a un juste milieu!
okok!faut pas tout faire bruler mais attend, regarde un peu comment réagi la police!ya de koi pété une durite des fois!
(ex : un pote se vautre méchament, il était encore a terre...toute la maison poulaya a débarquée pour....controler nos pneus et nos papiers avec not' pote coucher a coté d'eux!!!!!tu ressentiré pas un sentimenet de haine????)
bref...ce sujet la c'est le serpent qui se mord la queue...
mais je voulais juste savoir pourquoi déniger autant cette catégorie de motards.....euh ......de mec qui roule en moto...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas anti-stunt personnellemnt sinon je ne lèverais pas aussi souvent mes roues. Simplement quand on tend le baton pour se faire battre faut pas s'étonner d'avoir des bleus. D'ailleurs à la fin il dit qu'il recommençera et qu'il se barrera, donc la mentalité est là aussi! |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
en parlant de te barrer Brice t'as l'air d'en connaitre un rayon...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Moi??? Jamais! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 10 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pour la prune Diddl j allucine un moto marque Scorpion en se basant sur ce qu il y a marquer sur la pot..... Faut quoi comme diplome pour mettre des prunes? Et a combien de grammes par jour faut etre?  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je ne suis pas anti-stunt personnellemnt sinon je ne lèverais pas aussi souvent mes roues. Simplement quand on tend le baton pour se faire battre faut pas s'étonner d'avoir des bleus. D'ailleurs à la fin il dit qu'il recommençera et qu'il se barrera, donc la mentalité est là aussi! |
entièrement d'accord avec toi!
si on te chope a 250 aux jumelles......dire que ta pa vu ton compteur parce que une mouette a chié sur le troisième chiffre n'est pas la solution....c'est la même chose!
okok le mec a du se faire cramer en wheel mais bon!
méritait - il autant d'acharnement surtout apres une CHUTE????!!!!!!
punir ok mais achever.... ..... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui, tu fais le con, tu mets la vie d'autrui en danger je trouve même que c'est pas assez sauvage. Un de mes gamin passe par là à ce moment et se fait faucher c'est moi qui l'achève .
Je crois que comme beaucoup de personne vous ne pensez qu'à vous ... essayez de voir plus loin que le bout de votre nez. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | oui, tu fais le con, tu mets la vie d'autrui en danger je trouve même que c'est pas assez sauvage. Un de mes gamin passe par là à ce moment et se fait faucher c'est moi qui l'achève .
Je crois que comme beaucoup de personne vous ne pensez qu'à vous ... essayez de voir plus loin que le bout de votre nez. |
"comme beaucoup de personne vous ne pensez qu'à vous..."
......ne met pas tout le monde dans le même sac stp...
de plus je n'ai JAMAIS proné ca!bien au contraire....
mais franchement, entre nous, tu n'as JAMAIS fais quelque chose de dangereux, d'illégal, qui a mis en danger la vie d'autrui avec ta moto?????.....
celui qui non.....
BREF!
mais maintenant moi ca me fou la rage de voir des condés caché derrière des fourrés sur une route ou y'a pas un pelosse qui passe, en milieu de semaine, ou t'es seul a te tapé une bourre avec vue dégagé etc.....( tu vois j'ai pe etre que 23 ans mais je sais encore ou mettre gaz!!je vois plus loin que le bout de mon nez.....bien béru bien...pfff) alors que des ENC....ULES passe a 80 km/h dans une rue commercante un samedi midi ou des gosses sorte de l'école!!!!
la ok ya de koi achevé!
mais stp encore une fois met pa tt le monde dans le memem sac!c'est limite vexant!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ben je m'excuse le gus il veut faire du stunt il va le faire avec ses copains dans un endroit perdu... s'ils se font mal c'est entre eux. Non je n'ai jamais fait d'actes volontaires qui puissent mettre la vie d'autrui en danger.
Le stunt en ville ce n'est que de la frime et ce n'est pas l'endroit pour faire. J'ai des copains qui en font et chaque fois c'est sur une piste non ouverte à la circulation. _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
pas tord papi
surtout que moi j'en connais un qui c'est loupé sur route ouverte....aprés faut pas venir pleurer si tu fini sous les roues d'une bagnole...
c'est un exemple,mais bon faut savoir etre responsable.
Et le mieux pour ça c'est les parking ou terrains privés
et là pas de probléme...
comme dit papi,tu te fait mal en famille et dans la joie...  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
tu prend tout ca beaucoup trop a coeur... et surtout tu crée un quiproquo démesuré..
Je ne pense pas que tu connaisse la fréquentation de cette poubelle du net ou la majorité des stunters n'est la que pour revendiquer un droit qu eux meme ne comprennent pas...
La ou tu te gourre complet, c est que du stunt, j en ai fait, j en fais et j en ferai... je continuerai a prendre mon pied, a me prendre des gamelles ( le moins possible j espere) mais la on parlait pas du tout de ca
D ailleurs si tu cherche sur leur forum a la con, tu trouvera un post ou le gars se fait blamer pour sa signature ou il note ACAB... C est navrant de toute facon, surtout de la part d un gars qu on eleve au rang de moderateur... Ses propos injurieux ( et suis sur qu il comprend meme pas la moitié de ses mots) il a qu a les ravaler et sa fierté aussi parce que c est bien fait pour lui et moi j aurai été flic y aurait meme pas eu negociation, compte tenu qu il portait quelqu un et qu en plus il a l esprit tellement salace qu il se permet de se foutre de la gueule du policier sous son nez....
Alors a chaque type de repression sa cause, maintenant faut savoir assumer les consequences et ce gars la il s est chier sur les mollets, point barre...
maintenant le sujet que ma ptite cherie a lancé n etait pas du tout en rapport avec cette ptite merde, donc cloturons le debat et laissons les cons méditer sur leur propre ignorance.
Ciao |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 10 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bien dit fullmax c'est exactement ce que je pense.  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 04 10 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
lu dans le post de l accident de stunt du site tiretracksmachintrucnul
Code: | ...et du coup le petit bleu sur ma fesse c'est transformé en une véritable déchirure anale... |
comment il dit barthez dans les guignoles ? "heuu, je peux dire une connerie ?..."
parceque la moi, je me retien mais grave !!!
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|