Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 10 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
c'est beau un stand et un JCO pour toi tout seul!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 10 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
il y a une tendance claire dans l'Industrie: les clients ne vont plus sur les salons, simplement parce que leur choix préliminaire ils le font sur le net.
Ca semble prendre ce plis dans le privé on dirait |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 10 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
le mondial, c etait sympa, mais beaucoup trop de monde ... y aller comme Quebec, c est beaucoup plus sympa...en plus, ce faire prendre en photo avec Mr Yamaha France ! la classe ...
par contre , pas beaucoup d accéssoiristes...on avait pris du liquide pour acheter des vetements, et finalement , y avait pas Alpinestar, Dainese...meme KTM n en vendais pas, y avait que Gas Gas , mais bon , une chemise a 110 € , ça fait mal...et Cardy... |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 09 10 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aussi bien que queb , voir mieux c'est mon petiot qui est à coté du pilote je suppose que vous voyez qui c'est
 _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 10 10 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
à défaut des hôtesses (ben oue moi je m'en fous), je veux bien le pilote  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 10 10 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
tu sais 'ai toujours rever detre pilote ... ca le fait
bon ok  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais moi je parle de celui de la photo _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 10 10 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
oulalala une fan ? tu aime les mecs rapides toi ?
bon ok  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 10 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
nouveautes chez YAM R6 MT03 ...
La R6 en blanc RHHHHHHHHHHaaaaaaa Lovely
Nouveaux modeles Suz
Le nouveaux 600 m'a fait de l'oeil
Celle en noire avec la sortie pot style Moto Gp
Chez Kawa ZX10r , ZZR1400 , ER6N
Le Stand KTM bien garnies aussi.
Super DUKE je craquerai bien moaaaaaaa
Triumph avec la Scrambler et la Truxton
Je vous trouve un peu dure dans vos jugements. Un beau salon
avec plein de nouveautes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 10 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part j'ai fait le déplacement jusque Paris pour voir de près le coloris de la R1 jaune (pas déçu), deux pour me changer les idées. J'en ai profité pour visiter votre très belle capitale, j'ai même fini la journée dans un bar "correct" , à Pigale!
Le trajet est relativement rapide via le Thalys (1h15) de chez moi, il me faut le même temps ou presque quand je vais à Bruxelles!
Pour ca qui est du salon, je suis un peu déçu du stand Yamaha.
En effet, ils auraient du placer au moins une R1 comme la R6 (derrière barrière en hauteur), histoire de pouvoir la regarder en entier sans avoir 200 personnes devant, je n'ai pas su avoir le recul suffisant pour pouvoir prendre des photos! incroyable le monde!
De plus sans être chauvin le Salon de Bruxelles en janvier ne doit pas rougir par rapport à celui de Paris, si ce n'est la date, un peu tard c'est vrai, et encore!
Mais pour ce qui est du nombres de stands moto et accessoires Bruxelles est aussi grand si ce n'est plus. |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 10 10 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien le pilote aussi, mais pas grave j'accepte aussi les "pas encore pilote mais ça va venir " ou les "pas pilote mais pu... c'est mon rêve et je me dechire sur piste pour que ça le fasse un peu" Bon ok  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2005 8:25 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que celui de bruxelles l'an passé était top aussi!!!
Pour la R1 à part la R1 SP, elles n'étaient pas en hauteur c vrai... _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 11 10 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quelques personnes en moins..... l'interet d'un salon , c'est d'approcher des trucs que l'on ne voit pas en concess, j'ai bien aimé la Voxan charade, les Boxer Bikes ,les MV; mais je confirme les messages précédents , l'absence de leaders comme Dainese et Alpinestars c'est pas logique.
Par contre le clou du salon c'est la R6 rouge et blanche, esthétiquement sublime.
Ma commande au père noel c'est une R6 rouge et blanche avec un moteur de R1, mais il est foutu de la garder  |
|
|
 |
Volodim R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai été déçu par l'expo de certaines motos de compétition :les Suzuki de SBK et de MotoGP étaient carrément en l'air donc pour les voir de près ou les prendre en photo, c'était nul. Chez Honda, les motos étaient les unes sur les autres.
Je regrette également l'absence de certaines marques telles que Ducati, Alpinestars, Akra etc...
J'ai pas trouvé la R6 très réussi (surtout au niveau de l'arrière). La R1 est toujours aussi belle .
La ZX10R est moche.
Les GSXR 600 et 750 sont assez réussis à part l'avant et le cataliseur.
Ce qui me fait dire qu'avec la nouvelle mode des échappements, je trouve les pots sous la selle beaucoup plus sympa qu'avant même si celui de la R6 et des GSXR sont assez bien intégrés. Mais ça ne vaut pas nos anciens pots.
Voilà. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 10 2005 6:14 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai bien aimé.
Pour voir les motos tout seul il faut rester jusqu'à la fermeture le soir, c'est calme et on croise plein de monde.....
le fait de voir toute les marques ou presque sur un lieu n'est pas mal (manquait Ducat) car faire le tour des concessionaires pas évident, Voxan
Sur certain stand le champagne était bon  _________________  |
|
|
 |
|