Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 11 2005 7:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | credit sur 5 ans pour une moto?????? vous êtes givrés  |
J'ai pas eu le choix pour la durée, je dépassais le taux d'endettement si je prenais sur moins d'années. Si je la revends je rembourse le crédit qui est moindre que la valeur d'occase de la moto. C'est pour ça que j'ai accepté de payer autant d'assurance, pour être en tous risques. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 11 2005 7:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Papi a écrit: | credit sur 5 ans pour une moto?????? vous êtes givrés  |
J'ai pas eu le choix pour la durée...... |
On t'a obligé à prendre un R1 neuf?  _________________  |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 11 2005 8:19 Sujet du message: |
|
|
c'est pas dans les vosges je pense que je connaitrais si il y avait une telle route dans mon departement!!!
de plus comme le dit tatchick74, c'est pas du tout le même profil de montagne (chez nous c'est beaucoup moins pointu!!)
en tout cas c'est superbe et ça donne envie! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 11 2005 8:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | brice a écrit: | Papi a écrit: | credit sur 5 ans pour une moto?????? vous êtes givrés  |
J'ai pas eu le choix pour la durée...... |
On t'a obligé à prendre un R1 neuf?  |
Hooof disons qu'il s'est fait plaisir en se payant la moto dont il rêvait, il est jeune et veut en profiter par ce qu'apres quand il aura des obligations et un gosse ca sera finie la belle vie ricky ho merde mais ca me concerne ca  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 11 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis dans son cas... mais pour eviter le credit j'ai pris un r6 d'occaz ...
en plus moi je suis encore etudiant ... en alternance certes mais etudiant donc
FAUCHé  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 11 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis plus étudiant et pourtant ... fauché aussi plus de reserve  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 11 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis plus étudiant et pourtant ... fauché aussi plus de reserve  |
souvent on s'en sort mieux quand on est étudiant !!!! souvenir, souvenir...... _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 11 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
dite moi pas que ca va devenir pirE ??????????????
au secourssssssssssssssssssss
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 11 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
ça va devenir pire _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 11 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Papi a écrit: | si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis plus étudiant et pourtant ... fauché aussi plus de reserve  |
souvent on s'en sort mieux quand on est étudiant !!!! souvenir, souvenir...... |
Pas faux ... etudiant boursier chez les parents ... le reve financier! Puis au SMIC mais tjs sans loyer ... ça explique mes motos Mais la ça me ferrai chier de passer les 2000€ d'assu (brice t tout risque?) ou de me payer une moto sur 5 ans! Surtout que tu compte changer ds 1 an ... tu paye le credit encore 4 en principe Autre chose tu va etre malheureux dans 1 an ... la RSV j'en ai revé pdt 3 ans et au bout de 2-3 mois elle me plaisait pas j'ai cherché 2 ans une moto qui me plaisait ... en avril je me paye la R1 (qui n'etait pas la moto de mes reve 7é un coup de tete ... ou plutot un coup de foudre qd j'ai posé mes fesses dessus!) et apres qques km c devenu la moto de mes reves ... un jouet parfait et 5 mois et 19 jours plus tard un con me la ruine en 1 secconde et je suis pas sur de pouvoir en reprendre une pour pls raison et ça me rend malade  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 11 2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Papi a écrit: | si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis plus étudiant et pourtant ... fauché aussi plus de reserve  |
souvent on s'en sort mieux quand on est étudiant !!!! souvenir, souvenir...... |
c'est vrai étudiant, on est fauché mais jeune et beau par contre apres si on est encore fauchés mais plus.... ok  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 11 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | tatchik74 a écrit: | Papi a écrit: | si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je suis plus étudiant et pourtant ... fauché aussi plus de reserve  |
c'est vrai étudiant, on est fauché mais jeune et beau par contre apres si on est encore fauchés mais plus.... ok  |
Exemple :
quand j'était étudiant, je m'était fait durant une année 64 films au cinoche
Maintenant c'est 3 ou 4 par année
Mais je n'ai quand même pas de nostalgie ma vie me vas trés bien, surtout quand je trouve une route qui ressemble à un circuit.........  _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 11 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
On gagne quoi si on trouve où c'est
J'ai fait une virée au printemps en passant par les cols d'Izoard, d'Allos et je sais plus le 3ème, ça ressemblait beaucoup à ça et en plus il y avait aussi de la neige ...
Décidément je suis incapable d'insérer une photo il faudra que quelqu'un m'explique un jour. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 11 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras une vraie moto ...
Si tu cherches un peu tout est expliqué  _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 11 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Papi tu as une dent contre Kawa m'enfin !
En plus sur la photo que je voulais vous montrer on voyait un joli cul de ... R1
Sinon pour les photos c'est expliqué sur "comment envoyer un message correctement" ou quelque chose comme ça ? Alors j'ai du m'arrêter à la leçon n°1.  |
|
|
 |
|