Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
(Y'a pas de mal a aimer bourriner dans les lignes droites, chacun son truc, peace and love) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | (Y'a pas de mal a aimer bourriner dans les lignes droites, chacun son truc, peace and love) |
disons qu'une fois de tps en tps c marant ...
apres c plus plaisant le sinueux! La preuve que les lignes droites c pas bon je jour de mon carton j'ai pas pris les departementales a cause des vendanges... meme si gt a 50 qu moment du carton et que je suis rentré a vitesse legale ce jour la j'aurai pas dut etre la  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
de toutes facon les cartons ... ca arrive jamais au bons momens par definition  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | de toutes facon les cartons ... ca arrive jamais au bons momens par definition  |
c surtout qu'apres on suppose plein de truc ... et on referrai le monde avec des suppositions! Ce jour la je sais pas pk g pris le moto car j'avais toute la semaine et 7é le matin le plus froid de septembre/il y avait des vendanges/j'ai fais le pleins alors que je pouvait faire un A/R chez moi avec la reserve/ j'ai fais des heures sup/ d'ab je passe pas la (pourtant c le plus direct ... heureusement pour moi pour le passage en AT)
bref on derape la ... |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a te rassurer en te disant qu'en etant parti 2s plus tot tu te serais peut etre pris un camion qui t'aurai plus amoché. Quand on a un accident on se dit qu'il aurait pas fallu grand chose pour l'éviter, mais est ce qu'on pense aux milliers d'accidents qu'on a evité a pas grand chose ?
Voila c'etait la minute philosophie, je retoune me coucher (bobo la tete) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | T'as qu'a te rassurer en te disant qu'en etant parti 2s plus tot tu te serais peut etre pris un camion qui t'aurai plus amoché. Quand on a un accident on se dit qu'il aurait pas fallu grand chose pour l'éviter, mais est ce qu'on pense aux milliers d'accidents qu'on a evité a pas grand chose ?
Voila c'etait la minute philosophie, je retoune me coucher (bobo la tete) |
c pour ça que je dit que c des suppositions, mais ce qui m'a fait cogiter c que souvent en rentrant du taf je roule comme un con ... et la j'avais changé de taf et gt plus zen donc je suis rentré a vitesse legal ! Mais comme tu dis je serrai rentré comme un porc je me serrai ptet taper un camion a 150 et gt plus la... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | mais est ce qu'on pense aux milliers d'accidents qu'on a evité a pas grand chose ?
Voila c'etait la minute philosophie, je retoune me coucher (bobo la tete) |
tu retourne te coucher peut etre mais je suis d'accord avec toi mon grand
 _________________  |
|
|
 |
|