Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a le coté personne, le Franck on le voit sur les circuits, si tu vas dans son atelier il t'explique tout etc etc etc .
Bon il a un gros défaut ...il aime les Bi en L  _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 11 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la vidal d'un pote et c'est sur que mm si c'est pas ma priorité des que j'ai qq sous de coté je me ferai ce plaisir.
sinon personne pr la question de gill??
parce que là on va dire que je suis bien proteger contre le climat hivernal mais si je perds est ce qu'il y a moyen de faire reprendre une combi en diminuant bien sur ( ss ajout de cuir en gros) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
sur une Vidal oui _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 11 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon, as tu vu sur la page partenaire qu'il y avait aussi un site pour acheter (ou vendre) des combardes d'occaz  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pour ce qui est de la combinaison, je partage l'avis des membres, car moi même j'avais quelques problème pour trouver une combin à ma taille (1.86m), mais le reste ne correspond pas au critère prévu par les fabriquants (non les pilotes ne sont pas forcement des manequins), ce qui m'a poussé à faire un saut sur le stand vidal pour commander une combin sur mesure. Et je ne parle même pas des choix des coloris. tu peux faire ce que tu veux.
Par contre, si tu es intéressé, j'ai une combin 2 pièces SPIDI neuves (servi 2 fois). |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
gégétrx89 a écrit: |
copeau d'allumette me conviendrai mieux papi . |
donc a mon avis,un copeau d'allumette dans ta combine...  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 11 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur une Vidal oui |
ouep c t ss-entendu
maintenant reste a mettre qq sous de coté |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
lookwell / Yamaha , je déconseille , c'est lourd , c'est dur , c'est pas confortable , c'est pas bien coupé ,
seul intérêt tu peux chuter plusieurs fois sans avoir à réparer !!!  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai une Ixon Galactica.
Je la trouve bien parce qu'elle va nikel à mon gabarit et je la trouve super confortable depuis le jour où je l'ai achetée.
Sinon, elle est assez legere et bien aéré.
Et surtout je l'ai payée 480 € pendant les soldes _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 11 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Sinon, as tu vu sur la page partenaire qu'il y avait aussi un site pour acheter (ou vendre) des combardes d'occaz  |
oui j'ai vu ça , mais je voudrai investir dans du neuf et j'ai deja une deux pieces bering que je garde on ne sait jamais des fois que je rachete une autre TRX pour la route .
Concernant franck vidal je l'ai rencontré au mondial , on a bien papoté ensemble , il a pris mes cotes , j'ai fait un choix sur le modele et les coloris donc y'a plus qu'a , mais c'est vrai que je voulais avoir plusieurs avis sur la marque avant de commander et la je pense avoir toutes les reponses a mes questions.
merci a tous mon choix est desormais fait . _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
|