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MessagePosté le: 14 03 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

R1 a écrit:
je sais comment debrider le 2004 un fil a la masse à mettre sur la broche 33 de l'ECU et une manip un poil lon gue a expliqué sur le Compteur. Gros avantage on peu la passer en 100cv et la debrider a volonté, juste la manip du compteur a faire ( 20 Secondes ) comme si on se fait arreter par les flics et hop 100cv Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire


c'est intéressant à savoir ça...
mais c'est quoi cette manip sur le compteur que tu mentionnes ?
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R1
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

1 fo metre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
5 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe Clin d'oeil

Il me semble que je ne me suis pas trompé, je vais essayer ca dans semaine, je vous tiens au jus.
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R1
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jultheone a écrit:
Citation:
et c'est seulement en 4que gaz a donf et aurevoir les Tampons


Vas y !!!! Maléfique viens viens !!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour etre plous serieux, ce que tu dit de la 2004 c'est bien mais on dit pareille de nos gex depuis 2000 !!!!
héhé ! pi si il faut attendre le 4eme rapport pour commencé a avancé, beurk.

Pi si tous le monde ce retourne c'est normal, une yam qui cause, C EST BIEN RARE !!!

Choqué


Bah en fait la suz est p'tetre comme ca mais beaucoup moins que la yam dixit un pilote qui roulait sucekiki l'année derniere et qui roule Yam cette année. Mais il est vrai que la suz est plus facile a piloter. Mais une fois maitrisé la Yam va tout casser et ca tout les pilotes le disent Clin d'oeil
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Mariel
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Silver a écrit:

c'est intéressant à savoir ça...
mais c'est quoi cette manip sur le compteur que tu mentionnes ?


Alors Silver cette nouvelle moto Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Toujours aussi heureux Clin d'oeil

Et le rodage t'en est où Question

Mariel
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Jultheone
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ha.... voila.
La ca me plait comme réponse !!

héhé

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MessagePosté le: 14 03 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

@R1:

il suffirait d'entrer un "cheatcode" dans la machine pour passer facilement de 100vc à full (et vice versa)...
Un expert ne peut donc rien dire.
Bravo Yam !!!
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mariel a écrit:


Alors Silver cette nouvelle moto Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Toujours aussi heureux Clin d'oeil
Et le rodage t'en est où Question

Mariel


Bein en fait je ne peux la retouver qu'un week-end sur deux (long......) pour l'instant (je suis à Lyon et la moto à Metz). Donc là elle fait une ptite sieste et le rodage est loin d'être fini.
Mais bon on va dire que plus l'attente est longue, plus les retrouvailles sont bonnes Clin d'oeil
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Jultheone
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MessagePosté le: 14 03 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
salut a tous,
quelqu un aurais le Patch 170 chv pour mon YZF R1 2004 ?
J ais telecharger patch le 1.5beta sur le site yam mais entre 10 et 12000 j ais un trous a l acceleration et un message d erreur sur mon compteur...

Si quelqu un a des infos.. merci..


héhé, vla que jpete les plombs moi !!
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MessagePosté le: 15 03 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

donc si j'ai bien compris pas besoin de toucher au fils alors
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R1
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MessagePosté le: 15 03 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut mettre un fil sur la broche 33 de la prise de l'ECU

Mais les cosses seront disponible la semaine prochaine normalement, mais tu peux le faire a la barbare en passant un fil et en le faisant se rabattre sur la prise
vala Clin d'oeil
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MessagePosté le: 15 03 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc si il y a expertise tu es grillé
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MessagePosté le: 15 03 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

yann r1 a écrit:
donc si il y a expertise tu es grillé


bein rien ne t'interdis de passer ta bekane en full quand tu vas sur circuit: la présence du fil est donc justifiée; et ensuite, "en théorie", tu retape le cheatcode à l'envers qd t sur route...
je ne vois pas trop ce qu'un expert pourrait dire là dessus
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husby
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MessagePosté le: 15 03 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

y parle du fil ...
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MessagePosté le: 15 03 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

husby a écrit:
y parle du fil ...


bein moi aussi
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Papi
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MessagePosté le: 16 03 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre post il est dit que le fil permet de prendre 1000tr de mieux pas d'augmenter la puissance
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