Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 15 03 2004 15:40 Sujet du message: Questions aux possesseurs de 04 |
|
|
Bah vi, maintenant que certains ont le bijou entre les mains ( ou les cuisses! ), je me posais quelques questions...
D'abord, est ce que les suspats sonts compatibles avec du 98/03? Fourche, amorto AR?
Ensuite, l'amortisseur de direction fait-il le poids? Sinon, peut on le changer, et y glisser un qui se montait sur les modèles précédents?
Côté durits AVIA, idem... Les longueurs ont changé?
Enfin, les jantes, peut on monter du 98/01 ou du 02/03?
Merci d'avance... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
vu en concession , l'amorto de direction c'est pour faire mode ,
pas réglable , quasi pas d'effet
sinon , la grise est trop belle  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 03 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur il me semble avoir vu la molette de réglage. Pour la fouche, avec les étriers radiaux c'est sur que c'est pas la même |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 03 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
pour l'amorto de direction il agit vraiment en cas de gros guidonage il n'est pas réglable et la finition est bof comme un amorto suzuki d'origine..
je viens de monter un ohlins qui est déja dispo pour le r1 2004 il se loge à la place de l'origine..
pour les durit avia j'en ai mis des brembo mais le montage est différent à cause du levier avec maitre cylindre radial il faut bien combiner les banjo...
aussi non j'ai mis un ligne léovinci factory titane c'est vraiment magnifique la finition les collier carbon les soudure et le son un régal...de plus la ligne de la moto est plus belle encore... |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 15 03 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pour rajouter qq infos:
tu peux monter un amorto des anciens modelles mais c'est assez galère il pariait.
Pour l'amorto de direction je pense que tu ne pourra pas monter un modele precedent. En plus je ne vois pas l'interet de changer, l'avant est plus stable malgré le sucroit de puissance.
La fourche: non a moins de changer les pieds de fourche mais je crois qu le debatement n'est plus le meme.
Durit avia, le montage est different mais je crois que ca passe , j'ai cru voir sa sur une à Carole pendant les Promol.
Jantes, tu peux monter la jante AR mais la jante AV monte mais il faut changer les disques et c'est la que ca ce complique les disques de 320 ( 2000 balles le disques )au lieu de 298 et 5 fixations au lieu de 6. Donc pas faciles a trouver meme en adaptable. _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 16 03 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
Merci... merci...
R1, tu t'es renseigné sur du disque adaptable en "dentelle"? C'est peut-être moins cher? _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 16 03 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | pour l'amorto de direction il agit vraiment en cas de gros guidonage il n'est pas réglable et la finition est bof comme un amorto suzuki d'origine..
je viens de monter un ohlins qui est déja dispo pour le r1 2004 il se loge à la place de l'origine..
pour les durit avia j'en ai mis des brembo mais le montage est différent à cause du levier avec maitre cylindre radial il faut bien combiner les banjo...
aussi non j'ai mis un ligne léovinci factory titane c'est vraiment magnifique la finition les collier carbon les soudure et le son un régal...de plus la ligne de la moto est plus belle encore... |
C'est possible de voir des photos ??? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
oui ce soir..a+ |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 17 03 2004 9:13 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Merci... merci...
R1, tu t'es renseigné sur du disque adaptable en "dentelle"? C'est peut-être moins cher? |
bah en fait non vu que j'ai pas le droit de changer les disques par rapport au reglement de la CFE _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
|