Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 03 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
nan, juste pour m'encombrer les bras |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2004 9:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il ya 10ans oui c'était une reférence, maintenant elle fait un peu pataude |
Pataude la zx-7r ? Avec ses 234Kg tous pleins faits, elle est capable d'en remontrer a pas mal sur piste. Un freinage d'une puissance incroyable (et ultra dosable !), 6 pistons qui faisaient vraiment la difference avec les 4 pistons de l'epoque. Un chassis qui masquait fort bien le poid. Bref, une machine a emmener sur la piste
Si kawa en avait sorti une debridable facilement (sur celle-la, il fallait pratiquement la mettre en pieces detachees pour pouvoir la debrider ) et avec 30kg de moins, je n'aurais pas achete de R1 en 97.
A+ |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
une ZX7 aprés 98 est trés facilement débridable!
maintenant aprés une dizaine de tours sur piste mouillée, j'ai pas pu voir ce qu'elle valait! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | une ZX7 aprés 98 est trés facilement débridable! |
Pfff... Ils l'ont pas expres d'attendre que je la revende alors ! Sur la mienne, le taux de compression etait plus faible que celui d'une version a libre a cause de l'epaisseur des joints moteur, d'apres ce qu'on m'avait dit. Je crois meme que les pistons etaient differents
Du coup, j'ai fait de la piste en version 100cv. Et le chassis semblait disproportionne par rapport au moteur.
YoGue a écrit: |
maintenant aprés une dizaine de tours sur piste mouillée, j'ai pas pu voir ce qu'elle valait! |
Ramene la sur piste seche. Tu verras qu'elle s'y sent tres bien. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je me rapellerai tjrs de la n°11 de Fast Sebil qu'a quitté la piste dans les flammes.  |
|
|
 |
|