Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 02 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Messieur les politiques, comment faire pour redonner un peu de libertée a nos amis les motards ?????
Est-ils normal d'etre traité de délinquant si on roule vite ????
Comment faire pour pas péter de cable si on ne peut plus se défouler?????
La france s'est pas égalité fraternité et LIBERTE !!!!!!
Peut plus rien faire dans ce pays, meme bosser tranquille !!!!!
J'arrete là vais finir par péter un cable et etre hors sujet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 02 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 02 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
bahh encore des questions !
Seriez vous favorable pour la mise à jour des connaissances de tous les conducteurs de véhicules, sous formes de stages gratuits ( sans sanction en cas d'écchec du style retrait de points ) ?
Pour les personnes agées, pourquoi avoir reculer dans le choix de créér des visites médicales verifiants leur aptitudes ? Et meme pour les personnes "non-apte", ne pourrait on pas crée un services de transport, meme dans les campagnes ! ca pourrait créer des emplois, et les routes seraient plus sure ( je ne dis pas que toutes les personnes agées conduisent tres mal, loin de là ).
Pourquoi ne pas mettre en place des stages gratuits pour améliorer ses capacités sur route glissante et enéigée ( payante jusque là ) Pourrait on les mettre en place au permis de conduire sans en augmenter le prix ?
Pour le bsr, Estimez vous serieusement que 6 heures de conduite sont suffisantes ?
et pi apres, ce sont les memes questions
A quand plus de circuits ? pourquoi rester en 100cv alors que si l'on compare dans les autres pays, on a plus d'accident en france, on aura beau le répéter mais c pas la puissance qui est dangereuse, c l'ane au guidon ! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 02 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
à cause de la repression routiere avec les multiples radars automatique, voitures banalisées, etc . nous constatons que beaucoup d'automobilistes (serieux ou non) (professionnels et autres) sont pénalisés par ce systeme. il en résulte que certains finissent meme par rouler sans permis par la force des choses ( il faut bien se rendre a son travail ) créant ainsi une nouvelle délincance routiere !!! afin d'y remedier , ne serait il pas preferable de reduir l'attribution des ses points perdus à 1 an au lieu de 3 ans actuellement ?
ps: il faut bien avouer désormais qu'avec ce systeme de repression mis en place, il devient de plus en plus difficile de rouler 3 ans sans commetre de nouvelles infractions aussi minime soit elle rendant quazi impossible le fait de récupérer ses points durant cette longue periode de 3 ans !!! _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 02 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
je suis daccord dans le principe des 1 ans sauf cas extreme voir encore les infos d'aujourd'hui  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 02 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Avec toutes ces remarques et question on vas pouvoir faire une syntèse et l'envoyer.. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
mais comme c'est moi qui fait la sy,thèse et l'envoi ....  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 02 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
CHER(e) politicien(e)s
En ces grands temps de repression routière ultra médiatisé, le gouvernements s'était fixé des objectifs en matière de mortalité sur nos routes, voilà chose faite cette année 2005 puisque la barre symbolique des -5000 morts a été vraisemblablement atteinte a la grande satisfaction de ces réprésentants ainsi que celle des associations contre la violence routière.
L'ultra représsion ainsi que l'implantation énorme de radars fixes au bord des routes y auraient d'apres vous contribués.
Des lors quelle est votre politique envers cette sécurité routière qui a un seuil de mortalité jamais atteint jusqu'a ce jour.
Pensez vous que le racket, le mot étant de plus en employé par une grande partie des francais donc je le reprendrais, soit la solution qui viserait a arrêter le massacre sur nos routes et encore baisser si c'est possible ce nombre d'accidents mortels ?
Pensez vous que monopoliser une bonne partie des forces de l'ordre aux bords des routes a attendre un radar dans le coffre au milieu de ligne droite, de facon vicieuse et tres lucratives, soit juste lorsque l'ont voit des émeutes, des agressions et des vols impunis par manque d'éffectifs de police ?
Comment comptez vous donner aux véhicules et a leurs conducteur plus de moyens pour être moins vulnérables aux accidents graves lorsque ils ont lieu : ABS, AIRBAG, casque et combinaison...ECt pensez vous que la répression régle ces problemes une fois la chute mortelle arrivée pour une autre cause que la vitesse : refus priorité, verglais, gasoil..ect
quel est votre programme concernant la tva est plus généralement le prix actuels sur les accessoires de sécurité ?
Comment comptez vous donner un peu d'oxygéne financierement aux francais sur leur budget auto par ces grands temps de pv automatiques ultra généralisé, de hausse du pétrole, et d'amendes routières diverses et de plus en plus nombreuses? ne pensez vous pas que ce budget pourrait alimenter autrement l'économie qui en a grand besoin ?
Dans l'attente de votre programme sur chacun de ses points afin de me faire une opinion quand a mon vote pour votre candidature.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
tout faux ...ça s'adresse à topus les politiques pas à ceux au pouvoir 0/20  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Les questions seront pour tout les partis politiques.
Je crois que les questions devront être brèves pour avoir des réponse cencé mais non politique du style oui mais non il faudrait.... _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 02 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
bâ si j'avais su je serais pas vn'u t'es dur là 0/20 j'aurais au moins put avoir 2 pour la présentation
je m'adressais a tous les partis, vu que leur but et de prendre la place a celui qui gouverne pourtant
chui long c'est vrai mais vu qu'il y va avoir synthèse c'est pas grave
j'aurais eut le mérite de mettre mes pensées  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
on ne parle pas de ce que tu penses mais eux ce qu'ils pensent. Hors sujet -2  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 02 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | on ne parle pas de ce que tu penses mais eux ce qu'ils pensent. Hors sujet -2  |
pourquoi ils pensent eux
alors c'est un scoop !!
ils pensent surtout à leurs salaires de ministre.
et aux voyage payés par le contribuable.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je pense qu'ils ne sont pas idiots juste en décalage avec la vie des français normaux, eux font partie des 5 ou 10% de priviliégers. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 02 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Franchement, je pense qu'ils ne sont pas idiots juste en décalage avec la vie des français normaux, eux font partie des 5 ou 10% de priviliégers. |
+1 _________________  |
|
|
 |
|