FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2004 livrée en Michelin ou Dunlop??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 27 03 2004 22:28    Sujet du message: R1 2004 livrée en Michelin ou Dunlop?? Répondre en citant

Vos R1 vous ont été livrées avec quels pneux??
Invité

MessagePosté le: 27 03 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très content salut !!! elles sont livrés maintenant avec des dunlop en fait
Invité

MessagePosté le: 27 03 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne devait pas etre les Michelin Power?? on nous aurait abusé sur la qualité?????
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

dunlop pour la mienne malheureusement
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

dunlop aussi pour la miene
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire je crois que tout compte fait , il y a eu mésentente entre yam et michelin!!! enfin ca reste a verifier ..... c pour ca que en premiere monte c avec dunlop!!! Pleure ou Très triste ......Mais bon , c quand meme pas la fin du monde , c tout de meme pas des macadam qu'ils ont montés dessus , alors relax !!!!!! Moqueur Moqueur Moqueur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 03 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

non des d218, comme ils sont pas fous ça doit pas mal aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

lors de ma commande j'ai demandé a mon concess des Michelin, et il m'a répondu qu'il ne pouvais rien faire Triste . Je doute... il va pas me dire que lors de la commande il peu pas spécifié une R1 en Michelin, puis le gars qu'il l'a met de coté pour la concess vérifie que se soit bien des michelin........
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 03 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que cela marche comme çà. Les motos arrivent en caisse chez Yam France et repartent telquel. Après le conc. peut qs'il le veut t'echanger ton train de D218 par du Pilot Power.
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Silver a écrit:
dunlop pour la mienne malheureusement

Je vois pas ce que vous reprochez aux dunlops, à vous entendre on dirait que c'est de la daube...

Pour avoir roulé avec quasiment tous les modèles du D207 au D208 GP, je trouve que ce sont de très bons pneus avec lesquels je ne me suis jamais fait de frayeur avec des dérobades imprévues, evidemment vu le profil triangulaire des D208 il faut avoir une conduite adaptée et pas avoir peur de l'effet tombant lorsque le train avant se cale sur l'angle, moi j'adore Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien contre les dunlop
mais en ayant vu toute la pub faite par michelin sur les pilot power, j'avais envie d'essayer... effet marketing

Dernière édition par Invité le 28 03 2004 19:18; édité 1 fois
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 03 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

flyingr1 a écrit:
Je vois pas ce que vous reprochez aux dunlops, à vous entendre on dirait que c'est de la daube...

Pour avoir roulé avec quasiment tous les modèles du D207 au D208 GP, je trouve que ce sont de très bons pneus avec lesquels je ne me suis jamais fait de frayeur avec des dérobades imprévues, evidemment vu le profil triangulaire des D208 il faut avoir une conduite adaptée et pas avoir peur de l'effet tombant lorsque le train avant se cale sur l'angle, moi j'adore Clin d'oeil

Je suis une pro D207 normal et RR et vraiment je n'ai jamais eu une frayeur avec ses pneus. Quand a la forme triangulaire aucun souci non plus il faut juste savoir que la mise sur l'angle est brève et rapide Moqueur Moqueur Moqueur

Mariel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien contre dunlop mais idem avec toute la pub que je vois dans les médias, je me dis " ouaaaaaa ça c'est de la gomme de pro" et en plus c'est du COCORICO (pour une fois qu'on est bon a quelquechose Mort de rire )
Invité

MessagePosté le: 28 03 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi, tu crois que c'est faisable le deal train dunlop contre train michelin? avec un surcout?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 03 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ton marchand est un marchand il te fait l'échange gratos ça fait partie du deal. Mais à priori en rp vos marchands sont plutot des pompes à pognon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: