Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Locqman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 111 Localisation: 30 Kms au sud de Paris
|
Posté le: 29 03 2004 16:07 Sujet du message: Appel aux R1 : Vol de Miss R1 2003 |
|
|
Salut à tous ,
Journée triste en perspective....
Un pote vient de se faire tirer sa 03 ce matin....
Mais c'est incroyable ce mode vie, voler voler et rien que voler
C'est le 3ème pote à qui cela arrive
Que faire mes chers amis mais que faire
Locqman  _________________ Bonne route ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
Que faire..... je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire sauf dormir avec sa brele dans sa chambre et demander à la miss d'aller dormir sur le canapé.... mais bon, ces voleurs sont tellement con qu'ils pourraient nous voler nos compagnes.
Desole pour ton pote, moi je prie pour la garder, et j'essaie de faire en sorte qu'elle ne soit pas accessible. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 03 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Chez vous c'est vraiment de la folie  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 03 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi ça à Toulouse.
Une bécane neuve volée vaut environ 1000 euros  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Juste pour info, tu peux nous donner les circonstances du vol, dans la rue ? y'avait un antivol ? une alarme ? à Paris ?
A+
Dexter |
|
|
 |
ErWan R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 03 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Locqman, de tout coeur avec ton pote, vu que pareil pour moi le 16 Mars à Maison Lafitte.
Mon R1 2003 laissé seul 3/4 d'heure avec U et Bloc Disk sur parking Salle de sport (le POBS).
Y a plus qu'à contenir sa rage!
En attendant, le R1 04, qu'est ce que ça va être !!!!!!!
@+
ErWan |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 29 03 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
ya une épidemeie ces derniers temps...ils doivent les piquée pour pouvoir rouler sans risque
ben oui, t'as moins de chance de te faire contrôler que de te faire flasher, et puis ca coute moins cher en plus si jamais par le plus grand des hazzzard tu te fais choper...alors pourquoi se géner...  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
ErWan a écrit: | Locqman, de tout coeur avec ton pote, vu que pareil pour moi le 16 Mars à Maison Lafitte.
Mon R1 2003 laissé seul 3/4 d'heure avec U et Bloc Disk sur parking Salle de sport (le POBS).
Y a plus qu'à contenir sa rage!
En attendant, le R1 04, qu'est ce que ça va être !!!!!!!
@+
ErWan |
Parraitrait-il que le mieux est une chaine (homologuée) attachée à qqchose.
Mais bon, c pas tj facile !
Ah les ***és !!!  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 29 03 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
le coup de la chaine, moi je l'avait fait, attaché à un arceau scellé au sol...mais avec une disqueuse, ce n'est qu'une question de temps...moi ils m'ont pris ma belle quand meme.  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Locqman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 111 Localisation: 30 Kms au sud de Paris
|
Posté le: 31 03 2004 17:04 Sujet du message: Eléments de réponse sur le vol de Miss R1 2003 |
|
|
Salut à tous ,
Ces voleurs étaient assez original et équipé dans leur genre......
Dans une rue d'une ville de banlieu sud de Paris, un jour de semaine vers 11 h du matin.
Miss R1 03 était attaché avec un U sur la roue arrière. L'alarme TG2001 était en fonction ON.
Eric s'était absenté seulement 12 minutes (montre en main). Les rapetoux (ils était deux) ont réussi à neutralisé l'alarme en étouffe le son avec une grosse couverture (d'après les témoins occulaires).
L'U a laché assez vite (moins de 3 minutes environ). Les voleurs avaient un chalumeau portatif et une grosse pince monseigneur.
Et hop, la Miss R1 03 dans la camionette et bye bye
Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que cela s'est passé devant pas mal de personne....à la surprise de tous.
Moralité : Les U, chaînes, Alarmes, Blocs discs, et autres système de protection s'est de la bétise marketing des fabricants et vendeurs de produits moto....désormais les gens s'en foutent totalement d'une alarme qui hurle, ils ont peur.......personne ne prendra le risque de se retrouver en vis-à-vis de rapetoux menaçants et armés !!!
Faîte gaffe à vos monture VOUS-MEME.....
Ne vous garez pas n'importe où
Locqman _________________ Bonne route ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Quoi que tu fasses, pour pas qu'on te la volle rien n'empêchera un voleur de te la voller.
Mise à part les tuer sans jugement.
Plus voleurs, alors toujours ta pétoire avec toi.
Il y a pas de mastos qui puisse empêcher un vol à ce jour mise à part un bon calibre 12 pausé sur le bord de la fenêtre ou encore je crois qu'il me reste quelques kilos de C4 (enfin 2)mais on ne sait jamais je garde çà bien au frais
Viva la révuolutionné  |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 04 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
coyote30 a écrit: | Quoi que tu fasses, pour pas qu'on te la volle rien n'empêchera un voleur de te la voller.
Mise à part les tuer sans jugement.
Plus voleurs, alors toujours ta pétoire avec toi.
Il y a pas de mastos qui puisse empêcher un vol à ce jour mise à part un bon calibre 12 pausé sur le bord de la fenêtre ou encore je crois qu'il me reste quelques kilos de C4 (enfin 2)mais on ne sait jamais je garde çà bien au frais
Viva la révuolutionné  |
ben si tu te sers de ton arme à feu c'est toi qui va en tôle ! C'est pas une bonne idée.
Malheureusement y a rien à faire, comme je dis on se fait de toute façon ***é, après c'est juste la profondeur qui peut varier.
Me suis chourer aussi mon R6 l'an dernier avant de passer sur une R1 02 mais je vie comme un parano maintenant et j'essai toujours de prévoir mé déplacement en fonction d'où je pourrait garer ma belle. Je trouve ça débile qu'on soit obligé de ne pas aller dans certains endroit de peur de se tirer sa bécane mais le monde va ainsi, il laisse certain passe-droit aux voleurs.
Bref je suis peut être défaitiste...  |
|
|
 |
|