Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.d R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 04 2004 12:32 Sujet du message: Superproduction à Magny Cours R1 en tête |
|
|
1 - GIMBERT Sébastien - YAMAHA
2 - DA COSTA Julien - KAWASAKI à 13 secondes de Gimbert
3 - FREMY Laurry - SUZUKI - à 29 secondes de gimbert
Protat, sur Ducati à cassé son moteur alors qu'il était 3ème.
« On a énormément bossé sur la moto et sur les pneumatiques Pirelli », commente Sébastien Gimbert. « Il faisait très très froid le samedi matin avec une température de 4°C. A chaque sortie, j'ai réalisé le meilleur temps et en qualification, je fais la pole avec 1.4 seconde de mieux sur Protat. En course, je prends un départ correcte en 2e position et au freinage d'Adélaïde, je passe en tête. Les cinqs premiers tours, je me suis appliqué à mettre suffisamment d'avance sur mes poursuivants et j'ai assuré sur la fin de course sachant que j'ai les 24 Heures du Mans ce week-end. Je me suis appliqué à ne pas faire d'erreur et surtout pas tomber. Au final, je gagne avec plus de 13 secondes d'avance et je marque de gros points. On a de la chance d'avoir de l'avance techniquement grâce aux qualités de la nouvelle R1 et on tentera de conserver cette avance pour la maintenir. La Yamaha YZF-R1 est une très bonne moto. A Magny-Cours, elle s'est encore plus révélée. Dimanche en course, je mettais plus d'une seconde au tour au second. C'est énorme ! » _________________ laurent.d
 |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 04 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
yabon  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 01 04 2004 12:57 Sujet du message: Re: Superproduction à Magny Cours R1 en tête |
|
|
laurent.d a écrit: | 1 - GIMBERT Sébastien - YAMAHA
2 - DA COSTA Julien - KAWASAKI à 13 secondes de Gimbert
3 - FREMY Laurry - SUZUKI - à 29 secondes de gimbert
Protat, sur Ducati à cassé son moteur alors qu'il était 3ème.
« On a énormément bossé sur la moto et sur les pneumatiques Pirelli », commente Sébastien Gimbert. « Il faisait très très froid le samedi matin avec une température de 4°C. A chaque sortie, j'ai réalisé le meilleur temps et en qualification, je fais la pole avec 1.4 seconde de mieux sur Protat. En course, je prends un départ correcte en 2e position et au freinage d'Adélaïde, je passe en tête. Les cinqs premiers tours, je me suis appliqué à mettre suffisamment d'avance sur mes poursuivants et j'ai assuré sur la fin de course sachant que j'ai les 24 Heures du Mans ce week-end. Je me suis appliqué à ne pas faire d'erreur et surtout pas tomber. Au final, je gagne avec plus de 13 secondes d'avance et je marque de gros points. On a de la chance d'avoir de l'avance techniquement grâce aux qualités de la nouvelle R1 et on tentera de conserver cette avance pour la maintenir. La Yamaha YZF-R1 est une très bonne moto. A Magny-Cours, elle s'est encore plus révélée. Dimanche en course, je mettais plus d'une seconde au tour au second. C'est énorme ! » |
L'année 2004 est donc très prometteuse pour yamaha  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 04 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
S.GIMBERT n'est pas le premier venu non plus  |
|